Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?

n°1423329
galaxy92
Posté le 28-08-2014 à 10:36:07  profilanswer
 

bonjour
 
 
je cherche un portable pour 800€ pour faire de la musique avec carte son dédiée et un peu de gaming; je suis pas hardcore gamer mais j'aimerais jouer à FSX et je m'interdis pas un petit FPS style BF ou COD, même si je tape pas dans le dernier opus (j'en suis resté à black ops) et en faisant des concessions sur la qualité des détails.  j'avoue que la sortie annoncée de GTA V sur PC  me donne envie aussi.  
 
caractéristiques souhaitées:
 
min 15", en dalle mate
6 Go de RAM min
DD en 7200 tr/min (le SSD est trop cher dans mon budget)
CPU i5 ou plus
 
en filtrant sur ces caractéristiques, je tombe sur ça
 
http://www.prix-portables.fr/PC%20 [...] m127h.html
 
un portable orienté gaming, donc avec un GPU adapté pour ça, qui j'imagine sera suffisamment puissant pour gérer mes projets en musique
 
avez vous des feedback dessus ? est ce que peut être c'est "trop" et qu'un portable moins cher conviendrait , quitte à baisser mes souhaits en gaming?
 
j’entends beaucoup parler des MSI mais souvent ils n'ont que 4 Go de RAM et c'est insuffisant pour mon utilisation musique . En plus l'OS est en option
 
merci


---------------
HTC Legend...wait for it...dary
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 10:36:07  profilanswer
 

n°1423503
mycks
Posté le 29-08-2014 à 09:03:18  profilanswer
 

A 800€ l'affaire du moment en portable gamer c'est le Lenovo Y50-70 ( Core i5 4200H / GTX860M) mais n'a que 4go
 
Avec un meilleur CPU / moins bon GPU : Asus R510JK-XX015H (Core i7 4710HQ  / GTX850M / 6go)


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°1423590
lasslouss
Posté le 29-08-2014 à 16:09:50  profilanswer
 
n°1423619
Positivman
Posté le 29-08-2014 à 19:17:05  profilanswer
 

Le Lenovo possède un disque dur un peu plus rapide (SSHD) mais moitié moins de mémoire vive, pour un tarif équivalent. Donc, le MSI est devant en terme de rapport équipement/prix. ;)

n°1423845
galaxy92
Posté le 31-08-2014 à 23:54:22  profilanswer
 

merci pour vos conseils, le MSI a l air pas mal du tout...


---------------
HTC Legend...wait for it...dary

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?

 

Sujets relatifs
question batterie portablepc portable etudiante
Hésitation Pc portable pour Photographeschoix portable GAMER
Problème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200hProblème son grésillements + ploc sur asus n56vb-s3200h
Je cherche un bon ordinateur portable pour jouer à MinecraftBesoin d'aide ordinateur portable étudiant
Asus n55jk DEBIT TRES LENTRecherche portable avec dalle IPS pour photographe...
Plus de sujets relatifs à : Portable pour MAO et un peu de gaming: ASUS ROG?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR