Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

bug du forum OSA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bug du forum OSA

n°170695
scorpio
Posté le 10-10-2002 à 01:28:48  profilanswer

C'est bizarre , j'arrive pas a faire une recherche des messages postés par moimeme ,dans le contenu d'un message en intégralité avec la fonction Rechercher.
J'ai testé dans les autres sections comme hardware,programmation ca marche mais pas pour OSA

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 01:28:48  profilanswer

n°170696
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 10-10-2002 à 01:47:09  profilanswer

c normal fo faire ca

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:nofret]

---------------
Mes News
n°170697
gyzmo007
Posté le 10-10-2002 à 01:47:26  profilanswer

je confirme.
ok si on est l'auteur du post
pas ok si on est seulement intervenant

n°170700
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 10-10-2002 à 03:46:19  profilanswer

Y'avait une table de la recherche qui n'avait pas apprcié la coupure de courant d'avant hier :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

bug du forum OSA

Sujets relatifs
!urgent! problème de cable (pas vraiment le bon forum, mais bon)[ FORUM OSA ] de bon liens avec des gens compétents ? -- -suite- --
[ FORUM OSA ] Vous auriez de bon liens avec des gens compétents ?le forum deconne avec autre que ie
Recherche forum de discu ou serveur irc sBouffe du forum 11
BLABLA @ OSAOS/400 est-il un OSA ???
Plus de sujets relatifs à : bug du forum OSA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR