|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 00:13:32 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je parlais du décodage et toi de l'encodage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CREX |
|
CREX |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
CREX |
Message édité par CREX le 20-10-2005 à 19:02:14 |
jotenakis | je vais faire un test pour celui de lavc... --------------- Jotenakis |
jotenakis | et je referais des tests sur xvid. car c'est pas logique que cela soit la 2ème passe qui soit accéléré. --------------- Jotenakis |
jotenakis | 2ème essai, cette fois sur un film complet (2h).
Message édité par jotenakis le 21-10-2005 à 16:04:05 --------------- Jotenakis |
jotenakis | idem avec la dernière CVS de mplayer. --------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 01:29:45 |
CREX |
|
CREX |
|
CREX |
|
jotenakis | Bonjour tout le monde !
Message édité par jotenakis le 09-11-2005 à 02:06:53 --------------- Jotenakis |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 11-11-2005 à 12:32:13 --------------- Jotenakis |
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 11-11-2005 à 14:47:50 --------------- Jotenakis |
jotenakis | --------------- Jotenakis |
Shaika-Dzari mplayer powaa! | Je tiens à vous remercier pour la création de Tuxrip.
|
jotenakis | merci beaucoup. Mais je doute que le dev continue si DADVSI passe. --------------- Jotenakis |
farib | salut les bogosses.
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-12-2005 à 22:26:52 |
jotenakis |
Joseph Desire |
|
jotenakis | en mode --debug ? et envoie moi le contenu de ton dossier tmp de tuxrip stp. --------------- Jotenakis |
Joseph Desire | En mode debug :
|
jotenakis | ta version de mplayer est trop vieille je pense. essai en 1.0pre7 stp. --------------- Jotenakis |
Joseph Desire | Salut, merci ca fonctionne apres compil de la derniere version de MPlayer. Ton honneur est sauf |
THRAK - THR4K - | --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis | >THRAK
THRAK - THR4K - | >jotenakis
Message cité 1 fois Message édité par THRAK le 05-01-2006 à 01:01:54 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
tfh | bug report trivial : |
jotenakis |
jotenakis |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis | Visiblement, maintenant, quasiment tout le monde se moque de tuxrip. Probablement à cause de la banalisation des graveurs de DVD... --------------- Jotenakis |
tfh |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
madkat | Bonjour tout le monde.
|
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 13-01-2006 à 15:29:31 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
madkat | J'ai vu ca.
|
jotenakis | mplayer -ao pcm -vc dummy -vo null -alang fr dvd://1 --------------- Jotenakis |
madkat | Merci, c'est en gros ce que j'ai mis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |