|
Auteur | Sujet : Quand on dit que Windows c'est facile .... |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 13:48:29 |
aurelboiss | dit moi samulep sache quand meme que mon site "pourri" comme tu dis et son ton droit (c vrai que j'suis pas une star mais bon son but et d'aider les newbies sous linux et pas de faire un gros site de pro ) a etait refait une fois parce qu'une personne non voyante ma demander si ct possible de refaire certaines partie pour qu'il soit plus lisible via lynx ....
|
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 06-09-2002 à 14:14:00 |
thieuma |
bah vi, kon voit ce ke ça donne linux en 3d.... |
Jar Jar Intaigriste |
MAIS BIEN SÛÛÛÛÛÛÛÛÛR !
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
thieuma |
c clair, personne t'oblige à l'ht windoze |
thieuma |
et les jeux, ils tourne sous linux |
Jar Jar Intaigriste |
Mékilékon.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
superX | intarrisable ces débats sans fin |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 14:24:26 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 14:24:13 |
Jar Jar Intaigriste |
Mais d'ailleurs, ton petit jeu formidable, tu l'as payé ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sigmund |
|
Jak Back to Slack ! |
Hé bé oui ... |
thieuma | bah c comme si t'allais chez un concessionnaire comme renault et ke tu disais kil t'oblige à ht une renault....
|
cassidy Black Rainbow | Tu t'es jamais posé la question pourquoi toutes les Debian avait les noms des personnages de Toy Story? |
Sigmund |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
superX |
|
thieuma |
bah tu comprend pkoi beaucoup de monde utilise windoze...
|
Jar Jar Intaigriste |
Sauf que là on ne va pas acheter le PC chez Microsoft, mais chez Aux Champs ou Car-Fourre. Ces mêmes magasins vendent des PC Compaq, IBM, HP, Packard-Bell, et bien d'autres, mais un seul type de système d'exploitation. Tu ne trouves pas qu'il y a un problème là ?
thieuma |
d'où le rapport avec le fait ke la vierge ne l'était pas... |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Duron 1,2 GHz, 128 Mo de RAM, CM avec KM133, modem (win, donc berk, mais bon), écran 17", DD 40 Go, lecteur DVD 16x, enceintes, clavier, souris, t'as ça à quel prix ? Avec WinXP, ça fait 599 Euros. Bon courage pour monter une machine à ce prix-là. Le but était d'avoir la machine la moins chère possible, je doute pouvoir arriver à un prix inférieur, même sans Windows, chez un assembleur. C'est tout le problème. |
thieuma |
tu vois, quand tu restes calme, c mieux
|
thieuma |
bah perso, tous mes pc sont sous windoze et g po ht le pc avec l'os installé |
Jar Jar Intaigriste |
Je crois qu'on a déjà du te le dire souvent, mais... tu as déjà envisagé la greffe de cerveau ? Ça pourrait t'aider, tu sais. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Et en Français, ça donne quoi ? Ton message est complètement incompréhensible.
Jar Jar Intaigriste |
Mais oui, on sait que tu les as piratés.
thieuma |
ldlc.com , y'a une config à 2000F
|
djoh |
|
Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 14:44:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thieuma |
ah bon, tu vois un os comme xp ki détecte la plupart du matos standard
|
Message édité par Mjules le 06-09-2002 à 14:46:18 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thieuma |
windows c plus intuitif, uffit de cliquer
|
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
Jak Back to Slack ! |
Ce n'est pas moi qui achète, donc, pas d'achat par correspondance. Et je demande à voir, ta config à 2000F. Avec écran 17", lecteur DVD, enceintes, frais de port inclus ? |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... |
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
thieuma |
bah je l'ai déjà installé et c kifkif niveau manip, temps.... (fo compter 15-20 min)
|
Jak Back to Slack ! |
L'activation de XP est quelque chose qui est loin d'être simple. Lis ce que j'ai écrit à ce sujet. Et le windows XP s'est planté 2 fois lors de l'autodétection de l'imprimante, une HP 690C. J'invente pas, j'étais devant les 2 fois. Au même moment à chaque fois. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Booter Linux depuis Windows ? | Samba et windows XP |
[mandrake] accès à la partition windows | Pb pour se connecter à LINUX+MySQL à partir d'un poste Windows |
[Linux] cable = aussi facile a config que l'ADSL ? | Un soft pour ecrire sur une partition EXT2 à partir de windows... |
Lilo et plus de windows | linux et windows |
Quelles sont les applications Windows qui vous manquent ? | blème impression réseau machine Linux au milieu du monde Windows!! |
Plus de sujets relatifs à : Quand on dit que Windows c'est facile .... |