|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
jotenakis |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 19:22:12 |
zeb_ |
Message édité par zeb_ le 12-01-2003 à 20:22:01 |
zeb_ | J'ai mis-à-jour le guide sur le ripping des sous-titres et le mixage dans l'ogm, point par point.
|
Jak Back to Slack ! | Mais qu'est-ce qu'il fout aussi loin, ce sujet ? |
zeb_ |
|
jotenakis |
|
zeb_ |
|
jotenakis |
|
Jak Back to Slack ! |
Pas eu trop le temps, surtout à cause de ce problème d'italique que je n'ai pas encore essayé de corriger. Je devrais essayer d'ici la fin de la semaine. |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 18:48:44 |
zeb_ |
|
sebweb |
|
zeb_ |
|
mean | Oui car un vob c'est un mpeg
|
sebweb |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
zeb_ |
|
mean | Attends, ca me revient
|
zeb_ |
|
jotenakis | essaies -x raw pour voir.
Message édité par jotenakis le 16-01-2003 à 23:38:59 |
zeb_ |
|
Jak Back to Slack ! | Non, c'est un DVD vidéo avec des clips vidéo (il me semble que ça vient d'Espagne, mais c'est assez bizarre). Je viens enfin de trouver un moyen de récupérer la piste audio avec Mplayer directement. Trop fort, ce MPlayer ...
|
jotenakis |
|
Jak Back to Slack ! | Bof, bof, ça marche pas des masses. En fait, le problème, c'est de connaître le format exact du fichier RAW que l'on obtient. J'ai essayé de le passer directement à oggenc en mode raw, et ça ne donne rien, donc, je suppose que ce n'est pas du RAW en 16 bits stéréo little-endian PCM (le défaut en mode RAW pour oggenc). Il faut rajouter les auters paramètres (--raw-rate et tout le toutim). |
Jak Back to Slack ! |
Je suis en train ...
Message édité par Jak le 17-01-2003 à 00:06:10 |
jotenakis | tu utilises une commande du genre
Message édité par jotenakis le 17-01-2003 à 00:03:23 |
Jak Back to Slack ! | On s'en fout, de ça, mais en effet, c'est cette commande là que j'utilise pour extraire le .VOB, qui est parfaitement lisible. Je pense que ça vient après, le problème, avec le transcode utilisé en même temps que le oggenc. |
Jak Back to Slack ! | Bon, moi y en aller dormir, j'essaierai de trouver quelque chose demain. |
jotenakis |
|
Jak Back to Slack ! |
Ouaip, le VOB est nickel, c'est pour ça que je ne comprends pas ... L'extraction fonctionne, mais pas le reste. Je vais récupérer tous les vob du DVD, et je le rendrais à son propriétaire, je ferais les tests à partir des VOB extraits plus tard.
|
jotenakis |
|
Jak Back to Slack ! | Bof, c'est un peu lourd, j'ai pas besoin de tout le DVD, juste de quelques unes des vidéo. De toutes façons, je viens de finir d'extraire les VOB (1 par piste), je vais bricoler à partir de là.
|
jotenakis | OK, tiens nous au courant...
|
jotenakis | J'ai étudié en détails : http://rguyom.chez.tiscali.fr/libavcodec_tests.html
Message édité par jotenakis le 17-01-2003 à 16:28:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |