|
Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
---|
fouef ho hé hein ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:28:20 |
djoh |
|
thieuma | une fois, y'a un gar ki m'a sorti ke sous linux, il arrivait à faire tourner q3 fluide sur un 486 |
thieuma |
linux ki va plus vite ke windoze dans les jeux...
|
djoh |
|
thieuma | bon, allez, les gens ki chatent avec leur linux, moua v jouer avec mon windows |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thieuma |
oki, on bench à ut et on compare nos résultats
|
thieuma | tous bricé là |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 15:35:42 |
Jar Jar Intaigriste |
Rhôôôôôô, c'est horrible, on a encore contredit une de tes certitudes.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
610 Euros, ça fait plus que 599. |
kelus | il est vraiment desolant ce thieauma... Message édité par kelus le 06-09-2002 à 15:37:12 |
djoh |
|
djoh |
|
AlphaT |
|
thieuma |
si tu veux faire d benchs, c kan tu veux
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Tant que ça marche. Les machines basiques qu'on avait au bureau (on avait pris le moins cher, CM DFI avec KT133, alors que le KT133A était sorti depuis longtemps) tournent 24H/24 et jamais de problème. Depuis plus d'un an, très largement même. |
djoh |
|
aurelboiss | La seule chose dont je soit sur c que Wolfenstein Q3 tournent plus vite sous linux et d'au moins 10 % (j'ai teste chez moi).
|
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 06-09-2002 à 15:49:38 |
thieuma |
je te laisse choisir la demo ke tu veux
|
thieuma | si on pouvait lancer 3dmark2k1 sous linux..... |
thieuma | si tu vaus plus de points à 3dmark sous linux ke sous windoze, je me met à linux |
Jar Jar Intaigriste |
Putain, c'est vrai, quoi, c'est HYPER IMPORTANT d'avoir de tels logiciels, je ne comprends pas que personne n'ait porté le FORMIDABLE "3dmark2k1" sous OpenGL afin de pouvoir comparer les plate-formes, c'est DINGUE ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Là, tu es complètement pathétique. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thieuma |
ah vi pardon, 90% des jeux étant en d3d et linux space po en d3d Message édité par thieuma le 06-09-2002 à 15:58:22 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
djoh |
|
Sigmund |
|
aurelboiss | sous Quake3 c time demo & demo map 001 je crois mais ca marche plus si t'as patche Q3 pour wolf je ne la connait plus
|
AlphaT |
|
djoh |
|
thieuma |
ouaip, mais à q3, on saute plus haut à 300fps k 100 (bug du moteur)...
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Certes. Mais ce n'était pas une machine pour moi, et aucun assembleur n'arrivera jamais à vendre une machine moins cher qu'un fabricant (même peu connu) qui commande en volumes bien plus importants. |
thieuma | l'assembleur à coté de chez moua, il vend d configs avec duron 1.2+ mobo elite k7s5a + écran à 450? |
aurelboiss | desole djoh mais d'apres ce que j'avais lu je crois qu'on peut plus benche Q3 si on l'a patche (a verifier)
|
Jak Back to Slack ! |
Avec enceintes, carte son, lecteur de DVD et sur Clermont-Ferrand ? Dur, quand même |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
[mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
Lilo et plus de windows | linux et windows |
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... |