|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
CREX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:07:57 |
jotenakis | en effet ma page de man est vieille. merci. --------------- Jotenakis |
jotenakis | pour le high quality lavc tu mets precmp=0, alors que subcmp et cmp sont à 3. C'est une erreur ou tu confirmes ? precmp=0 c'est le défaut donc c pas utile a priori. --------------- Jotenakis |
CREX |
|
CREX |
|
CREX |
Message édité par CREX le 27-07-2005 à 11:57:01 |
CREX |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 14:06:54 |
jotenakis | ok. je vois ce que tu veux dire.
--------------- Jotenakis |
jotenakis | qu'est ce que ça fait si on active l'option turbo à la 2ème passe ? rien ?
CREX |
|
jotenakis |
jotenakis | Vous voyez un inconvénient si je vire le support ogm de tuxrip ? Ça n'a plus d'interet, je trouve. Platine de salon = avi, PC = mkv. --------------- Jotenakis |
CREX |
|
jotenakis | en effet, mais ça simplifierait un peu le code. --------------- Jotenakis |
jotenakis | la 0.99 sortira en septembre avec les changements ci-dessus évoqués. --------------- Jotenakis |
Alana Amiga for ever. | J'ai meme pas finit d'editer correctement mon message que j'ai deja la reponse... trop fort
|
jotenakis | pour ta suggestion, c'est une idée à laquelle j'ai pensé. Elle figure en tête de ma TODO pour une future 1.0. --------------- Jotenakis |
Alana Amiga for ever. |
CREX | MPlayer CVS supporte les profils DIVX pour XviD: http://www1.mplayerhq.hu/cgi-bin/c [...] /mplayer.1
|
CREX |
|
jotenakis | y a t il moyen de forcer la langue des messages de sortie de mplayer ? ou n'est ce qu'à la compilation qu'on peut la changer ? |
jotenakis |
|
ToF2005 | Salut à tous,
|
mexx20 | Bonjour, |
jotenakis | c'est pas utilisé par tuxrip. --------------- Jotenakis |
CREX |
|
CREX |
CREX |
|
jotenakis |
Message cité 1 fois Message édité par jotenakis le 14-10-2005 à 10:43:37 --------------- Jotenakis |
CREX |
|
jotenakis |
jotenakis |
jotenakis | l'option turbo de xvid est sensée accelérer la 1ère passe ?
Message cité 1 fois Message édité par jotenakis le 17-10-2005 à 17:54:17 --------------- Jotenakis |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | j'ai pas l'impression non.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |