|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
CREX | Reprise du message précédent :
Message édité par CREX le 07-10-2004 à 17:31:57 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 17:29:44 |
CREX |
|
jotenakis | si j'ai bien compris, il ne manque que le scan du DVD pour qu'il soit autonome ? --------------- Jotenakis |
CREX |
|
bobuse | je pense que ce serai bien aussi de travailler avec des fichiers séparés. Genre, jotenakis se fait un fichier avec les fonctions sur lesquelles il travaille et qui sont appelées dans le fichier principal. Comme ça, moi je peux en faire un autre, et c'est plus facile à maintenir ...
--------------- get amaroK plugin |
bobuse |
CREX |
|
bobuse |
jotenakis | ne pas oublier l'anamorphique.
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 15:21:37 |
bobuse |
|
jotenakis |
Message édité par jotenakis le 21-10-2004 à 15:37:07 --------------- Jotenakis |
jotenakis | question : ce ne serait pas de la capture TV temps réel que tu veux faire ?
Message édité par jotenakis le 21-10-2004 à 15:40:41 --------------- Jotenakis |
bobuse | non c'est pour du réencodage de mpeg capturé à la télé justement.
|
bobuse |
|
CREX |
|
CREX |
|
zeb_ | Mplayer est sorti, et il y a maintenant le support du h264 (par son implémentation libre x264) dans mencoder.
|
zeb_ | h264 toujours, j'ai trouvé dans la mailing list quelques messages intéressants:
|
zeb_ | Alors pour ceux qui veulent essayer:
|
zeb_ | J'ai essayé aussi "La mort aux trousses", sur une scène dynamique (l'avion...).
Message édité par zeb_ le 27-12-2004 à 14:50:28 |
troll en chef | 27/07/2004 sortie de tuxrip 0.98 et transperl 0.2: |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Va y avoir une nouvelle version de tuxrip avec les nouveautés du dernier mplayer ou vous avez plus le temps de bosser dessus? --------------- Fluctuat nec mergitur |
Mjules ModérateurParle dans le vide | d'après la ML, ils sont en train de réécrir tuxrip en perl mais CREX bossant sur mplayer également, c'était un peu mort ces derniers temps --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jotenakis | ça renaitra un jour... mais quand !??? |
CREX |
|
CREX |
Message édité par CREX le 17-01-2005 à 17:49:31 |
CREX |
Message édité par CREX le 17-01-2005 à 18:18:35 |
jotenakis | pour le problème de cropping que vous avez sans doute remarqué, il s'agit en fait d'un problème lors de la génération des preview en png. Il suffit de rajouter l'option -nozoom à la ligne de commande mplayer pour que ça remarche.
Message édité par jotenakis le 24-02-2005 à 09:50:19 --------------- Jotenakis |
jotenakis | la version 0.99 corrigeant ces problèmes et d'autres va bientôt voir le jour. Cette dernière rajoute la possibilité de faire des avi+mp3+mpeg4 présentant l'avantage d'être compatible avec les lecteurs de salon. --------------- Jotenakis |
tuton01 | Bonjours à tous, je félicite la personne qui a fait le super big topic du début...
|
jotenakis | pourquoi ne pas utiliser tuxrip qui fait ce que tu veux ? --------------- Jotenakis |
tuton01 | car je n'arrive pas à bien regler le croping, il me raffiche toujours la même découpe à chaque essai puis il finit par ne plus rien découper...je n'arrive pas à entrer manuellement les parametres de croping.. Et pour les sous titres et la video tuxrip supporte plusieurs langues dans le même fichier? Message édité par tuton01 le 01-03-2005 à 17:39:35 |
Sagittarius |
|
jotenakis |
Sagittarius | Jo-> Même ainsi modifié comme plus haut, j'ai cependant une mauvaise détection sur un DVD NTSC. |
jotenakis | est ce pareil avec cette version ? http://tuxrip.free.fr/tuxrip/tuxrip099-beta3-2.tar.gz
CREX |
|
jotenakis | ça m'interesse encore aussi. Même si j'ai entrepris de rajouter les quelques options manquantes et de nettoyer le code de tuxrip1. --------------- Jotenakis |
CREX |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |