|
Auteur | Sujet : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 01:37:39 |
cycojesus Mèo Lười |
tu t'abuses, c'est exactement le contraire --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
jotenakis | pour la prochaine version je mettrais la priorité dans le fichier config, comme ça tout le monde réglera comme il l'entends... --------------- Jotenakis |
cedricbrun |
|
Neo_t3 | Petit souci :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
jotenakis | si tu as commencé à ripper avec tuxrip alors "tuxrip --resume" pour reprendre. sinon, c'est mort (avec tuxrip). --------------- Jotenakis |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
jotenakis | t'as le log ? --------------- Jotenakis |
Neo_t3 | Le fichier log :
Message édité par Neo_t3 le 22-04-2004 à 14:25:54 --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
jotenakis | vois pas bien ce qui ne va pas avec le --resume.
--------------- Jotenakis |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 14:35:31 |
bobuse | De même que dans les visualiseur, on peut pas choisir kuickshow
|
bobuse | Encore aute chose que je comprends pas.
|
jotenakis | ok, je rajouterais. --------------- Jotenakis |
jotenakis |
bobuse |
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 11:16:09 |
jotenakis |
jotenakis | c'est pas la peine de recommencer ton rip. "man mkvmerge" pour transformer ton ogg en mkv. C'est très simple. --------------- Jotenakis |
drvins |
|
jotenakis | j'ai pas ça. faudrait trouvé d'où ça vient...
bobuse | ça me le fait à d'autres endroits
|
bobuse | Ha ok, j'ai trouvé le croppping.png c'est bizarre qu'il l'ai pas affiché
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 11:40:32 |
bobuse | ha j'ai répondu non, et le 2eme coup, ça a marché !
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 11:50:52 |
jotenakis | ligne 3849, y a en effet en p de trop ! --------------- Jotenakis |
bobuse | bon pour mon segfault. J'ai relancé en debug et resume :
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 12:04:27 |
jotenakis | ya un soucis sur la durée détectée ! Peux tu me'envoyer par mail ton dossier tmp de ton projet tuxrip ?
bobuse |
|
jotenakis | c'est quoi ce DVD !?
jotenakis | infos.son est vide ! Là est le problème...
Message édité par jotenakis le 19-05-2004 à 13:21:09 --------------- Jotenakis |
dark | ça faisait un moment que j'avais pas encoder de dvd, et là ça tourne @ 66fps c'est rapide quand meme |
jotenakis | ça vient du fait que les bandes son sont pcm...
Message édité par jotenakis le 19-05-2004 à 13:41:59 --------------- Jotenakis |
bobuse | jotenakis> tu me parles ?
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 14:54:31 |
bobuse |
Message édité par bobuse le 19-05-2004 à 14:57:05 |
bobuse | bon en fait, je crois avoir compris ce que tu m'as dit
|
jotenakis | si tu dois le rendre : tuxrip --clone.
jotenakis | j'avais déjà eu un pb il y a longtemps avec du pcm : c'était pas supporté à l'époque par transcode. Faudrait tester maintenant. --------------- Jotenakis |
bobuse |
|
jotenakis | je te conseilles quand même le mode --clone qui copie TOUS les fichiers et permet d'utiliser tuxrip après en mode --source. --------------- Jotenakis |
zeb_ | Bonjour a toutes et tous ! Rhaa ca fait longtemps que je n'ai pas participe a ce thread... mais demenagement oblige (encore une fois).
|
dark | Salut, je vais m'incruster un peu mais bon, je crois que les pro sont ici
Message édité par dark le 20-05-2004 à 22:14:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux - Bash] Commande pour tester si un fichier existe | tester php avec mysql |
MPlayer, XFree, NVidia et les DVD | lecteur DivX, mp3 et DVD "maison"... |
TROLL : OSA le forum des super doués ..venez les meilleurs sont la !!! | [REDHAT 8]Installation foireuse [FIXED] firmware DVD coupable |
[Samba] partager un DVD vidéo | Ripper de DVD sous Linux ? |
Topic Encodage Dvd->Mpeg4 | |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de codage DVD --> Mpeg4 (venez tester tuxrip099rc1 !) |