|
Auteur | Sujet : Asus Zenbook ux305 |
---|
franckymania | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 20:29:04 |
thony94 | par contre c'est UX330CA que j'ai. A vérifier mais il doit pas y avoir de différence de taille. |
Flyman81 | Oui, et c'est l'assurance d'un meilleur vieillissement puisque le système de refroidissement n'accumule pas de poussière à la longue.
|
zwaq | Je viens de renouveler mon zenbook UX305FA fanless contre un ACER swift 1 SF114-32 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
zwaq |
Coxwell |
|
zwaq |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 11:27:16 |
Coxwell |
|
zwaq | A votre avis, à combien peut on estimer mon PC Asus ux305fa ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thrux83 |
|
zwaq |
zwaq | Je viens de créer un topic sur mon ACER swift 1 pour pas polluer ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5604_1.htm --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thony94 | Sur mon asus UX330 c'est du torx, T5. |
Coxwell | Tu penses que c’est la même chose sur le UX305 ? J’ai vraiment cru que c’était du pentalobe. Mais c’est peut-être utilisé essentiellement chez Apple ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | un lien qui regroupe tous les portables 'fanless' du moment (dernière mise à jour Novembre 2018) https://www.ultrabookreview.com/652 [...] ltrabooks/
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-04-2019 à 03:19:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
zwaq |
thrux83 |
|
zwaq |
zwaq | Je viens de le mettre en vente à 250€ sur LBC et HFR. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
thrux83 |
|
franckymania | Merci bcp pour le retour ! |
thrux83 |
|
franckymania | Merci !
|
thrux83 |
|
zwaq |
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci et pour la licence, ça sera reconnu par Microsoft ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zwaq |
zwaq |
sicqo unleash the dragon... | ouch ! |
banouks Let's Rock Baby | Merci pour l’info. Le prix semble optimiste mais c’est plutôt bon signe --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
banouks Let's Rock Baby | Petit modèle. 4go 1080p --------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le mien. Toujours au top. Bah je dirais 200 euro plus ou moins. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
banouks Let's Rock Baby | Bon ba le mien sera à vendre très prochainement dès que j’aurai craqué pour un iPad --------------- |
Publicité | Posté le |