|
Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 14:42:18 |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
trolll |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
souk Tourist | ca tombe bien, un programmeur de plus, ca double le nombre total de prgrammeurs ca !! bon sinon, j'aurai un ordi et un acces internet en fin de semaine prochaine, on va pouvoir commencer a s'y mettre serieusement !
|
trolll |
|
souk Tourist | up up up !! et que ca saute !! non mais... |
Castor666 :°)= | Leirn, je suis reviendu hier !
--------------- Mon blog de nerd... |
farib | je m'inscrit bien volontiers, plutot pour la partie programmation C++ powaaa |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 10:48:26 |
robotniktareum au moins... | Moi aussi... Il suffit de me dire ce kil fô coder et normalement si j'ai le temps, je peux coder tt ce ke vous voulez...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. | messieurs rebonjour.
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
ProgrammingLinuxGame | Bon Castor, va falloir m'aider pour ton systeme d'authentification |
Castor666 :°)= |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Castor666 :°)= | Bon, ça bouge pas beacoup (je sais, blabla, janvier,...).
|
samuelp |
|
Castor666 :°)= |
Pour le forum? c'est déjà le cas, nan ? |
samuelp |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | rebonjour... scusez moi, me suis endormi... un peu chargé l'emploi du temps ces dernieres semianes, mais ca se tasse
Tux Le Penguin | up ? |
Castor666 :°)= | Oui,pour le forum je t'ais déjà dit que je code comme un porc
|
Castor666 :°)= | Oui, donc au programme pour le forum :
|
scorpio | Ah oui je vous avais oublié !
|
leirn A.D.I.D.A.S. | le projet etait censé se concretiser a partir de janvier, mais vraissemblablement il pourrait presk prendre de l'avance
Castor666 :°)= | Moi aussi je vais partir |
samuelp | |
Kristoph | Si c'est juste pour editer de l'UML, dia dispose d'un plugin UML justement. |
samuelp |
|
Kristoph |
matthias |
|
matthias |
Message édité par matthias le 03-01-2003 à 15:30:30 |
matthias |
|
samuelp | Merci je vais me faire les dents sur Objectering.
|
samuelp | J'ai essayé Objecteering il me demande d'installer un serveur pour utiliser ça |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
Message édité par samuelp le 04-01-2003 à 11:47:59 |
kadreg profil: Utilisateur | Attend, je boote la linuxette et je te dit les commandes. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
samuelp |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
"Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |