Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

n°186583
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-11-2002 à 15:50:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

L'idée à la base, est de réaliser un projet commun HFR. Il s'agit d'un projet de développement de jeu vidéo. Ce n'est pas une mince affaire certes, mais le fait de le développer en groupe nous ouvre beaucoup de porte. Ce jeu est né sur osa, il sera donc développé en premier lieu pour Linux.  
 
peut-être ajouter qu'il y aurat + tard des possibilités de portages sous win ?
 
Les dernieres réflexions de l'actuelle équipe (à laquelle vous êtes cordialement invités à vous joindre) ont conduit à ce résultat:  
 
   -Le jeu sera à priori un aventure/réflexion;  
 
   -Il pourrait être réalisé en 3d à la premiere ou troisième personne, ou en 3d iso (ce point est encore en discussion) en utilisant un moteur GPL type quake2 ou crystal;  
 
Ces conditions font que bien entendu, le jeu lui même sera GPL.  
 
Voici une présentation de l'actuel scénario:  
 
Vous êtes une jeune femme, vivant dans le futur. Soudain, c'est le chaos... Vous assistez impuissante à l'anéantissement de la race humain au cours d'un cataclysme effroyable !  
Et tout devient noir...  
Vous vous reveillez... chez les Incas!  
A partir de cet instant, le jeu vous conduira à travers differentes civilisations: Egypte Antique, Babylone, Atlantide, et même une civilisation pus ancienne encore... sur Mars !  
 
les civilisations sont figées ou pas ?
 
Vous découvrez ainsi, à force d'énigmes et de découvertes, que la race humaine n'est qu'un cobaye d'une civilisation extraterrestre qui s'amuse avec nous comme avec des playmobils(tm)...  
 
On passe d'une civilisation à l'autre au moment de leur disparition (on les vit toutes en temps réel).  
 
Vous vous réveillez ensuite à la fin de cet horrible cauchemar, couverte de sueur, avec cette certitude: votre rêve était prémonitoire, c'est votre tour maintenant, dans la dernière partie du jeu, de sauver votre civilisation !  
 
Je propose quelques détails complémentaires au scénario.  
 
    -L'héroïne pourrait rencontrer ses prédécesseurs au moment ou ils doivent sauver leur monde et échouent, c'est pourquoi elle sait son rôle en dernière partie.  
 
Pour les changements d'époques:  
   -Incas -> invasions espagnols;  
   -Egypte -> les 10 plaies ravagent le pays;  
   -Babylone et le déluge;  
 
Pour l'Atlantide et Mars, libre à nous de faire marcher encore un peu notre imagination ;)  
 
L'histoire actuelle permettrait d'amener le joueur à d'autres réflexions autour du jeu... :  
   -Ces fameux ET pourraient être ce que ces differentes civilisations ont appelé des dieux; ça rappelle Stargate la série ça, faudra faire attention
   -C'est un des leurs, plus sentimental que les autres, qui tente a chaque fois de sauver une civilisation en leur laissant une dernière chance: nous en l'occurence pour la notre...  
 
Ce scénario n'est bien entendu pas encore complet, mais il ne tient qu'à nous, et vous si vous désirez nous rejoindre, de le compléter et de le concrétiser.  
Pour cela, nous recherchons:  
   -des codeurs C/C++;  
   -des graphistes;  
   -des scénaristes;  
   -des web designers pour la réalisation du site.  
 
Je tiens à rappeler que ce projet est libre et comunautaire. Toute aide est la bienvenue.  
 
Vous pouvez poser vos questions ou apporter votre avis sur irc:  
 
lefuturirc:6667, #notrechan  
 
ou proposer vos candidatures à Leirn:  
   leirn.lunenoire@wanadoo.fr  
en précisant vos compétences et ce que vous souhaitez faire pour le projet.  
 
Note personnelle:  
Peut être est-ce le manque de retour sur investissement qui vous retient le plus... Il est vrai que ce projet est libre, et qu'il n'y a donc ni contrat ni salaire au bout... Mais vous n'en retiriez par rien pour autant...  
Avoir participer a un tel projet, l'expérience aquise, ussi bien dans votre domaine que le fait de travailler en équipe, en plus de vous rendre fier du travail accompli, fait très joli, par exemple sur un cv ;)  
Il permet également de progresser dans son domaine et d'apprendre énormement de chose relatives a ce que peut demander un tel projet...  
 
 
Au plaisir de vous voir très bientôt parmi nous.  
Leirn


 
 
Pour ma part, j'aime beaucoup le scénario, le texte est pas mal pour commencer. j'ai mis mes remarques dedans.
 
A+


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 15:50:59  profilanswer
 

n°186584
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 10-11-2002 à 15:51:41  profilanswer
 

Vous avez pensé a utiliser des moteurs/framework de developpement libres ? style Ogre/Nevrax ?
 
Ogre : http://ogre.sourceforge.net
Nevrax : http://www.nevrax.org
 


---------------
Mes News
n°186585
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 15:55:25  profilanswer
 

pour les moteurs je sais pas... stp les gens ki sont sur la kestions, vous pouvez m'aider :D?
 
la poossibilité de partage sous win plus tard, c une bonne idée...  
 
ke veux tu dire par civilisations figées?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186720
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 20:06:23  profilanswer
 

svp, ne laissez pas mourir ce projet! je pense kil en vaut la peine. je garanti pas la facilité, mais en groupe, on peut vraiment faire kke chose de bien


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186723
Kristoph
Posté le 10-11-2002 à 20:12:07  profilanswer
 

C'est peut-etre que le forum n'est pas le meilleurs endroit pour en parler. Il faudrait assez vite avoir un site web et un projet sur sourceforge pour motiver. On peut fait très vite sans connaitre le moteur.
 
Sur le site par exemple, tu mettrais toutes les info que tu as déjà recupperées avec les dessins etc...
 
Après, une petite semaine pour faire le point, décider du moteur/langague/autres et le code pourra peut-etre commencer alors.

n°186725
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 20:17:06  profilanswer
 

Kristoph a écrit a écrit :

C'est peut-etre que le forum n'est pas le meilleurs endroit pour en parler. Il faudrait assez vite avoir un site web et un projet sur sourceforge pour motiver. On peut fait très vite sans connaitre le moteur.
 
Sur le site par exemple, tu mettrais toutes les info que tu as déjà recupperées avec les dessins etc...
 
Après, une petite semaine pour faire le point, décider du moteur/langague/autres et le code pourra peut-etre commencer alors.




 
c vrai...
 
me fodrai une list serieuse des gens interressé et de leur competences pour commencer
pis un nom pour source forge :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186731
faenir
Posté le 10-11-2002 à 20:27:29  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c vrai...
 
me fodrai une list serieuse des gens interressé et de leur competences pour commencer
pis un nom pour source forge :/
 




 
Prend plutot savannah, sourceforge est souvent injoignable depuis quelques temps


---------------
Boulay officiel : asphro
n°186734
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 20:37:31  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
 
Prend plutot savannah, sourceforge est souvent injoignable depuis quelques temps




 
ben sur sf je suis inscrit :/
fodrai juste un nom... ert apres le scenar, je commence a mnker d'inspiration


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186739
Kristoph
Posté le 10-11-2002 à 20:44:35  profilanswer
 

Alors, voici le nouveau sujet : Trouvez un nom pour le jeu ou pour le projet ;)
 
De toute façon, le nom peut se décider après, on a surtout besoin d'un nom de code.
 
PS: Savannah c'est pour des projets GPL ou LGPL uniquement.

n°186742
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 20:48:19  profilanswer
 

Kristoph a écrit a écrit :

Alors, voici le nouveau sujet : Trouvez un nom pour le jeu ou pour le projet ;)
 
De toute façon, le nom peut se décider après, on a surtout besoin d'un nom de code.
 
PS: Savannah c'est pour des projets GPL ou LGPL uniquement.




 
ah vi.. pour la license ca dependra du moteur :/
 
mais fo choisir la license a l'ouverture du projet sous sf
nom: hlgp: hfr linux game project? remark si il se dev plus en dehors de hfr k'ici, fo t il laisse hfr ds le titre?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 20:48:19  profilanswer
 

n°186751
Castor666
:°)=
Posté le 10-11-2002 à 21:03:38  profilanswer
 

nan, ca devrait aller, vu que ca a débuté ici
 
Linux Raider, non ? :D

n°186754
faenir
Posté le 10-11-2002 à 21:09:37  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ah vi.. pour la license ca dependra du moteur :/
 
mais fo choisir la license a l'ouverture du projet sous sf
nom: hlgp: hfr linux game project? remark si il se dev plus en dehors de hfr k'ici, fo t il laisse hfr ds le titre?




 
ou ceupacshmolti(ceci est un projet ayant commencé sur hfr mais on le termine ici).  


---------------
Boulay officiel : asphro
n°186830
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 23:19:23  profilanswer
 

linux raider non, c pas un raider like, et eidos serai pas comtent...
 
il est un pe long ton nom faenir :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186832
asphro
Posté le 10-11-2002 à 23:21:23  profilanswer
 

nom: hfr, une vierge en fuite !

n°186834
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 23:22:11  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

nom: hfr, une vierge en fuite !



:??:


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186837
asphro
Posté le 10-11-2002 à 23:24:28  profilanswer
 

frustration quand tu nous tiens :love:

n°186863
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 10-11-2002 à 23:54:48  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

frustration quand tu nous tiens :love:




 
comprend pas :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186869
Castor666
:°)=
Posté le 10-11-2002 à 23:58:04  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

nom: hfr, une vierge en fuite !



il parlais de ca
 
Il faudrait peut etre trouver le nom de l'héroine d'abord, non?
ca pourrait dervir pour le titre du jeux..


---------------
Mon blog de nerd...
n°186872
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 00:01:33  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

 il parlais de ca
 
Il faudrait peut etre trouver le nom de l'héroine d'abord, non?
ca pourrait dervir pour le titre du jeux..




 
ca c loin d'etre con...
ke pensez vous de "leirne"?
 
c original :D


Message édité par leirn le 11-11-2002 à 00:01:53

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186875
asphro
Posté le 11-11-2002 à 00:04:54  profilanswer
 

ben moi je penseais geekette
 
the game for geek ;)

n°186876
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 00:06:23  profilanswer
 

asphro a écrit a écrit :

ben moi je penseais geekette
 
the game for geek ;)




 
pas con lol
 
arkel?
louvelyne?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°186884
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 00:12:01  profilanswer
 

Louwelyn en fait...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187030
trolll
Posté le 11-11-2002 à 04:11:42  profilanswer
 

projet mort ?
 
ça avance plus la  :non:

n°187043
Castor666
:°)=
Posté le 11-11-2002 à 09:25:42  profilanswer
 

Mais si ca avance.. Mais c'est un long weekend..
 
Je trouve que Leirne n'est pas si mal :D
Mais pour ce genre de choix je seche vite..


---------------
Mon blog de nerd...
n°187055
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-11-2002 à 10:37:03  profilanswer
 

C'est a dire que c'est le week end et qu'il fait 3 jours :D
 
En plus, aujourd'hui il fait beau :D

n°187060
Castor666
:°)=
Posté le 11-11-2002 à 10:43:18  profilanswer
 

C'est sur que ca aide pas..
 
Qu'est ce que vous pensé d'Agatha ?


---------------
Mon blog de nerd...
n°187101
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 13:34:58  profilanswer
 

agatha j'aime po trop :/
 
si le projet commence a mourir, il doit etre ressucitable... c le pricipe du jeu...
Leirne ou Louwelyn, je prefere... (on essai de faire un peu original :D)
 
enfin si je suis le suel a pas aimer agatha, on le prendra hein, je suis pas un tyran didactorial :D
 
d'autres avis? (vivement la fin du week end)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187117
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-11-2002 à 14:15:39  profilanswer
 

civilisations figées : c'est forcéments celle là qu'on prendra où il y a possibilité de changement au cours du DEV.
 
titre : J'ai fait le rêve d'un Temps   (moi j'aime bien)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°187140
samuelp
Posté le 11-11-2002 à 14:45:04  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

agatha j'aime po trop :/
 
si le projet commence a mourir, il doit etre ressucitable... c le pricipe du jeu...
Leirne ou Louwelyn, je prefere... (on essai de faire un peu original :D)
 
enfin si je suis le suel a pas aimer agatha, on le prendra hein, je suis pas un tyran didactorial :D
 
d'autres avis? (vivement la fin du week end)




 
Je m'occupe du Site Web, il va etre moche mais tant pis

n°187160
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 15:54:07  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

 
 
Je m'occupe du Site Web, il va etre moche mais tant pis




 
c pas très grave ca...
je peux t'aider si tu veux, demande ce dont tu as besoin (sachant ke pour moche je peux pas faire grand chose non plus)
 
tu veux un hebergement?
kke chose type xxxx.slyip.net en attendant d'etre sur sf, ca vous convient?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187317
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 11-11-2002 à 18:48:27  profilanswer
 

oui, oui c le WE !
 
moi, je veux bien participer à ce truc... pardon jeu.
 
leirne, je veux bien comme nom (promis je lui fais les cheveux long ;) )
 
Je trouve que c positif de se retrouver autour d'un projet. Seulement là j'ai l'impression qu'il y a un (petit) problème de coordination. Je pense que maintenant il faudrait une équipe "dirigeante" qui commence à déterminer les tâches à faire et ensuite les gens compétents dans ces domaines pourront dire ce à quoi ils veulent participer.
 
Puis il faudrait établir une liste des participants et mettre en place une mailing liste, ce serais plus pratique pour discuter (sans rester connecté des heures au forum, avec un modem RTC ça compte).
 
Le site Internet, oui c super important (merci samuelp [troll]si je savais que samuelp remontrai ainsi dans mon estime... comme quoi il ne faut pas juger trop vite :) [/troll])
 
bref, je suis motivé pour bosser avec vous mais pour l'instant je me sens un peu démuni (à part faire des petits dessins dans mon coin...)
 
allez leirn on est tous avec toi  :hello:

n°187320
Castor666
:°)=
Posté le 11-11-2002 à 18:50:30  profilanswer
 

Je peux m'occuper du site aussi..


---------------
Mon blog de nerd...
n°187327
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:58:42  profilanswer
 

ca fait plaisir de voir kil ya  qd meme du soutien :)
 
g envi de commencer par dire ke je vous aime... :D (ya un peu de ca qd meme)
 
castor: pour le site, g créé hfrgame.slyip.net
 
il est encore vide, sam a dit kil bossait dessus et kil m'uploadait kke chose dimanche prochain... je vais essayer de voir avec lui si on peut pas l'upper avant pour ke vous essayiez de bosser a deux dessus direct sur le server... je te tiens tres vite au courant pour ca
 
youp, pour les dessins, c deja un grand pas.. si on centre le jeu sur l'heroine (ss en faire un raider-boobs like) elle n'est pas a négliger ;) tes desisns seront sur le site, evidement.
 
pour les cheveux, je toruvais simplement logik ke leirne ait les cheveux plus longs ke leirn :)
 
sam pense kil fo aussi un nom pour la team, en dehors du jeu lui meme
 
il a suggerer trust your penguin
 
je pense kil reflete la volonté de produire kke chose a partir de la communauté linux, dont le penguin est le symbol
 
croire en notre pingouin, c croire en notre communauté et en notre projet
 
maintenant, si kkun a des avis a donner :)
 
(vous pouvez pas savoir a kel point ca fait plaisir de se sentir soutenu)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187391
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 20:10:37  profilanswer
 

comme kkun la dit plus haut, il est tps de constituer des equipes...
 
pour des raisons pratiks et si vous n'y voyez aucun inconvenient, je me propose dans l'equipe "dirigeante" (j'aime pas ce mot, disons coordinatrice)
 
samuelp et castor, pour le moment je vous met en siteweb (je vous donnerai un coup de main), a moins ke vous ne soyez pas d'aoocrd
 
youp, tu accepte d'etre notre premier grafist?
 
mais il en mank... ou sont zeb2, kristoph, philou, mjules?
 
nos anciens posteurs ont disparus :(


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187408
blackm
gni ?
Posté le 11-11-2002 à 20:38:45  profilanswer
 

Ce projet m'intéresse dans un premier temps pour voir justement un peu les pbs que ca pose :D
Sinon, après je veux bien ^etre testeur et pkoi pas participer (mais bon niveau compétence, je suis pas au top...loin de là :/).


---------------
bla
n°187410
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 20:42:10  profilanswer
 

blackm a écrit a écrit :

Ce projet m'intéresse dans un premier temps pour voir justement un peu les pbs que ca pose :D
Sinon, après je veux bien ^etre testeur et pkoi pas participer (mais bon niveau compétence, je suis pas au top...loin de là :/).




 
parmi les plus gros problemes: trouver des gens motivier
                               corrdoner les gens en kestion
 
les details techniks sont rarement plus difficiles a resoudre ke les problemes humains
 
mais on va s'y appliker


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187423
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-11-2002 à 21:08:01  profilanswer
 

Perso, je veux bien bosser sur le scénario mais je risque de pas être super dispos pour me concentrer dessus avant fin Janvier.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°187425
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-11-2002 à 21:12:41  profilanswer
 

Y'a une partie réseau voire un serveur de prévu dans votre truc là ?  :ange:

n°187426
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 21:13:07  profilanswer
 

Mjules a écrit a écrit :

Perso, je veux bien bosser sur le scénario mais je risque de pas être super dispos pour me concentrer dessus avant fin Janvier.




 
je c pas ce ke vous faites au mois de janvier, mais tout le monde est dispo a partir de la lol
 
que ca soit clair, c une obligation pour personne
 
tu peux si tu en a envi... qd a la disponibilité, je pense ke de toutes facons personne icic ne peux y mettre h par semaine, je me trompe?
 
dc que chacun fasse c ekil peut, et ce projet se portera a merveille :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187429
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 21:14:23  profilanswer
 

Zzozo a écrit a écrit :

Y'a une partie réseau voire un serveur de prévu dans votre truc là ?  :ange:




 
ben c pas tres adapté au reseau en fait :/
g peur ke ca limite un peu l'interet des gens, c vrai... mais a moins de tout redefinir de zero et de faire un jeu bourrin ou un rpg, je c pas trop comment faire :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187430
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-11-2002 à 21:16:21  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ben c pas tres adapté au reseau en fait :/
g peur ke ca limite un peu l'interet des gens, c vrai... mais a moins de tout redefinir de zero et de faire un jeu bourrin ou un rpg, je c pas trop comment faire :/




spa grave ... :o ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz??J'ai un projet à vous faire partager !
"Agrégat" de ligne ADSLAvis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!!bug du forum OSA
idées pour un projet :o)Site WEb HTTPS
Le projet gobie (openbsd)Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ?
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR