|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
djoh | ça me fait bien rire
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 16:41:14 |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | ba c po compliké, M$ est la preuve vivante qu'il suffit d'un bon marketting pour vendre n'importe koa...
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
samuelp | Eh les gars faut arreter de delirer là !
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 05-09-2002 à 17:19:56 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
asphro | Si vous saviez jusque ou windows est implementé coté client, terminal, et a quoi il sert, surtout le 3.1 !!!! Message édité par asphro le 05-09-2002 à 17:35:28 |
Jar Jar Intaigriste |
Alors là, permets-moi de te dire MOUAAAAAAAAAAAHHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:31:28 |
djoh |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | je c pas pkoi, mais je veux bien savoir --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
samuelp | Euh, pour smbclient, c pas plutot acceder a une partoche Windows via Linux dans un reseau local ? ça permet aussu d'envoyer un popup X a un autre client Linux (comme Netsend) ? ça m'etonnerait for ça ! |
asphro |
|
Jak Back to Slack ! | Je découvre depuis hier Windows XP Édition Maison sur un PC acheté par une amie et qu'elle m'a demandé de mettre en place (déjà, WinXP, une fois qu'il est installé, on peut pas faire grand'chose avec). ben, frabnchement, pour quelqu'un qui ne veut pas s'y mettre, c'est pas mieux que n'importe quoi d'autre.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
djoh |
|
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
MAIS C'EST GÉNIAL !!! On le désactive comment sous XP ? Ça me pète les burnes.
Huh ? Déjà, ça m'a jamais ennuyé. et puis qui change de carte vidéo tous les jours ? De toutes façons, dans ces cas-là, init 3.
Ben, si il est déjà compilé, ya qu'à juste faire un modprobe, et ça arrive souvent. Pis ya aussi le pilote PowerVR, si tu vas par là. Au moins. Et puis si j'ai pas le pilote, je le sélectionne dans le menuconfig, et je fais directement un make modules && make modules_install, même sans précaution, ça marche souvent, sans recompiler le noyau. Et là, c'est comme installer un pilote, 'faut bien aller le chercher quelque part.
Ah bon ? Essaie de monter un disque par NFS avec ton Win XP par défaut. Tu m'expliques ?
Qu'est-ce que c'est utile ! À part faire les cons sur le réseau, ça sert à quoi ? Et il y a pas mal de trucs sous Linux qui le permettent aussi (de faire le con)
Pareil chez moi : eject -t /dev/cdrom, ça marche même si le CD est monté. Dingue, non ?
Arf, arf ... Un truc qu'on peut même pas éditer avec VI ...
Pareil.
|
superX | t'as mis le nez dans la farine aujourd'hui djoh ? |
asphro | CT pas la rentré le 3 !!
|
Mr YouP -- le crayon et le clavier -- |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djoh |
|
djoh |
|
asphro | svt les jeuno de 19ans soit il rentre mis septembre ou mis octobre !!
|
djoh |
|
asphro |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
|
djoh |
|
asphro |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
Message édité par asphro le 05-09-2002 à 18:27:50 |
Babouchka You're no fun anymore | nan c star epidemy !
|
Babouchka You're no fun anymore | AH TAIN GRILLAID §§§
|
asphro |
|
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 05-09-2002 à 21:18:35 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Tetedeiench Head Of God | Ils sont beaux les gens qui disentque linux c'estsimple d'utilisation...
|
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est JAINIAL ! En fait, Windows c'est simple.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
[mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
Lilo et plus de windows | linux et windows |
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... |