|
Auteur | Sujet : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |
---|
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 20:48:30 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
robotniktareum au moins... |
regarde + haut : j'ai dit kil allait y avoir un mode solo à la tomb raideur ou autres, et une autre partie multijoueurs type cs... Et avec la possibilité de choisir sa vue 3D ou 2D pour notre ami jami --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | On est pas obligé de voir "grand" non plus
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
robotniktareum au moins... | perso, ce ke j'ai ADORE, ct la vue à la Black And White... Mais je c pas si ça vous dit, en +, jami veut pas de 3D ... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
un tetris clone koa (:vomi --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le 07-11-2002 à 21:01:26 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:02:17 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bah oui tout est en 3D pour ke le jeu soit le + réel possible et nous faire part encore + de l'action... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bah let's go pour un jeu intellectuello-3D avec 2D dedans et un mode cs... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
moi aussi... Et en parlant de Black And White... Je pense à un truc... Mais bon il faut une souris 5 boutons :
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... | oups pas assez d'expérience ds les jeux... c koa myst ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:11:55 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
ha ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:15:13 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Est ce que vous vous rappelez de INTERPHASE sur ATARI st et miga ?
Message édité par jamiroq le 07-11-2002 à 21:21:55 --------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... | jamais eu d'amiga, ni d'atari, ni rien de tout ça... TO07, vous vous souvenez ? j'avais ça ct nul, et avec un basic microsoft en + --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. | kkun conait full throttle? ou les jeux lucas de l'epok? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
je connais full throttle de Prodigy mé pas ce ke tu dis... Et si on reviendait au projet --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
il a dit ke ct pas obligatoire la 2D... il tolère la 3D, donc on peut faire un truc en 3D... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pourquoi pas un jeu comme les Wing commander d'autres fois ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
robotniktareum au moins... | Ca part en [testicule]... Tlm va dans des directions différentes... 'fô voter... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:31:05 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Mjules ModérateurParle dans le vide | aventure/action/reflexion, ça sous-entend un jeu à la première personne ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ou la 3è, type Alone in the Dark... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 07-11-2002 à 21:32:31 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | interphase :
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[w3c??] il y a juste chez moi ou les news HFR marchent plus avec moz?? | J'ai un projet à vous faire partager ! |
"Agrégat" de ligne ADSL | Avis aux gens ki recherchent un projet: serie ...2html |
Scandale, OSA n'est pas sur un forum libre !!! | bug du forum OSA |
idées pour un projet :o) | Site WEb HTTPS |
Le projet gobie (openbsd) | Comment on décalle plusieurs ligne en même temps dans Emacs ? |
Plus de sujets relatifs à : Communauté OSA@HFR: un projet commun: Le site est en ligne |