|
Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
---|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:30:16 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Jar Jar Intaigriste | Ah y'a pas, le Iench il est de compétition. Mon c?ur a longtemps balancé entre lui et MagicBuzz, mais c'est vrai que là il est tout simplement... beau --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
leirn A.D.I.D.A.S. | c bien ce kil me semblait
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | pour virer l'autorun, tu retire le lecteur cd, tu le met sur un autre poste reseau, et tu fais des lectures reseau (a mon avis pas le plus rapide, mais au moins ca embete ke le voisin ) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste |
C'est pas moi qui ai demandé comment le virer, j'en ai rien à foutre. Le fait est que Windows est livré en standard avec une faille de sécurité énorme et que ça n'a l'air de choquer personne. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. | ca nous chokerait tous si on utilisait windows, mais tous ici avons anticipé: on est sous linux
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:41:40 |
|
|
leirn A.D.I.D.A.S. | autre chose: qd kkun commence un topic par: mais ca existe pas, il fo lire mais g pas trouver, ce ki es tpas tout a fait pareil
Tetedeiench Head Of God | Bon, je fonce a mon cours de reseauavec ce bon vieux Shridar aka "Say yaisse!"
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
leirn A.D.I.D.A.S. | tu as codé toi meme tout ce ke tu utilise sous nux? personnellemnt je l'utilise a plein tps, et g jamais rien codé du tout dessus
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
djoh |
|
djoh |
|
cypress La colline de cyprès | Moi j'ai un collègue qui travaille depuis des années sur des systèmes Unix et dérivés, ben avec son Windows il s'en sort pas du tout !! Ils trouve çà vraiment pas pratique
--------------- Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide |
leirn A.D.I.D.A.S. | g une partoche windows pcq on m'a offert un player mp3 sony pour nol et ke le soft ne tourne ke sous 98, mais sinon, il me fait peur, ya pas de fil d'ariane --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Jar Jar Intaigriste |
Visiblement tu n'y connais rien à la sécurité, donc coucouche panier, le clebs. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et tu veux qu'on te sorte des choses que Windows ne sait pas faire ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
djoh |
--------------- http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
leirn A.D.I.D.A.S. |
cassidy Black Rainbow |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Message édité par Tetedeiench le 06-09-2002 à 00:02:34 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
djoh |
cassidy Black Rainbow |
|
claude77 La haut sur la montagne... | N'empêche vous êtes un peu de mauvaise fois dans la secte OSA. --------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
fouef ho hé hein ! | La pensée du soir :
Message édité par fouef le 06-09-2002 à 01:07:26 |
Jar Jar Intaigriste |
Je te l'ai déjà dit, mais... t'es trop con pour comprendre, laisse tomber. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
C'est génial, une vitesse variable sur une machine dont la charge ne dépasse pas 0.05, dis-donc.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Bref, tu nous répètes ce que 200 générations de trolleurs ont répété avant toi : LINUSQUE SAI DE LA MAIRDE SAI PAS WINDOZ XPAI !
djoh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
[mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
Lilo et plus de windows | linux et windows |
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... |