Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°151306
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-09-2002 à 21:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

Il est des nôoottres !
Il a fait son troll comme les au-Ô-otres

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:30:16  profilanswer

n°151308
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:30:53  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Il est des nôoottres !
Il a fait son troll comme les au-Ô-otres

[:rofl]

n°151309
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 21:32:07  profilanswer

Ah y'a pas, le Iench il est de compétition. Mon c?ur a longtemps balancé entre lui et MagicBuzz, mais c'est vrai que là il est tout simplement... beau :love:

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151312
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:34:37  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Ah y'a pas, le Iench il est de compétition. Mon c?ur a longtemps balancé entre lui et MagicBuzz, mais c'est vrai que là il est tout simplement... beau :love:

:lol:

Et de competition pour quoi :D  

n°151315
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 05-09-2002 à 21:36:58  profilanswer

samuelp a écrit a écrit :

Euh, pour smbclient, c pas plutot acceder a une partoche Windows via Linux dans un reseau local ? ça permet aussu d'envoyer un popup X a un autre client Linux (comme Netsend) ? ça m'etonnerait for ça !

echo "message" | smbclient -M nom_machine  

oh dingue y a un pop up ki vient de s'ouvrir sur mon windows !!!

...

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°151318
warmasterc​s
Posté le 05-09-2002 à 21:37:35  profilanswer

Citation :

Mais c'est JAINIAL ! En fait, Windows c'est simple.  

Ah oui, tu sais pourquoi il n'y a pas d'autorun sous GNU/Linux ?  
C'est une grave faille de sécurité...

chacun fais comme y veut tu reclames de l'aide, tu dis des conneries ..... je corrige, j'aide, ca s'arrete la .J't ai pas demandé ton avis sur l'autorun , ta demandé comment le virer, j'ai lancé google et en 15s j ai trouvé :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°151320
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 21:39:04  profilanswer

c bien ce kil me semblait

"ca m'etonnerait fort" ca fait microsoftiste bete et aveugle qd meme... si windows savait faire des choses ke jamais personne sur la terre ou ailleurs il a jamais reussi a faire sans bill, et ben tt le monde aurait win, osa existerai pas plus ke mac ou unix...

mais curieusement, c pas le cas

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°151322
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 21:40:23  profilanswer

pour virer l'autorun, tu retire le lecteur cd, tu le met sur un autre poste reseau, et tu fais des lectures reseau :) (a mon avis pas le plus rapide, mais au moins ca embete ke le voisin  :D  :fuck: )

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°151323
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 21:40:42  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

chacun fais comme y veut tu reclames de l'aide, tu dis des conneries ..... je corrige, j'aide, ca s'arrete la .J't ai pas demandé ton avis sur l'autorun , ta demandé comment le virer, j'ai lancé google et en 15s j ai trouvé

C'est pas moi qui ai demandé comment le virer, j'en ai rien à foutre. Le fait est que Windows est livré en standard avec une faille de sécurité énorme et que ça n'a l'air de choquer personne.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151325
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 21:41:40  profilanswer

ca nous chokerait tous si on utilisait windows, mais tous ici avons anticipé: on est sous linux

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:41:40  profilanswer

n°151326
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:42:07  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

c bien ce kil me semblait

"ca m'etonnerait fort" ca fait microsoftiste bete et aveugle qd meme... si windows savait faire des choses ke jamais personne sur la terre ou ailleurs il a jamais reussi a faire sans bill, et ben tt le monde aurait win, osa existerai pas plus ke mac ou unix...

mais curieusement, c pas le cas

OK, c'est du troll, mais la, j'ai tellement envie de le crier :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Controlerla vitesse de rotation d'un ventilo proco suivant la Temperature du proco.

COurs toujours jeannot, t'as interet a te plonger dans l'i2c et a reviser tes coursde C si tu veux y arriver...

Windows, une appli et zopla.

n°151330
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:43:21  profilanswer

C'est pas moi qui ai demandé comment le virer, j'en ai rien à foutre. Le fait est que Windows est livré en standard avec une faille de sécurité énorme et que ça n'a l'air de choquer personne.

Je veux rien dire, mais peut etre que votre securite, au point de pouvoir penser qu'un malveillant individu irait inserer a votre insu un CD avec des logiciels de hack auto lancables sur votre PC dejaallume, ca deviens de la nevrose ou de la psychose, au choix...

Reseau encore je veux bien, mais la...

n°151331
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 21:44:26  profilanswer

autre chose: qd kkun commence un topic par: mais ca existe pas, il fo lire mais g pas trouver, ce ki es tpas tout a fait pareil

et l'appli sous windows, elle a ete ecrite aussi, ya kkun ki l'a programmé tout comme kkun l'a programmé ou le programmera sous nux, je vois pas la difference...

---------------
n°151332
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:44:34  profilanswer

Bon, je fonce a mon cours de reseauavec ce bon vieux Shridar aka "Say yaisse!"

Bonne bourre et engueulades !

n°151335
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 21:45:30  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

autre chose: qd kkun commence un topic par: mais ca existe pas, il fo lire mais g pas trouver, ce ki es tpas tout a fait pareil

et l'appli sous windows, elle a ete ecrite aussi, ya kkun ki l'a programmé tout comme kkun l'a programmé ou le programmera sous nux, je vois pas la difference...

Sous win je dois aller au travers d'un processus d'install.

Sous nux je dois coder moi meme le truc bidule chouette.

Great ;)

n°151336
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 05-09-2002 à 21:47:17  profilanswer

Je veux rien dire, mais peut etre que votre securite, au point de pouvoir penser qu'un malveillant individu irait inserer a votre insu un CD avec des logiciels de hack auto lancables sur votre PC dejaallume, ca deviens de la nevrose ou de la psychose, au choix...

Reseau encore je veux bien, mais la...

sans aller jusque là, tout simplement un virus

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151337
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 21:47:56  profilanswer

tu as codé toi meme tout ce ke tu utilise sous nux? personnellemnt je l'utilise a plein tps, et g jamais rien codé du tout dessus

toutes les applis dt je me servais sous windows ont des equivalent ici

---------------
n°151338
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 05-09-2002 à 21:49:42  profilanswer

COurs toujours jeannot, t'as interet a te plonger dans l'i2c et a reviser tes coursde C si tu veux y arriver...

et va aussi falloir réviser l'autom parce que ça fait un système bouclé envec rétroaction, pour que ça soit stable.  

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°151360
warmasterc​s
Posté le 05-09-2002 à 22:21:03  profilanswer

Citation :

C'est pas moi qui ai demandé comment le virer, j'en ai rien à foutre

Pardon me suis tromper :)

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°151367
djoh
Posté le 05-09-2002 à 22:24:41  profilanswer

Controlerla vitesse de rotation d'un ventilo proco suivant la Temperature du proco.

ben merde tu m'as convaincu là, je retourne sous windows c'est trop indispensable ça  :lol:

n°151370
djoh
Posté le 05-09-2002 à 22:27:01  profilanswer

Great ;)

ça m'interesse tellement que j'aimerais bien que tu me dises où je peux le recupérer  :)

n°151372
cypress
La colline de cyprès
Posté le 05-09-2002 à 22:28:42  profilanswer

Moi j'ai un collègue qui travaille depuis des années sur des systèmes Unix et dérivés, ben avec son Windows il s'en sort pas du tout !! Ils trouve çà vraiment pas pratique

---------------
Savoir c'est vivre, et maintenir dans l'ignorance c'est presque un homicide
n°151373
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 22:29:44  profilanswer

g une partoche windows pcq on m'a offert un player mp3 sony pour nol et ke le soft ne tourne ke sous 98, mais sinon, il me fait peur, ya pas de fil d'ariane

---------------
n°151405
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 22:56:15  profilanswer

Visiblement tu n'y connais rien à la sécurité, donc coucouche panier, le clebs.

---------------
n°151406
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-09-2002 à 22:58:10  profilanswer

Et tu veux qu'on te sorte des choses que Windows ne sait pas faire ?

Des choses plus utiles qu'un ventilateur à vitesse variable pour athlon-overclocké-de-la-mort-passke-le-prix-de-la-licence-windows-m'empêche-d'acheter-le-modèle-au-dessus ?

---------------
n°151409
djoh
Posté le 05-09-2002 à 23:01:34  profilanswer

surtout quand on voit le bug sité dans le premier post : c'est abérant  :heink:

---------------
http://membres.lycos.fr/djohdjoh http://www.enduring-freedoms.org/sommaire.php3
n°151410
djoh
Posté le 05-09-2002 à 23:02:45  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

surtout quand on voit le bug sité dans le premier post : c'est abérant  :heink:  

putain mais c'est quoi encore ce bordel !
y-a plus droit qu'a une seule ligne de signature maintenant  :heink:

---------------
n°151414
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 05-09-2002 à 23:12:26  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

putain mais c'est quoi encore ce bordel !
y-a plus droit qu'a une seule ligne de signature maintenant  :heink:  

regarde là :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=14514&cat=11&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:hello:

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°151425
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-09-2002 à 23:27:28  profilanswer

Des choses plus utiles qu'un ventilateur à vitesse variable pour athlon-overclocké-de-la-mort-passke-le-prix-de-la-licence-windows-m'empêche-d'acheter-le-modèle-au-dessus ?

:lol:  :lol:  :lol:  
je l'adore celle la

---------------
n°151449
cassidy
Black Rainbow
Posté le 05-09-2002 à 23:54:22  profilanswer

c bizarre mon laptop fait ca a merveille (Dell).

Enfin je dois etre un gouru barbu qui a passé des nuits a coder des scripts en perl pour arriver a l'installer:
apt-get install i8kutils
 :sarcastic:

n°151451
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-09-2002 à 23:57:35  profilanswer

Bah, en quoi c;est une super issue de securite l'autorun ?

A part le malveillant hackeur corps et ame qui rentre chez toi, mets un CD dans ton lecteur DVD et repart sans rien piquer...

T'as combien de serrures chez toi... attends, javais une avec une cle mecanique ! quand tu l'inseres dedans et que tu la tournes la porte s'ouvre automatiquement...

Eh, faut y aller aux lockpics pour bouger les pignons hein, c;est plus sur...

Nan, je confirme, c;est de la paranoia la.

Securite OK, mais y a des limites.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°151454
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 00:00:46  profilanswer

A la base, j'en avais besoin pour rendre ma passerelle silencieuse avec son Celeron Tualatin 1Ghz.

Comme je dors dans la meme piece que ma passerelle, qui tourne sous linux, je l;ai rendue la + silencieuse possible : Pas de bruit de DD ( silent drive) pas de ventilo chipset ou CG, Ventilo d'alim en 7V... Reste le proco.

Le PII 350 tournait avec juste un radia passif.

Le cel 1Ghz est un peu chaud a cette temperature, j'aurai voulu lui mettre une securite lors des grosses compils au cas ou.

C'est d'ailleurs une fonction a mon sens plus utile sous nux que sous windows vu que nux tu l'utilise comme passerelle, du moins y a des chances.

Donc si t'apelles ca de l'overclocking ou autre, faut vraiment que t'ailles coucher avec quelques tranxenes, en esperant ne pas mourir car l;effet tranxene aura peut etre fait disparaitre le peu de reflexion qu'il te restait.

Reflechis avant de dire des conneries.

Reduire la vitesse d'un ventilo pour overcocker, c;est signe d'un esprit brillant.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°151455
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-09-2002 à 00:01:09  profilanswer

cassidy a écrit a écrit :

c bizarre mon laptop fait ca a merveille (Dell).

Enfin je dois etre un gouru barbu qui a passé des nuits a coder des scripts en perl pour arriver a l'installer:
apt-get install i8kutils
 :sarcastic:  

Je vais mater le truc tiens.

Citation :

Package: i8kutils 1.12
Dell Inspiron and Latitude laptop utilities
This is a collection of utilities to control Dell Inspiron and Latitude laptops. It includes programs to turn the fan on and off, to read fan status, CPU temperature, BIOS version and to handle the volume buttons and Fn-keys.  

GREAT ! c'est possible sur un ordinateur portable.

Voyons maintenant les 99.99% types restants d;ordinateurs sur le marche.

Message édité par Tetedeiench le 06-09-2002 à 00:02:34

---------------
n°151461
djoh
Posté le 06-09-2002 à 00:08:46  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

regarde là :http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=14514&cat=11&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

:hello:  

c'est vraiment n'importe quoi ... :heink:  
m'enfin bon, encore un caprice de star  :sarcastic:

---------------
n°151463
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-09-2002 à 00:13:25  profilanswer

GREAT ! c'est possible sur un ordinateur portable.

Voyons maintenant les 99.99% types restants d;ordinateurs sur le marche.

Je sais bien, mais tu presentais ca comme un defaut car linux (qui n'est que le noyau je te rappel sois dis en passant) ne SAVAIT pas faire, ben c'est faux.

n°151483
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 06-09-2002 à 00:59:56  profilanswer

N'empêche vous êtes un peu de mauvaise fois dans la secte OSA. :non:  
Je ne suis pas informaticien pour 2 sous et j'ai un préjugé idéologique très fort pour Linux.  
Alors outre mon XP j'ai installé mandrake, et ben je reconnais que c'est vraiment pas mal, surtout par rapport à ce qu'était Linux il y a 3-4 ans où j'avais tenté l'instal d'une red hat e ça m'avait calmé pour un moment... Là pas de pb ça tourne, n'empêche, je suis plus souvent sous XP qui chez moi est bien plus stable que ma mandrake, qui est lourde. En plus j'ai pleins de ptits bugs à la con, pas très grave mais pénible, genre le lecteur MP3 qui se coupe aléatoirement, j'ai un peu de mal de lire les Divx et pis tjrs le même pb ça manque Office j'ai bien OO mais c'est pas tjrs très compatible avec les textes complexes...  
Xp c'est loin d'être le paradis mais ça fait un peu près ce qu'on lui demande. Franchement pour un utilisateur lambda, ce que vous n'êtes pas, ça rest plus simple, plus stable qu'une Mandrake (je parle d'un utilisateur lambda qui ne sait pas débogger son pb). Mais je reconnais que vue la vitesse où Linux progresse il va bientôt être plus convivial pour le débutant que MSW, mais pour l'instant il faut pas déconner XP est plus abordable...

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°151485
fouef
ho hé hein !
Posté le 06-09-2002 à 01:03:17  profilanswer

La pensée du soir :
On est toujours le noob de quelqu'un et à mon avis qu'on soit pro Lin Win Mac ou TO7  :heink: , on aura forcément kk choz à apprendre en utilisant l'un de ces systèmes, quand à traiter de "cons" (on l'entends parfois) ceux qui ont participé au développement de ces usines à gaz, faudrait quand même rester modeste et tolérant des fois. ça pilonne du win à tours de bras mais y'a bien souvent un ch'ti boot win, au moins pour faire joujou.

Je suis pro tout systèmes et surtout contre aucun, na !

L'info c'est bien sous toutes ses formes et il en faut pour tous les goûts et tous les niveaux. Woilà stou skeu j'voulais dire  ;).

Message édité par fouef le 06-09-2002 à 01:07:26
n°151488
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 01:16:36  profilanswer

Bah, en quoi c;est une super issue de securite l'autorun ?

A part le malveillant hackeur corps et ame qui rentre chez toi, mets un CD dans ton lecteur DVD et repart sans rien piquer...

Je te l'ai déjà dit, mais... t'es trop con pour comprendre, laisse tomber.

---------------
n°151489
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 01:18:45  profilanswer

C'est d'ailleurs une fonction a mon sens plus utile sous nux que sous windows vu que nux tu l'utilise comme passerelle, du moins y a des chances.

C'est génial, une vitesse variable sur une machine dont la charge ne dépasse pas 0.05, dis-donc.

Passons sur le reste, c'est carrément grotesque. Tu ne sais pas choisir ton matos, et tu essayes de corriger ça au niveau logiciel ?

---------------
n°151491
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 01:21:14  profilanswer

claude77 a écrit a écrit :

Xp c'est loin d'être le paradis mais ça fait un peu près ce qu'on lui demande. Franchement pour un utilisateur lambda, ce que vous n'êtes pas, ça rest plus simple, plus stable qu'une Mandrake (je parle d'un utilisateur lambda qui ne sait pas débogger son pb). Mais je reconnais que vue la vitesse où Linux progresse il va bientôt être plus convivial pour le débutant que MSW, mais pour l'instant il faut pas déconner XP est plus abordable...

Bref, tu nous répètes ce que 200 générations de trolleurs ont répété avant toi : LINUSQUE SAI DE LA MAIRDE SAI PAS WINDOZ XPAI !

Va coller quelqu'un qui ne connaît pas Windows devant XP, tiens, on va rigoler 5 minutes.

---------------
n°151493
djoh
Posté le 06-09-2002 à 01:22:36  profilanswer

C'est génial, une vitesse variable sur une machine dont la charge ne dépasse pas 0.05, dis-donc.

Passons sur le reste, c'est carrément grotesque. Tu ne sais pas choisir ton matos, et tu essayes de corriger ça au niveau logiciel ?

il va trouver le moyen de te dire qu'il avait pas le choix, qu'il a pris ce qu'il lui avait sous la main
non moi je dirais plutot que je vois pas trop l'interet de recompiler un kernel pour une passerelle, et que si il y a que ça qui lui fait peur, il peut laisser son kernel tranquille  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR