|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Reprise du message précédent : --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:59:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2009 à 17:13:59 ![]() ok je verrai bien de toutes façon
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2009 à 17:14:05 |
sebfun |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sebfun |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2009 à 20:50:25 ![]() ![]() |
sebfun | ben je ne crois pas, non!
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Par défaut UXA, et ya plus rien d'autre dans les drivers de toute façon (si Jules veut bien confirmer?) me semble qu'ils aient viré les autres modes --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | en effet. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
http://lists.freedesktop.org/archi [...] 04665.html
on commence à avoir quelque chose de clean vu le peu de correction Message édité par KikitheKing le 29-10-2009 à 17:10:38 |
burn2 ça rox du poney | Petit résumé sur les drivers poulsbo:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Quelques nouvelles encore sur le poulsbo http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzY2MA |
thana54 made in concept | Encore des précisions: http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] &px=NzY2Mg |
deK watching for beerz on the wing | Il faut regarder lspci. lsmod te donne juste la liste des modules utilisés, i915 est utilisé pour tous les chips intel récents. Message édité par deK le 03-11-2009 à 10:07:27 --------------- (old) Feed HA/V |
gui42 | donc là, j'ai GM965 ou GL960 ?
|
e_esprit | Ca doit être indiqué dans le Xorg.log (les deux infos). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
thana54 made in concept | Je viens de lire en diagonale cet article http://blogs.koolwal.net/2009/11/0 [...] ux-kernel/
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
thana54 made in concept |
|
thana54 made in concept | Sur un i915, Xorg.log:
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | en parlant de Xv, je viens de constater que le déchirement vertical est de retour sur mon eee i945 Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 07-11-2009 à 23:54:39 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 945GCM, je vais lui faire la peau --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
thana54 made in concept | Ok, je vais creuser alors |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah tu mets juste la partie que tu souhaites utiliser donc la section Driver je dirais. --------------- Intermittent du GNU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |