|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hésitation Pc portable pour Photographes |
bmushu | Bonjour tout le monde, --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 16:39:01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sinon, du coté des stations de travail mobiles (HP et Dell) mais un poil plus onéreux... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
uninc | Et du coté des Dell precision? Grosse promo j'ai l'impression, il était affiché à 2000€ et sort à 1039€ !!
|
Publicité | Posté le 28-08-2014 à 10:00:05 |
snoopy19 |
DELL Precision M4800...
|
uninc | Ca date de mars 2014 mise à jour juin 2014, donc les références peuvent avoir changer mais il suffit de regarde les nouvelles versions, le seul hic c'est que certaines ont disparu!
Message cité 1 fois Message édité par uninc le 28-08-2014 à 10:32:01 |
snoopy19 |
Un portable avec un écran correct pour la photo, c'est un portable avec un écran qui couvre au moins 90% de l'espace sRGB avec une dalle IPS et mate, pas trouvé mieux que celui que tu as indiqué avec 89% de couverture. Je ne sais pas si ça peut satisfaire un photographe exigeant, je l'ai soumis à mon amie photographe, j'attends sa réponse. En tous cas, je te remercie de l'avoir indiqué Message édité par snoopy19 le 28-08-2014 à 11:03:24 |
bullrott2 | Et bien je serais plutot intéressé par un petit retour car en fait je cherche ce genre d'ordinateur portable également (par contre moi j'adore la pomme mais je n'ai pas le budget). |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix portable GAMER | Conseil PC étudiante - 500e |
Je cherche un bon ordinateur portable pour jouer à Minecraft | Besoin d'aide ordinateur portable étudiant |
Recherche portable avec dalle IPS pour photographe... | Pc portable avec Win 7 ou 8 |
conseil d achat hybride PC/tablette | Choix d'un portable 17" pour montage video, bureautique... |
Plus de sujets relatifs à : Hésitation Pc portable pour Photographes |