|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 21:53:22 |
GregLu . o O Bulle O o . | Je doute qu'ils s'amusent à ça, tout de même Tant mieux pour ceux chez qui ça bouge ^^ Message édité par GregLu le 16-12-2014 à 22:52:37 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Yaps | Tjs rien pour toi Greg ? t'as commandé qq heure apres moi... |
GregLu . o O Bulle O o . | Nope tjrs 'en commande", on verra ce que ça dit Et du coup mon HDD 2 To aussi s'est paumé via Amazon.co.uk, ils sont en ruptures de stock et le colis n'indique rien dans le suivi ... Ca sent le vol chez eux ça. Ils proposent un remboursement vu que plus en stock et que j'ai dit que j'en avais besoin assez rapidement, je vais tenter d'avoir un Passport Ultra au lieu du Seagate, pour la peine , d'autant plus que le Seagate je l'ai eu à 60£ livraison incluse (Au lieu de 75 en prix habituel) et le Passport est à 80 ... A voir, en cette période ils lâchent du lest plus facilement je crois (Surtout qu'en prix normal ça n'est que 5£ de diff ^^) Message édité par GregLu le 16-12-2014 à 22:55:09 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
zwaq | Ma commande est passée en cours de traitement cette nuit |
GregLu . o O Bulle O o . | On va attendre quand même l'avis d'expédition avant de crier hourra hein lol --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
GregLu . o O Bulle O o . | Perso tjrs en commande
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ |
fred1234 | Il y a donc bien quelques machines qui vont arriver !
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 16:36:45 |
axel4245 | Personnellement je l'ai commandé le 1 décembre, ce matin je suis passé a "en cours de traitement" et cet après midi je suis repassé a "en commande", c'est vraiment du foutage de gueule. |
axel4245 | Le UX303LA est a 587€, pensez vous qu'il serait judicieux d'annuler et de partir sur cette base sûre ? |
zwaq | pareil : "en commande" puis "en cours de traitement" puis "en commande" --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
Yaps | Expedié pour moi aussi. |
qldc | Bonjour à tous, j'ai posé la question du stepping sur le forum de hwinfo. Ils ne m'ont pas expliqué pourquoi cpu-z indique e0/f0, mais d'après eux tous les m-5Y10 sont définitivement des e0 http://www.hwinfo.com/forum/Thread-Core-M-revision (je sais, mon anglais impressionne toujours )
|
garath_ | Oui car le nouveau est le 5y10c. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-12-2014 à 19:13:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
axel4245 |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
axel4245 |
qldc |
Message édité par qldc le 17-12-2014 à 23:33:11 |
garath_ | J'en sais rien non plus, je suppose aussi. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GregLu . o O Bulle O o . | Sur la fiche produit :
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
feedoo | Bonsoir,
|
zwaq | Comme il n'y a aucun test de la machine, il faut s'attendre à des retours clients, car il y aura des déçus.
GregLu . o O Bulle O o . | Suffit de regarder si le scellé est là, si pas, ça sera de la remballe de la part de RDC ... Et clairement pas en leur faveur.
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
feedoo |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Sur la fiche produit ou dans l'espace client ? J'ai jamais eu ça xD --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
garath_ | 18/12/2014 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Rhône-Alpes 17/12/2014 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Site Colis 38 17/12/2014 Votre colis n'a pas encore été remis à La Poste par l'expediteur. Plate-forme Rhône-Alpes J'habite à Lyon je l'aurais peut être aujourd'hui
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
zwaq | Pour moi, c'est cuit. mail de rdc cette nuit pour dire que le produit est en rupture de stock et qu'il n'y a pas de reapprovisionement prévu |
qldc |
Message édité par qldc le 18-12-2014 à 08:38:53 |
GregLu . o O Bulle O o . | En attendant je suis tjrs en attente (aucun mail, rien) aussi, et c'est bizarre car Zwaq a commandé avant garath_ il me semble. A n'y rien comprendre Du coup ça me fait chier pour le HDD externe et le NAS que j'ai acheté, surtout que je comptais sur le test des 2 mois, du coup là je sais pas quelle date va être prise en compte pour le test vu la durée de l'action (31 décembre pour les livraisons il me semble, flemme d'aller voir sur leur Message édité par GregLu le 18-12-2014 à 10:17:40 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Salut,
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
phoenix_67 | |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! |
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
garath_ | C'est probablement asus qui a deconné en arrivant pas à fournir les quantités commandées par RDC.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Qui a parlé d'arnaque ? On est juste en droit d'être mécontents parce que le contrat n'est pas honoré.
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | En tout cas tant mieux pour ceux qui seront livrés n'oubliez pas de nous faire un CR avec photos --------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
Publicité | Posté le |