Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Quand on dit que Windows c'est facile ....

n°151728
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 14:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

thieuma a écrit a écrit :

ah bon, tu vois un os comme xp ki détecte la plupart du matos standard
tu met le cd, tu click 3-4 fois sur suivant, tu mets la clé et c installé alors c dur de faire plus simple :sarcastic:  

L'activation de XP est quelque chose qui est loin d'être simple. Lis ce que j'ai écrit à ce sujet. Et le windows XP s'est planté 2 fois lors de l'autodétection de l'imprimante, une HP 690C. J'invente pas, j'étais devant les 2 fois. Au même moment à chaque fois.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 14:49:48  profilanswer

n°151730
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 14:50:14  profilanswer

Slaanesh a écrit a écrit :

:lol:

dd if=/dev/hda of=/dev/hdb

rien k'avec ca, tu viens de dupliquer l'install de ton unix sur un autre dur....donc en gros, pour dupliquer un système fonctionnel, ca prends mem po trente secondes de temps homme....alors ke sous windows...

bah sous windoze, tu fais un ghost :sarcastic:

n°151732
slaanesh
Rebellz ken tu nous tiens....
Posté le 06-09-2002 à 14:51:38  profilanswer

ok mais dans ce cas là tu ACHETES ghost....
alors ke sous unix, c'est gratuit....et ca crois moi, dans le monde de l'entreprise, ca fait une sacré différence...

---------------
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol:
n°151733
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 14:51:54  profilanswer

bah je l'ai déjà installé et c kifkif niveau manip, temps.... (fo compter 15-20 min)
mais t'imagine pas ce ke c d'instaler un os pour d gens ki n'ont jamais eu de pc et ki veulent pas se faire chier avec, c un vrai choc psychologique :D  

Attends, soit cohérent avec toi même, tu me demandes un OS à installer aussi simple que Windows XP, je te réponds et tu me sort qu'un OS quel qu'il soit n'est pas simple à installer.

conclusion de tes reflexions : Windows XP n'est pas simple à installer.

quand à m'imaginer comment ça fais d'installer un OS pour la 1° fois, merci j'ai donné quand je débutais l'info, et crois moi le PnP, ça existait pas vraiment...

Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 14:53:46

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151735
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 14:52:07  profilanswer

ah bon, tu vois un os comme xp ki détecte la plupart du matos standard
tu met le cd, tu click 3-4 fois sur suivant, tu mets la clé et c installé alors c dur de faire plus simple :sarcastic:

Je t'assure qu'on peut faire beaucoup plus simple. Relis ce que tu as écrit.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°151736
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 14:52:52  profilanswer

surtout que ce que je comprends pas si windows c'est si bien que ca c'est pourquoi :

- tu l'achètes pas ?
- tu craches dessus quand il plante ?

donc fo être cohérent mon jeune ami....sois tu aimes windows et donc tu l'achètes sois tu craches dessus et donc tu ne l'installes pas et tu utilises autre chose...MAX, UNIX peu importe...

enfin moa j'dis ca... :sarcastic:

bah fo dire ke 2k + sp2 ne plante pas souvent... le tout, c déjà d'avoir une base hardware stable et ça ça plante plus souvent que l'os sur la plupart des machines

n°151737
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 14:53:01  profilanswer

pas de clé ! :D

---------------
n°151739
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 14:54:06  profilanswer

bah fo dire ke 2k + sp2 ne plante pas souvent... le tout, c déjà d'avoir une base hardware stable et ça ça plante plus souvent que l'os sur la plupart des machines

mé tu réponds po à ma question : pkoa si tu aimes tant ke ca windows o risk d'aller le défendre dans le monde unix, tu ne l'achètes pas ???

---------------
n°151741
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 14:55:54  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

Attends, soit cohérent avec toi même, tu me demandes un OS à installer aussi simple que Windows XP, je te réponds et tu me sort qu'un OS quel qu'il soit n'est pas simple à installer.

...

n°151742
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 14:56:17  profilanswer

mé tu réponds po à ma question : pkoa si tu aimes tant ke ca windows o risk d'aller le défendre dans le monde unix, tu ne l'achètes pas ???

THINK: Received signal 4, Illegal Instruction. Brain dumped.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 14:56:17  profilanswer

n°151743
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 14:57:39  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

THINK: Received signal 4, Illegal Instruction. Brain dumped.

...

Comment t'as su ?

Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 14:57:59

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°151744
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 14:58:06  profilanswer

$ gdb -c brain
gdb: brain: Invalid Format !

---------------
n°151748
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:01:42  profilanswer

1/ défendre windoze, je m'en branle complètement, g pas d actions chez microsoft et ç ne me rapporte rien les ventes de windoze ;)

je n'ai jamais dis ke linux était mieux ou moins bien que windoze (ça c à chaque utilisaiteur d'en juger) je dis juste ke pour ce ke je fais, c suffisant et ke j'en suis content...
c pas obligatoire de passer à linux pour se servir de sa machine

2/ki t'as dis ke g pas ht windoze ?
je n'ai pas de remors à prendre windoze kan on me le donne, ça va pas m'empécher de dormir  :D

n°151749
fouef
ho hé hein !
Posté le 06-09-2002 à 15:02:40  profilanswer

Jar Jar a écrit

"Je n'aime pas les systèmes qui enferment leurs utilisateurs."
- Utilise un système ouvert, tu as le choix.

"Contre ceux qui habituent l'utilisateur à la médiocrité."
- ça va les chevilles ?

"On se rend compte que Microsoft a réussi à faire croire qu'il est normal de rebooter."
- Non non, ça fait chier tout le monde. Mais sauf à installer des trucs en pagaille tous les jours, ça ne devrait conduire personne à la déprime.

"À faire croire qu'il est normal de devoir défragmenter son disque dur."
- Là, j?dis pas, mais c?est pareil, si tu défragmentes 1 fois/semaine pour gagner 1% en performance, c?est ce que j?appelle un gain de temps perdu, pis si tu as besoin d?un tx de transfert au top, tu peux tj te réserver une partition spéciale vidéo ou autre dont la défragmentation sera plus supportable.

"À faire croire qu'il est normal d'avoir des virus."
- Oui bien sur, Microsoft enculés, c?est de ta faute, et le trou de la couche d?ozone aussi. Sans vouloir t?offenser, s?il y?avait un peu moins d?ados boutonneux à tenir ce discours de rebelle à 2 balles et à décliner sans talent des merdouilles anti-cro, ça irait déjà mieux.

"À faire croire qu'il est normal d'aller dans la base de registres pour supprimer de graves problèmes de sécurité."
10 - T?y va souvent ?

"À faire croire qu'il est normal que les bugs ne soient pas corrigés."
- on tutoie l?in objectivité là !

"À faire croire qu'il est normal de devoir chercher 3 heures une pauvre case à cocher pour configurer son logiciel comme on veut."
- C?est pas toi qui aime les systèmes ouverts ? Non j?déconne c?est vrai que c?est très casse couilles, surtout qu?ils ont la sale manie de choisir des options par défaut parfois très chiantes.

Quand à l'écran bleu, je le vois fréquemment chez ceux qui croient tout savoir, rarement chez les autres...goto 10 (vive le basic microsoft  :D )

Ce qui me gène, c'est le côté extrémiste du discours, dans mon 1er post, je voulais simplement dire que rien n'est tout blanc ni tout noir et que l'info est une passion avant tout.

http://fouef.free.fr/smileys_perso/merci_mon_coeur.gif

Message édité par fouef le 06-09-2002 à 15:16:33
n°151751
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 15:03:09  profilanswer

bah fo dire ke 2k + sp2 ne plante pas souvent...

Ben voyons ... Tu vas faire acheter Win2000 à tes potes. Et puis pas souvent, ça veut dire quoi ? Seulement 1 fois par mois ?

le tout, c déjà d'avoir une base hardware stable et ça ça plante plus souvent que l'os sur la plupart des machines

À encadrer. C'est pas Windows qui plante, c'est la machine ... Donc, c'est le matos qui est pourri lors de l'installation du pilote d'imprimante CERTIFIÉ de WinXP ?

n°151752
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:03:21  profilanswer

je reposte pour Slaanesh  :fuck:  

bah fo dire ke 2k + sp2 ne plante pas souvent... le tout, c déjà d'avoir une base hardware stable parce ke ça, ça plante plus souvent que l'os sur la plupart des machines ;)  

n°151753
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 15:04:53  profilanswer

genre a part les gens ki connaissent rien n'y personne, y a des gens ki achètent windows...en tt k pas sur hardware.fr donc soyons sérieux....

sinon juste une dernière kestion ? tu crois k'un jour tu sortiras de l'age bête ??

---------------
n°151754
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-09-2002 à 15:05:24  profilanswer

Les virus sont une CONSEQUENCE d'un OS mal concu et mal sécurisé c'est tout!

N'empeche ca marche bien leur bourrage de crane a M$ :D

n°151757
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:07:43  profilanswer

cassidy a écrit a écrit :

Les virus sont une CONSEQUENCE d'un OS mal concu et mal sécurisé c'est tout!

N'empeche ca marche bien leur bourrage de crane a M$ :D  

ah vi, j'oublais ke linux c t parfait
on rebbot jamais
tous ceux ki ont linux là, ça fait 3 s=ans kils n'ont pas rebooté
....  :sarcastic:

n°151758
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 15:09:54  profilanswer

on rebbot jamais

et voilà, plus d'arguments valables, donc on passe à la phase suivante : les faux arguments et les procès d'intention.

bravo

---------------
n°151759
Jak
Back to Slack !
Posté le 06-09-2002 à 15:10:06  profilanswer

T'en as pas marre de sortir des conneries ? Où t'as vu écrit ça ?

n°151761
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:12:29  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

tu connais les sous entendus ?

n°151762
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 15:13:08  profilanswer

on rebbot jamais

merci :)
tu viens de nous prouver tout seul comme un grand que tu n'avais plus RIEN à dire...
merci encore ;)

---------------
n°151763
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:13:11  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

et voilà, plus d'arguments valables, donc on passe à la phase suivante : les faux arguments et les procès d'intention.

bravo  

koi kil en soit, on est obligé d'avoir windoze si on veut jouer aux jeux vidéos donc c pourkoi je le garde  [:zealot1337]

n°151766
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 15:14:52  profilanswer

koi kil en soit, on est obligé d'avoir windoze si on veut jouer aux jeux vidéos donc c pourkoi je le garde  [:zealot1337]  

ba non moa j'ai une PS2 pour jouer aux jeux vidéos....
désolé ;)

---------------
n°151767
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 15:16:18  profilanswer

non

---------------
n°151769
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:17:15  profilanswer

ba non moa j'ai une PS2 pour jouer aux jeux vidéos....
désolé ;)

désolé, mais jouer à 15fps, ça me donne la gerbe
 [:vomi]  
dis moi, t obligé d'utiliser l'os de la play2, ça t'énerve pas trop ? tu veux pas y installer linux dessus ? :sarcastic:

n°151770
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 15:18:04  profilanswer

2/ki t'as dis ke g pas ht windoze ?
je n'ai pas de remors à prendre windoze kan on me le donne, ça va pas m'empécher de dormir  :D

Magnifique.

---------------
n°151771
slaanesh
Posté le 06-09-2002 à 15:18:56  profilanswer

désolé, mais jouer à 15fps, ça me donne la gerbe
 [:vomi]  
dis moi, t obligé d'utiliser l'os de la play2, ça t'énerve pas trop ? tu veux pas y installer linux dessus ? :sarcastic:  

ba ché po ou tu vu 15FPS seulement sur une PS2 mé c t po chez moa...
et voui c'est vrai ke j'ai mis linux sur ma PS2 mé rien à voar avec ce que tu dis, c'est juste pour écouter mes mp3 et regarder mes films dans mon salon...

---------------
n°151772
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 06-09-2002 à 15:19:32  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

"À faire croire qu'il est normal d'avoir des virus."
- Oui bien sur, Microsoft enculés, c?est de ta faute, et le trou de la couche d?ozone aussi. Sans vouloir t?offenser, s?il y?avait un peu moins d?ados boutonneux à tenir ce discours de rebelle à 2 balles et à décliner sans talent des merdouilles anti-cro, ça irait déjà mieux.

C'est pourtant la vérité, le concept de virus a été introduit par MS-DOS, c'est quelque chose qui n'existait pas avant, et qui ne peut pas exister sur les autres systèmes.

Citation :

"À faire croire qu'il est normal d'aller dans la base de registres pour supprimer de graves problèmes de sécurité."
10 - T?y va souvent ?

Tu as lu le début du sujet ?

---------------
n°151773
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:19:35  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

non

bah si
si je veux tester q3, ut2k3....
le sel aukel je joue ki tourne sous linux, ça doit etre ra3 pour q3
(mais bon, je tiens à mes fps donc je reste sous windoze) :fuck:

n°151775
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 15:20:49  profilanswer

pour ta gouverne, Quake 3 tourne 1 peu + vite sous Linux que sous Win.

---------------
n°151777
AlphaT
Posté le 06-09-2002 à 15:21:58  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Moi je dis que Linux est parfait. C'est un OS convivial, la documentation est complète.

n°151778
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:22:03  profilanswer

ba ché po ou tu vu 15FPS seulement sur une PS2 mé c t po chez moa...

genre gta3 ki tourne à vue d'oeil à 15fps et ki descend à 5 voir moins par moment (et sur toutes les ps2 c pareil) pour avoir une image assez imonde en plus....

n°151779
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:22:48  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

pour ta gouverne, Quake 3 tourne 1 peu + vite sous Linux que sous Win.

oué genre, tu veux kon bench pour voir ?

n°151781
djoh
Posté le 06-09-2002 à 15:24:31  profilanswer

Jak a écrit a écrit :

Duron 1,2 GHz, 128 Mo de RAM, CM avec KM133, modem (win, donc berk, mais bon), écran 17", DD 40 Go, lecteur DVD 16x, enceintes, clavier, souris, t'as ça à quel prix ? Avec WinXP, ça fait 599 Euros. Bon courage pour monter une machine à ce prix-là. Le but était d'avoir la machine la moins chère possible, je doute pouvoir arriver à un prix inférieur, même sans Windows, chez un assembleur. C'est tout le problème.

bon déjà moi je vois toutes les personnes que je connais qui ont acheté en grande surface ont des pb avec leur PC (bon faut dire, jusqu'à il y a à peine un an, c'était vendu avec win9X mais ça vient aussi du matos je pense)
ensuite voilà le prix que j'obtiens chez www.unaprog.fr : 610 ? TTC fdpi  ;) (je crois que j'ai rien oublié)

n°151782
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 15:25:44  profilanswer

oué genre, tu veux kon bench pour voir ?

Je l'ai déjà fait : 75 FPS pour Linux, 72 pour Win.

---------------
n°151784
fouef
ho hé hein !
Posté le 06-09-2002 à 15:26:07  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est pourtant la vérité, le concept de virus a été introduit par MS-DOS, c'est quelque chose qui n'existait pas avant, et qui ne peut pas exister sur les autres systèmes.

Citation :

10 - T?y va souvent ?

Tu as lu le début du sujet ?

Soit ouvert mon enfant sinon tu deviendras comme eux
http://fouef.free.fr/edifiant.jpg
 :D

Message édité par fouef le 06-09-2002 à 15:27:29
n°151785
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-09-2002 à 15:27:27  profilanswer

fouef a écrit a écrit :

Soit ouvert mon enfant sinon tu deviendras comme eux
http://fouef.free.fr/edifiant.jpg
 :D  

Diantre, un Franc-Comtois.

Franc-Comtois rend toi !!!

Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 15:27:40

---------------
n°151786
thieuma
Posté le 06-09-2002 à 15:28:04  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

Je l'ai déjà fait : 75 FPS pour Linux, 72 pour Win.

essai avec les deto40.41 sous windoze

je colle à 250fps et pic à 1000 (c le moteur du jeu ki bloque)

n°151787
fouef
ho hé hein !
Posté le 06-09-2002 à 15:28:20  profilanswer

Mjules a écrit a écrit :

Diantre, un Franc-Comtois.

Franc-Comtois rend toi !!!

Que non, pire, un Auvergnat  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
Booter Linux depuis Windows ?Samba et windows XP
[mandrake] accès à la partition windowsPb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ?Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows...
Lilo et plus de windowslinux et windows
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ?blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!!
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR