|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
zeb_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 10:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 11:12:46 un petit drapeau |
Mjules ModérateurParle dans le vide | un RPM de la nouvelle version :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mean | Upgrade en avidemux 2.0.26 et ca devrait rouler
|
CREX |
Message édité par CREX le 28-07-2004 à 17:00:29 |
Data Jim | Merci pour les réponses.
|
_darkalt3_ Proctopathe |
CREX | Je suis en train de travailler sur le portage de toutes les fonctionnalités de tuxrip vers transperl. Si vous aimez le risque, vous pouvez récupéer un version de dev sur http://tuxrip.free.fr/transperl/transperl.pl et me dire ce que vous en pensez. Ceci n'est pas la toute dernière version de dev en date (elle ne comporte pas le test de compressibilité, sur lequel je bosse, et pour lequel rien ne fonctionne vraiment pour le moment), mais vous pouvez déjà commencer à jouer avec si vous avez besoin d'appliquer un filtre de débruitage ET/OU désentrelacement sur votre média.
Message édité par CREX le 02-08-2004 à 14:20:12 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:19:24 |
ohan | salut,
|
Sagittarius | Bravo CREX ! |
CREX |
|
CREX | Rien de nouveau à vous annoncer du côté de tuxrip ou transperl... l'été n'est guère propice à s'enfermer devant son ordi, n'est-ce pas?
Message édité par CREX le 17-08-2004 à 16:10:41 |
Sagittarius | De la belle ouvrage, bravo.
|
CREX |
|
farib | 'soir.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jjgan ... | ouai ça me dit bien en GTK2 |
farib | faut l'avis des develo quoi surtout --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jjgan ... | C'est pas du open source ? on fork ... (non c'est bon je déconne)
|
weed |
|
jjgan ... | HS: hélas, pour K3B, rien de mieux en GTK |
cedricbrun | ça se fait très bien en GTK2 aussi, grâce à Gtk2-perl
--------------- <Chipo> Tortoose : je te garanti que ça marche <naf> vi ça marche c une solution merci <Chipo> Tortoose : de rien ;) |
CREX |
|
Sagittarius | Kommander pourrait s'y prêter semble-t-il ?
Message édité par Sagittarius le 25-08-2004 à 12:21:53 |
jotenakis | le mieux est je pense comme dit crex de collaborer à une nouvelle version en perl. écrite proprement et qui permettra à terme une gui.
--------------- Jotenakis |
bobuse | 'alut, j'avais envoyé un mail dernièrement aux devs justement (je sais plus qui m'a répondu), pour proposer aussi de developper une GUI On m'a dit que j'étais pas le seul à vouloir le faire ...
|
bobuse | Bon alors, à ce que je lis, il y en a qui sont partant en perl ...
Message édité par bobuse le 25-08-2004 à 23:03:38 |
cedricbrun | +1 pour le perl, je prépare une gui en ce moment avec gtk2-perl et ça marche du tonnerre ! --------------- <Chipo> Tortoose : je te garanti que ça marche <naf> vi ça marche c une solution merci <Chipo> Tortoose : de rien ;) |
bobuse | le truc c'est qu'il faudrait un temps soit peu respecter le pattern MVC (modéle-vue-controleur), histoire de bien séparer le dev de la GUI et le dev de tuxrip lui même ...
|
jotenakis | faudrait essayer aussi de ne pas refaire un dvd::rip. --------------- Jotenakis |
jjgan ... |
|
bobuse | heu il commence à y avoir du monde (en tout cas plus que 1 ou 2), un petit projet sourceforge histoire d'avoir un CVS ? |
jjgan ... | pourquoi pas, avec l'accord des dev principaux
Message édité par jjgan le 26-08-2004 à 13:52:24 |
jotenakis | je suis entièrement d'accord même si, dans l'immédiat, je ne pourrais pas collaborer... --------------- Jotenakis |
cedricbrun |
Message édité par cedricbrun le 26-08-2004 à 15:03:18 |
bobuse | cedricbrun> merci |
jjgan ... | PS: je ne connais ni perl ni gtk2 --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
farib | hop, motivé. aussi. le tuto a l'air bien fait en plus --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jjgan ... | quel est le RPM pour mandrake pour programmer avec gtk2-perl ? --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
cedricbrun |
--------------- <Chipo> Tortoose : je te garanti que ça marche <naf> vi ça marche c une solution merci <Chipo> Tortoose : de rien ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |