Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°151493
djoh
Posté le 06-09-2002 à 01:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est génial, une vitesse variable sur une machine dont la charge ne dépasse pas 0.05, dis-donc.

Passons sur le reste, c'est carrément grotesque. Tu ne sais pas choisir ton matos, et tu essayes de corriger ça au niveau logiciel ?

il va trouver le moyen de te dire qu'il avait pas le choix, qu'il a pris ce qu'il lui avait sous la main
non moi je dirais plutot que je vois pas trop l'interet de recompiler un kernel pour une passerelle, et que si il y a que ça qui lui fait peur, il peut laisser son kernel tranquille  :sarcastic:

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 01:22:36  profilanswer

n°151494
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 01:29:58  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

Je suis pro tout systèmes et surtout contre aucun, na !

L'info c'est bien sous toutes ses formes et il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux. Woilà stou skeu j'voulais dire  ;).

Je n'aime pas les systèmes qui enferment leurs utilisateurs. Contre ceux qui habituent l'utilisateur à la médiocrité.

Quand on va faire un tour sur S&R, on se rend compte que Microsoft a réussi à faire croire qu'il est normal de rebooter. À faire croire qu'il est normal de devoir défragmenter son disque dur. À faire croire qu'il est normal d'avoir des virus. À faire croire qu'il est normal d'aller dans la base de registres pour supprimer de graves problèmes de sécurité. À faire croire qu'il est normal que les bugs ne soient pas corrigés. À faire croire qu'il est normal de devoir chercher 3 heures une pauvre case à cocher pour configurer son logiciel comme on veut.

Alors être « contre » Windows, ça ne veut rien dire, par contre dire que c'est de la merde, c'est une simple constatation.

Message édité par Jar Jar le 06-09-2002 à 01:30:30

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151497
djoh
Posté le 06-09-2002 à 01:32:39  profilanswer

Je n'aime pas les systèmes qui enferment leurs utilisateurs. Contre ceux qui habituent l'utilisateur à la médiocrité.

Quand on va faire un tour sur S&R, on se rend compte que Microsoft a réussi à faire croire qu'il est normal de rebooter. À faire croire qu'il est normal de devoir défragmenter son disque dur. À faire croire qu'il est normal d'avoir des virus. À faire croire qu'il est normal d'aller dans la base de registres pour supprimer de graves problèmes de sécurité. À faire croire qu'il est normal que les bugs ne soient pas corrigés. À faire croire qu'il est normal de devoir chercher 3 heures une pauvre case à cocher pour configurer son logiciel comme on veut.

Alors être « contre » Windows, ça ne veut rien dire, par contre dire que c'est de la merde, c'est une simple constatation.

tu oublie le normal d'avoir des écran bleus et de devoir réinstaller une fois par trimestre en moyenne

---------------
n°151500
djoh
Posté le 06-09-2002 à 01:38:33  profilanswer

ah oui et j'oubliais le manque totalement d'objectivité du monde du payant/commerciale/..., où le seul et unique but est de faire du profit.
du coup, on a le droit à de belles anneries comme celle-ci :
http://www.clubic.com/n/gen/n6493.html

---------------
n°151502
xtress
Feu sauvage.
Posté le 06-09-2002 à 01:42:58  profilanswer

:hello:  
bonne nuit

n°151503
superX
Posté le 06-09-2002 à 01:48:25  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

ah oui et j'oubliais le manque totalement d'objectivité du monde du payant/commerciale/..., où le seul et unique but est de faire du profit.
du coup, on a le droit à de belles anneries comme celle-ci :
http://www.clubic.com/n/gen/n6493.html

je trouve cohérent de faire du profit dans une politique commerciale :D

n°151505
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 06-09-2002 à 02:04:53  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Sous win je dois aller au travers d'un processus d'install.

Sous nux je dois coder moi meme le truc bidule chouette.

Great ;)

T'es pas crédible ... [:ddr555]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°151506
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 06-09-2002 à 02:09:16  profilanswer

Bref, tu nous répètes ce que 200 générations de trolleurs ont répété avant toi : LINUSQUE SAI DE LA MAIRDE SAI PAS WINDOZ XPAI !

Va coller quelqu'un qui ne connaît pas Windows devant XP, tiens, on va rigoler 5 minutes.

Non pas du tout je trouve ça très bien linux, mais je répondait simplement à ceux qui disaient que linux est plus abordable que XP, c'est pas vrai. Je reconnais que quelqu'un qui n'a jamais utilisé un PC sera pas mal paumé devant un XP contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire microsoft. Mais il le sera tout autant devant une mandrake (je ne connais que ça) et de mon utilisation perso, et toute bête d'un PC Xp me convient tjrs mieux que linux, je le regrette, mais je ne vais pas faire le snob et dire par plaisir que je préfère utiliser linux. Crois moi dès que je ressentirai le même confort sur Linux je quitterai avec plaisir Windows.

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°151508
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-09-2002 à 02:13:47  profilanswer

Perso, depuis mon passage sous Gentoo, Linux me satisfait pour 90% de mes besoins professionnels ... j'arrive même à échanger mes document créés avec OO avec mes associés et/ou salariés sans pb ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°151511
claude77
Posté le 06-09-2002 à 02:33:19  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Perso, depuis mon passage sous Gentoo, Linux me satisfait pour 90% de mes besoins professionnels ... j'arrive même à échanger mes document créés avec OO avec mes associés et/ou salariés sans pb ...

Et pour un total allergique au code et qui aime pas se prendre la tête des heures, gentoo, c'est bien? ou c'est un truc de pro?

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 02:33:19  profilanswer

n°151512
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-09-2002 à 02:47:16  profilanswer

claude77 a écrit a écrit :

Et pour un total allergique au code et qui aime pas se prendre la tête des heures, gentoo, c'est bien? ou c'est un truc de pro?

Y'a pas besoin de coder sous Gentoo (ni comme sur bcp de distribs) pour utiliser des applis déjà prêtes ... par contre il utilise un système de gestion des packages à la *BSD si tu connais ... en gros il automatise l'installation des applis que tu choisis en allant chercher les sources des applis et de leurs dépendance, installes tout ca, prépare la config, puis compile tout en fonction de ta config ... Marche plutot bien je dois dire ... mais je conseille de passer un peu de temps sur une distrib comme Mandrake pour qqun qui connaissait pas Linux avant, avant de passer à Gentoo qd même ...

---------------
n°151513
claude77
Posté le 06-09-2002 à 02:50:56  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Y'a pas besoin de coder sous Gentoo (ni comme sur bcp de distribs) pour utiliser des applis déjà prêtes ... par contre il utilise un système de gestion des packages à la *BSD si tu connais ... en gros il automatise l'installation des applis que tu choisis en allant chercher les sources des applis et de leurs dépendance, installes tout ca, prépare la config, puis compile tout en fonction de ta config ... Marche plutot bien je dois dire ... mais je conseille de passer un peu de temps sur une distrib comme Mandrake pour qqun qui connaissait pas Linux avant, avant de passer à Gentoo qd même ...

Bon ben je vais rester encore un peu sur ma mandrake, en espérant que la 9 bugera moins sur mon PC que la 8.2...

---------------
n°151514
djoh
Posté le 06-09-2002 à 03:07:00  profilanswer

superX a écrit a écrit :

je trouve cohérent de faire du profit dans une politique commerciale :D

oui mais ça sent le truc pas objectif ... enfin bref, "on nous ment, on nous spoli ..." et si je le comprends quand on adhère au système capitaliste, faut savoir que j'adhère pas du tout à ce système  ;)

---------------
n°151515
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 06-09-2002 à 03:13:21  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

- L'autorun

j'aime les virus

- Possibilite de passer en mode 16 couleurs AUTOMATIQUEMENT quand on change de carte video (sous X, le serveur se plante, faites l'essai !)

sous ma mdk, il essaie de se lancer 5 fois puis il me propose de lancer l'utilitaire de conf

- Possibilité d'integrer un nouveau driver sans se faire chier a recompiler un noyau (Trouvez moi un driver (sauf Nvidia) capable de s'isntaller sur n'importe quel Linux > 2.2.x)

[g]
- nvidia ( comme tu as dit )
- powervr ( Kyro )
- ATI
- Alcatel speedtouch USB ( userspace drivers )
- ECI USB

le truc c'est soit des drivers en userspace, soient des drivers avec une interface bien définie.

- Voisinnage reseau automatique (sous Linux il faut installer LinuxNeighbourhood)

dans konqueror : smb:/nom_netbios
dans nautilus : smb:/
ou alors si lisa installé et actif : lan:/ ( ou réseau )

- Winpopup et Net Send(Sous Linux vous faites comment pour envoyer un message a une autre machine unix sans passer par Sendmail ou par des programmes codés en C basés sur des Sockets ?)

talk ?
ssmtp ?

- Automount par defaut et sans bugs (pas comme sur Mandrake). En plus le Cdrom peut s'ejecter meme en etant monté, ça c'est fort !

et sous 98 tu as droit as un écran bleu si il y avait un accès, trop fort !

- Basee de registre enfantine !

....
no comment

J'en passe encore, alors arretez SVP !

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°151516
djoh
Posté le 06-09-2002 à 03:18:47  profilanswer

Dark_Schneider a écrit a écrit :

je te rassure, l'écran blue, pour le coup du lecteur de cdrom, existe encore sous XP :sarcastic:

---------------
n°151517
Zzozo
Modérateur
Posté le 06-09-2002 à 03:24:03  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

je te rassure, l'écran blue, pour le coup du lecteur de cdrom, existe encore sous XP :sarcastic:  

Vi cé de la compatibilité "ascendante" ... :o ... [:ddr555]

---------------
n°151518
djoh
Posté le 06-09-2002 à 03:28:01  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

:lol:

---------------
n°151521
AlphaT
Posté le 06-09-2002 à 07:20:06  profilanswer

J'ajoute ma contribution et ce n'est pas un troll

J'ai une imprimante Samsung ML-1250 que j'ai installée avec windows 2000.  

1-Si mon driver sur port USB est mal installé, il me demande de l'installer à chaque fois que j'allume l'imprimante. Pourtant dans le dossier imprimantes je n'ai qu'une seule imprimante utilisant les bons pilotes. Où est l'erreur? Celui qui arrive à la trouver est fort!

2-Souvent quand on installe un driver par un prog. installeur, on ne sait jamais où vont les fichiers et cet installeur ne propose pas de moyen pour retrouver les fichiers. Rien dans la base d'ajout/supression de programme. Rien de précis non plus si je regarde dans le gestionnaire de périphérique. Grave problème.

3-Pilotes windows mal pensé  : mon imprimante n'imprime pas correctement les documents PDF. Je dois régler le bordel des pilotes. Unique solution : Je réinstalle windows : 2 heures de perdues.  

Je suis dégoûté du manque énorme de professionalisme de la part de ceux qui écrivent un driver (ADOBE au banc des accusés) et des programmeurs de microsoft.

Chez M$ ce n'est pas une entreprise, c'est une garderie :fou:

Message édité par AlphaT le 06-09-2002 à 07:27:14
n°151522
AlphaT
Posté le 06-09-2002 à 07:28:05  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

n°151535
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 09:28:13  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

trouvez en moins de 15s (google est ton ami :) )

7) Comment activer ou supprimer l'autorun ?   Pour cela rendez-vous à la clé  
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom]  

Autorun=0 pour supprimer l'autorun.

Autorun=1 pour activer l'autorun.

J'ai pas cherché sur Google, mais j'ai quand même cherché dans l'interface : j'ai pas trouvé (ça se faisait avec Win98, donc ça doit pas être sorcier). Et ... tu me parles de clés ... C'est bien joli, mais tu ne m'as pas dit comment changer ses clés. C'est quel fichier qu'il faut éditer ? C'est pas possible parce qu'on est obligé d'utiliser regedit ? Et c'est les Windowsiens qui viennent nous dire que Linux c'est compliqué parce qu'il y a 2 ou 3 fichiers de conf à éditer de temps en temps ? Y aurait pas du foutage de gueule, quelque part ?

n°151536
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 09:30:45  profilanswer

Bref, tu nous répètes ce que 200 générations de trolleurs ont répété avant toi : LINUSQUE SAI DE LA MAIRDE SAI PAS WINDOZ XPAI !

Va coller quelqu'un qui ne connaît pas Windows devant XP, tiens, on va rigoler 5 minutes.

C'est ce dont je parle plus haut, et j'ai pas fini, j'en ai eu d'autres depuis. Je termine de parcourir le troll, et je continue :)

n°151538
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 09:46:29  profilanswer

claude77 a écrit a écrit :

Non pas du tout je trouve ça très bien linux, mais je répondait simplement à ceux qui disaient que linux est plus abordable que XP, c'est pas vrai. Je reconnais que quelqu'un qui n'a jamais utilisé un PC sera pas mal paumé devant un XP contrairement à ce qu'essaie de nous faire croire microsoft. Mais il le sera tout autant devant une mandrake (je ne connais que ça) et de mon utilisation perso, et toute bête d'un PC Xp me convient tjrs mieux que linux, je le regrette, mais je ne vais pas faire le snob et dire par plaisir que je préfère utiliser linux. Crois moi dès que je ressentirai le même confort sur Linux je quitterai avec plaisir Windows.

Tu n'es pas logique : tu reconnais que pour celui qui ne connaît pas, c'est kif kif, puis tu dis que tu es mieux avec ton petit confort sous XP. Donc c'est bien uniquement parce que tu le connais mieux (et aussi parce que tu n'es pas très exigeant, je dirais).

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151542
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 10:03:56  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

c'est tellement vrai..
et les gars, vous avez essayé l'activation sans modem ??? par téléphone ??? sans blague c'est juste histoire de me dégouter encore plus ou bien c juste un gag ...

J'AI FAIT ! Alors je raconte (aujourd'hui, c'est vendredi, donc ...) : Ya le bordel d'activation, qui se rappelle à toi toutes les 5 minutes ou presque, donc, paf, un coup, tu te dis que tu vas quand même t'enregistrer pour pas être emmerdé plus tard. D'autant que je ne suis pas certain que l'amie à qui appartient la machine aurait compris seule ce qu'il fallait faire (ici, on sait à quoi ça correspond, mais c'est pas forcément naturel). Donc, je clique sur le bidule.

Code :
  1. «Afin de lutter contre le piratage, blabla ...
  2. [] 1) Oui, je veux activer ma version de WinXP par Internet
  3. [] 2) Oui, je veux activer WinxP par téléphone
  4. [] 3) Non, mais rappelez-le moi plus tard»

Déjà, par principe, j'allais pas payer la communication Internet pour faire ça, donc je choisis le 2. Nouvel écran, avec 2 numéros à appeler pour la France : un numéro payant (et puis quoi encore) et un numéro vert. Cool. On appelle le numéro vert. Première déception : c'est un serveur vocal, personne à engueuler (juste pour la forme).

«Bienvenue blabla, Merci blabla, la procédure va durer 2 à 5 minutes .. blabla ...»

il faut savoir qu'à l'écran, on a droit à un numéro d'installation de 38 chiffres, regroupés en 6 groupes de 6, plus un dernier groupe de 2 chiffres. Il faut donc les taper sur le téléphone 6 par 6 jusqu'à la fin. Fastidieux ...

«veuillez patienter .. blabla ... etc.» (je fais bien le serveur vocal, hein ?)

À l'écran, on a 7 champs à remplir (nommés de A à G), chacun pouvant contenir 6 chiffres, qui vont être donnés par le serveur. Avec * et #, on peut faire répéter un groupe si on n'a pas bien compris. Et là, c'est affreux. Parce qu'on entend bien la voix qui dit «Groupe A», «Groupe B» ... , mais pour dire les chiffres, ils ont dû engager un huître anémique, parce qu'on entend à peine les chiffres donnés. Heureusement qu'on peut déduire d'après la sonorité du souffle c'est lequel des 10 à entrer, parce qu'il y aurait les lettres en plus, ça serait infaisable.
Sans oublier que lors du premier démarrage de Windows XP, on avait déjà dû entrer un numéro de série  avce des chiffres et des lettres qui est collé sur le côté de l'ordinateur. Heureusement qu'il ne faut pas le faire tous les jours.

Citation :

PS : en plus windows sans logiciels piraté c'est limite utilisable donc....

Pas d'accord. Comme quoi qu'il en soit je refuse d'installer le moindre truc piraté sur cette machine, mais qu'il est clair que c'est pas évident de faire quoique ce soit une fois la machine démarrée, j'avais récupéré de chez moi OpenOffice, Mozilla, GTK+ et le GIMP pour Winh32 (et aussi 7-zip, qui a l'air d'être une alternative sympa à WinZip, (même si WinXP sait dézipper tout seul comme un grand) en GPL en plus, et WinAmp 3 (j'ai pas cherché. Vu l'usage qu'il en sera fait, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas (les anciens .DOC qui traînaient là, issus d'un Word 97 il me semble, n'ont posé aucun problème à l'ouverture).
À l'usage, en plus, j'aurais des retours d'un non-informaticien.

n°151558
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 10:20:47  profilanswer

Je continue avec WinXP Édition Maison (troll, quand tu nous tiens). J'ai expliqué plus tôt que j'avais créé 2 comptes : un avec tous les droits, et un avec des droits limités (ça a l'air d'être simple, il n'y a que 2 possiblité à première vue, mais pourquoi pas, il s'agit de faire simple). Mais je me suis aperçu que le compte limité avait encore le droit d'écriture dans C:\Program Files et dans C:\Windows ! Et dire que je me suis fait chier à tout installer avec le compte administrateur, là, je comprends plus rien ... Ça me tue, ça !

Sinon, je fais un peu de pub pour la machine en question, parce que je l'ai vraiment pas trouvé chère pour ce que c'est faire : à la FNAC, c'est un Duron 1200, CM avec chipset VIA et vidéo Savage Pro intégrée, 128 Mo de RAM (dont 8 partagés, mais bon), carte son intégrée, DD 40 Go (en NTFS), lecteur DVD 16x, écran 17" (pas la super classe, mais pas trop pourri d'après ce que j'en ai vu), et Win XP, tout ça pour 599 euros (499 Euros sans écran, mais ya pas sans Windows). J'ai juste l'impression qu'elle souffre d'être sous Windows XP, parce que qu'est-ce qu'elle rame pour lire un DIVX (en comparaison du VIA Epia avec C3 à 800 MHz et carte video Trident que j'ai chez moi, mais qui lui utilise mplayer sous Linux, le même DIVX, un truc avec les Shadoks et les Pikachu pour ceux qui l'ont). Je dis ça juste pour troller, un de ces 4, je mettrais un Linux dessus pour vérifier que ce n'est pas un troll.

n°151566
samuelp
Posté le 06-09-2002 à 10:28:39  profilanswer

Arretez d'insulter Win XP.

Y a plein de gens qui achetent ce t OS, insinuez vous que ces gens sont cons ?

n°151567
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 10:35:18  profilanswer

[:tapai]

---------------
n°151575
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 11:00:02  profilanswer

Arretez d'insulter Win XP.

Y a plein de gens qui achetent ce t OS, insinuez vous que ces gens sont cons ?

Pas acheté, imposé, c'est pas pareil. Le seul moyen d'acheter un ordinateur sans Windows XP à la FNAC, c'est de prendre un Mac !
Il y a des gens qui ont besoin d'un ordinateur. Ça ne veut pas dire  qu'ils ont besoin de Windows XP (ces gens se contentent de Windows 98).

n°151576
aurelboiss
Posté le 06-09-2002 à 11:03:53  profilanswer

Samulep soit t un gros triso de premiere soit ton cerveau est atrohpie :D .....  
Deja si tu preferes windows nous fait pas chier sur ce forum retourne sur software et triso :) pardonnez moi software et reseau. si t'etais si malin tu devrais te rendre compte que tu touvres windows plus simple que linux parce que ca fait des annees que tu l'utilise. Perso linux ma  pris 6 mois pour comprendre comment il fonctionne et sans me venter je c mieu m'en servir que c widnows a la con tout bugger de partout. Tous les arguments que tu sorts sont a mourir de rire  

ex:

- Sur red hat (je suis dessus là) l'autorun existe  
- Et bien d'autres chose mais avant de critique apprend a te servir de linux  
@+ :fuck:

n°151578
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 06-09-2002 à 11:12:06  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

J'AI FAIT ! Alors je raconte (aujourd'hui, c'est vendredi, donc ...) : Ya le bordel d'activation, qui se rappelle à toi toutes les 5 minutes ou presque, donc, paf, un coup, tu te dis que tu vas quand même t'enregistrer pour pas être emmerdé plus tard. D'autant que je ne suis pas certain que l'amie à qui appartient la machine aurait compris seule ce qu'il fallait faire (ici, on sait à quoi ça correspond, mais c'est pas forcément naturel). Donc, je clique sur le bidule.

Code :
  1. «Afin de lutter contre le piratage, blabla ...
  2. [] 1) Oui, je veux activer ma version de WinXP par Internet
  3. [] 2) Oui, je veux activer WinxP par téléphone
  4. [] 3) Non, mais rappelez-le moi plus tard»

Déjà, par principe, j'allais pas payer la communication Internet pour faire ça, donc je choisis le 2. Nouvel écran, avec 2 numéros à appeler pour la France : un numéro payant (et puis quoi encore) et un numéro vert. Cool. On appelle le numéro vert. Première déception : c'est un serveur vocal, personne à engueuler (juste pour la forme).

«Bienvenue blabla, Merci blabla, la procédure va durer 2 à 5 minutes .. blabla ...»

il faut savoir qu'à l'écran, on a droit à un numéro d'installation de 38 chiffres, regroupés en 6 groupes de 6, plus un dernier groupe de 2 chiffres. Il faut donc les taper sur le téléphone 6 par 6 jusqu'à la fin. Fastidieux ...

«veuillez patienter .. blabla ... etc.» (je fais bien le serveur vocal, hein ?)

À l'écran, on a 7 champs à remplir (nommés de A à G), chacun pouvant contenir 6 chiffres, qui vont être donnés par le serveur. Avec * et #, on peut faire répéter un groupe si on n'a pas bien compris. Et là, c'est affreux. Parce qu'on entend bien la voix qui dit «Groupe A», «Groupe B» ... , mais pour dire les chiffres, ils ont dû engager un huître anémique, parce qu'on entend à peine les chiffres donnés. Heureusement qu'on peut déduire d'après la sonorité du souffle c'est lequel des 10 à entrer, parce qu'il y aurait les lettres en plus, ça serait infaisable.
Sans oublier que lors du premier démarrage de Windows XP, on avait déjà dû entrer un numéro de série  avce des chiffres et des lettres qui est collé sur le côté de l'ordinateur. Heureusement qu'il ne faut pas le faire tous les jours.

Citation :

PS : en plus windows sans logiciels piraté c'est limite utilisable donc....

Pas d'accord. Comme quoi qu'il en soit je refuse d'installer le moindre truc piraté sur cette machine, mais qu'il est clair que c'est pas évident de faire quoique ce soit une fois la machine démarrée, j'avais récupéré de chez moi OpenOffice, Mozilla, GTK+ et le GIMP pour Winh32 (et aussi 7-zip, qui a l'air d'être une alternative sympa à WinZip, (même si WinXP sait dézipper tout seul comme un grand) en GPL en plus, et WinAmp 3 (j'ai pas cherché. Vu l'usage qu'il en sera fait, il n'y a aucune raison que ça n'aille pas (les anciens .DOC qui traînaient là, issus d'un Word 97 il me semble, n'ont posé aucun problème à l'ouverture).
À l'usage, en plus, j'aurais des retours d'un non-informaticien.

belle perf'.
J'admire. si, si...
Moi je pense que je le ferais via internet quand j'aurai mis en place une petite passerelle....

Juste : mettre XP pour utiliser OOo, Mozilla et GIMP... c'est pour le plaisir de l'écran bleu ???? :D :D

Je me rappel quand j'ai mis XP pour la première fois chez moi, mon père à dis : tiens c'est joli, ça ressemble à Linux :)

n°151582
samuelp
Posté le 06-09-2002 à 11:24:29  profilanswer

aurelboiss a écrit a écrit :

Samulep soit t un gros triso de premiere soit ton cerveau est atrohpie :D .....  
Deja si tu preferes windows nous fait pas chier sur ce forum retourne sur software et triso :) pardonnez moi software et reseau. si t'etais si malin tu devrais te rendre compte que tu touvres windows plus simple que linux parce que ca fait des annees que tu l'utilise. Perso linux ma  pris 6 mois pour comprendre comment il fonctionne et sans me venter je c mieu m'en servir que c widnows a la con tout bugger de partout. Tous les arguments que tu sorts sont a mourir de rire  

ex:

- Sur red hat (je suis dessus là) l'autorun existe  
- Et bien d'autres chose mais avant de critique apprend a te servir de linux  
@+ :fuck:  

OUAIS ON A UN WINNER !

Pauvre ami,

non seulement le site que tu mets dans ta signature est toupoury, mais en plus :
 - Il est meme pas validé au Validator W3C
 - Il est fait sous WebEditor 5 qui n'est meme pas dispo sous Linux !

Et tu veux me faire une leçon ?

Si pour toi comprendre Linux c'est cliquer dans KDE et compiler betement un noyau sans rien comprendre, ça fait pitié !

Toi qui est si fort, comment gere t-on les accents sur les claviers via le fichier de conf de Xfree?  

Tu fais vraiment pitie, tu es la nouvelle generation Linuxienne qui crois tout savoir mais en fait ne sait rien !

n°151583
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-09-2002 à 11:30:18  profilanswer

[:smiley pour sodo gravier samuelp]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°151593
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 06-09-2002 à 11:58:14  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

[:smiley pour sodo gravier samuelp]

[:yems93]  [:yems93]

n°151612
aurelboiss
Posté le 06-09-2002 à 12:35:24  profilanswer

Ben je veux pas etre mechant samuelp mais bon c un site perso et je ne voit pas l'interet de ton W3C mais bon si sa te fait plaisir lol et quand a l'utilisation de NamoWeb editor c clair que la g rien a dire hormis "Trouve moi aussi bien sous linux" pour l'instant c le seul truc qui manque a linux un bon dreamweaver.
Pour repondre a ta question sur les accents dans xfree ... moi quand j'ai un probleme en general il est vite resolue soit en lisant des howto ou des FAQ ou grace aux brave mecs de ce forum. Pour ne pas etre mechant avec toi ca fait quand meme un bout de temps que les disctribs linux gere bien ca  :fuck:  (1)
Pour les noyaux c deja plus hard c clair mais bon la encore la pluspart des noyau on pas mal de driver en module apres t'a plus qu'a les charger  :fuck:  (et de 2). toi qui est un grand ami de windows tu me sort ca " Si pour toi comprendre Linux c'est cliquer dans KDE" alors la j comprend plus rien ou t encore plus ateind que je ne pensais lol. Si pour toi linux c encore que le mode console faut te mettre a la page ....

n°151614
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-09-2002 à 12:38:00  profilanswer

t'as esaier bluefish? Il a pas l'air mal. Enfin je m'y connais pas des masses la dessus donc tu sera surement plus apte que moi a juger

n°151617
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 12:53:23  profilanswer

aurelboiss a écrit a écrit :

Ben je veux pas etre mechant samuelp mais bon c un site perso et je ne voit pas l'interet de ton W3C mais bon si sa te fait plaisir lol et quand a l'utilisation de NamoWeb editor c clair que la g rien a dire hormis "Trouve moi aussi bien sous linux" pour l'instant c le seul truc qui manque a linux un bon dreamweaver.

Pour ton information, les normes du W3C servent à ce que le web soit un espace accessible à tous, et pas à des privilégiés.

Quant à un « bon » dreamweaver, ça n'existe pas. Si tu veux faire un site web pas trop moche, tu prends emacs et tu le fais à la mimine, ça va bien plus vite et le résultat est beaucoup plus probant.

---------------
n°151623
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 13:11:48  profilanswer

Mr YouP a écrit a écrit :

belle perf'.
J'admire. si, si...
Moi je pense que je le ferais via internet quand j'aurai mis en place une petite passerelle....

Juste : mettre XP pour utiliser OOo, Mozilla et GIMP... c'est pour le plaisir de l'écran bleu ???? :D :D

Je me rappel quand j'ai mis XP pour la première fois chez moi, mon père à dis : tiens c'est joli, ça ressemble à Linux :)

Comme j'ai dit, ce n'est pas mon PC, c'est un PC acheté par une amie avec WinXP préinstallé dessus. Donc il est payé, et pas par moi.
L'intérêt, c'est que maintenant, je peux troller sur Windows XP, j'ai un peu vu (tiens, d'ailleurs, il s'est figé 2 fois pendant que j'essayais d'installer l'imprimante, et après, il faisait systématiquement une erreur à l'install, alors que l'imprimante n'apparaissait pas dans le panneau de configuration. J'ai dû aller dans Serveur kekchose pour effacer une entrée de l'imprimante, et j'ai pu l'installer, mais cette fois sans auto-détection).
Pas très glorieux, je trouve. J'ai bien l'intention d'installer un Linux sur un disque dur à part prochainement, pour voir les perfs de lecture d'un DVD ou d'un DIVX, parce que là, je suis un peu étonné.

n°151625
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 13:19:36  profilanswer

allez, on compare les perfs linux/windoze

ki ki lance 3dmark avec son linux  [:thieuma]

n°151637
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-09-2002 à 13:42:30  profilanswer

3dmark pour mesurer les perfs, mais bien sur...  :sarcastic:

n°151638
samuelp
Posté le 06-09-2002 à 13:42:32  profilanswer

Pour ton information, les normes du W3C servent à ce que le web soit un espace accessible à tous, et pas à des privilégiés.

Quant à un « bon » dreamweaver, ça n'existe pas. Si tu veux faire un site web pas trop moche, tu prends emacs et tu le fais à la mimine, ça va bien plus vite et le résultat est beaucoup plus probant.

Exactement !

Comment peut on crier utiliser Linux pour des raisons ideologiques (ou autres) en se disant : VIVE LE LIBRE, et faire un site pourri non conforme aux normes W3C, qui est a la base de la liberte foncdamentale du WWW !

Si c'est pour faire un site pourri sur un soft Windows autant faire un site sur les astuces de Windows sinon ça fait pitié !

Quant a Windows XP : Ben je l'aime pas cet OS, on dit (excuse bidon) que le succes de Win XP est du a l'obligation d'achat quand on se procure un PC (Préinstallé par defaut)

Or, si on constate le nombre de vente de PC et celui de Win XP (Home + Pro) on se rend compte qu'il y a entre 5 et 6 fois plus de Win XP vendus que de PC.

Combien de personne ai je vu acheter Windows XP sous le retexte que c'est nouveau, plus facile, plus efficace !

Faut arreter l'hypocrisie et voir la verite en face : Bcp de personnes achetent Win XP, Office XP et meme le dernier Visual Basic, suffit d'ouvrir les yeux !

n°151639
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-09-2002 à 13:43:41  profilanswer

samuelp a écrit des conneries a écrit :

[:tapai]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°151643
jotenakis
Posté le 06-09-2002 à 13:48:29  profilanswer

Combien de personne ai je vu acheter Windows XP sous le retexte que c'est nouveau, plus facile, plus efficace !

ben moi, je connais beaucoup de monde qui possède WinXp, pas UN SEUL ne l'a acheté.

C'est bien connu, le meilleur allié de Microsoft c'est le PIRATAGE. Même si maintenant ça les embête, c'est beaucoup grâce au piratage s'ils ont atteint un quasi-monopole...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR