Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne

n°188664
cooleric
Posté le 13-11-2002 à 18:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon je viens de me tapper la lecture de tous les messages depuis le debut car depuis 1semaine je suivais pas OSA et j'ai tout loupé! Mais la page de garde m'a attiré et j'ai tout lu.
Super projet ca m'aurait fait plaisir de d'y participer mais ca va etre dur compte tenu de mon manque de temps (j'suis en maths sup...)
Et de plus mes compétences sont plutot limités... Je fais un peu de php depuis 1 mois :D Sinon j'ai des notions en c++ mais pour l'instant je n'ai rien développé de vraiment construit alors me mettre à la création d'un jeu je vois mal comment c possible.
 
Cependant si vous pensez que je peux vous etre utile à qqch je suis dispo et je vous aiderai avec plaisir car un tel projet faut le mener à bout!
 
 
Voilà j'ai rien d'autre à ajouter pour l'instant (je ne pense pas que mes compétences en basic servent à qqch :D)
 
PS : c'est quoi le serveur irc? j'ai essayé le-zigoto.dyndns.org mais la connexion passe pas et sur openproject y'a personne...


---------------
++
mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 18:53:57  profilanswer
 

n°188675
Castor666
:°)=
Posté le 13-11-2002 à 19:05:11  profilanswer
 

Euhh..
Finalement, SamuelP a deja commencé le site, donc oublié mon brouillon :D


---------------
Mon blog de nerd...
n°188677
cooleric
Posté le 13-11-2002 à 19:12:48  profilanswer
 

Le site commencé par samuelp est en ligne? Ou ? Merci


---------------
++
n°188682
samuelp
Posté le 13-11-2002 à 19:21:18  profilanswer
 

cooleric a écrit a écrit :

Le site commencé par samuelp est en ligne? Ou ? Merci




 
Je vais le modifier afin qu'il ne soit pas agressif.