|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:14:38 |
bobuse |
|
CREX |
Message édité par CREX le 15-06-2004 à 10:55:22 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 14:57:31 est ce que tuxrip fonctionne avec les DVD9 du commerce ? (au niveau des protections) |
jotenakis | si libdvdcss installé oui. --------------- Jotenakis |
jjgan ... | quelle est l'option pour avoir plusieurs langues dans un matroska ? (j'ai déjà réussi mais je ne me souviens plus) --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
jotenakis |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 13-07-2004 à 15:05:00 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 1 paquet RPM pour tuxrip :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 14-07-2004 à 13:34:20 |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 13:33:15 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
de rien
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CREX |
|
jc the great | @Mjules: |
CREX |
|
jc the great | non je parle des sous titres forcés:
|
jotenakis | ce doit être des sub comme les autres donc possible de les extraire et incorporer dans le mkv avec tuxrip. --------------- Jotenakis |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Le caractere "obligatoire" des sous titres d'un DVD est logiciel.
|
jotenakis | et si c'est incorporé alors ça marche forcément avec tous les softs. --------------- Jotenakis |
jc the great |
Message édité par jc the great le 16-07-2004 à 10:38:57 |
jc the great | d'ailleurs dans ce contexte, le conteneur mkv gere t'il ce genre de subtilité ? genre si je muxe 2 langues avec les 2 jeux de sous titres complets, affichera t'il les forcés ? |
jotenakis | Faut dire au lecteur (mplayer ou xine) de le faire. --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce qu'il y a une version minimale de mplayer pour tuxrip ? histoire de mettre à jour les requires du paquet --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | je ne sais pas trop. une 0.92 doit suffire largement je pense... |
jotenakis | magnifique la 1.0pre5 ne compile pas sous mandrake 10 !!!
--------------- Jotenakis |
j_c_p Linux user |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | idem pour le paquet du plf pour la 10.0 official --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | ok, merci. --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je viens de regarder le changelog, ils ont appliqué un patch pour que ça compile --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | tu as une url du patch ? --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide | malheureusement non, et je n'arrive pas à trouver le src.rpm --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sagittarius |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | effectivement, le patch dont je parle serait celui là :
Sagittarius | oui, du coup il y a une dépendance de construction sur kernel-source. Je teste un rebuild.
Message édité par Sagittarius le 18-07-2004 à 22:08:12 |
zeb_ | Y a un (mini) bug dans la 097 :
|
zeb_ | Au fait (je ne sais pas si ca avait ete discute), le sous-titre est extrait a partir du DVD. Pourquoi ne l'extrait-on pas du vob copie sur le DD ? Ca permettrait de s'affranchir du DVD apres copie a l'etape 2. Mais il y a peut-etre une raison ? |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 26-07-2004 à 11:56:16 |
jotenakis |
|
zeb_ |
|
zeb_ | Au fait, personne ne sait si c'est normal qu'avec xvid la premiere passe est extremement rapide et la deuxieme tres lente en utilisant de nombreuses options ? |
CREX |
|
zeb_ | Merci beaucoup pour tes explications |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |