|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Reprise du message précédent : La suite ce soir, je tiens à ce que ca marche ce truc ! Pour rappel au fait je ne pouvais pas installer le driver intel par ce que après avoir suivi le tuto de intelinux (git et compagnie) un moment il demande à avoir la dernière version du kernel, puisque j'étais encore en 9.10 car la 10.04 ne voulait pas s'installer... J'ai du donc l'installer en mode texte uis je vais essayer de magouiller pour la mettre en route ... Message édité par RabzorGT le 17-09-2010 à 11:17:24 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:13:35 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je vais pas pouvoir t'aider mais pour ma part j'ai définitivement abndonné je me suis installé une version antérieur (tanpi pas de maj) mais au moins ca fonctionne de manière fluide.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
farika | Je viens de mettre a jour en 2.13, avec le gpu du core I5... Je tape 30 fps à tux racer en 1300... Normal? Message édité par farika le 21-12-2010 à 21:02:05 |
Atropos Peace Love Death Metal | Aucun souci avec un HD4500 pour ma part, je dois juste désactiver les pixels shaders généralement pour wine |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai acheté un portable avec un P6100 et le chipset Intel Graphic HD intégré.
Message édité par muzah le 27-08-2011 à 12:53:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
thana54 made in concept | merci du toyo |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 16:00:40 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | et risque de plantage, ce n'est pas pour rien que c'est désactivé par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-08-2011 à 21:32:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 30-08-2011 à 21:24:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
krumli |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ça pourrait marcher sur les P6100 ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bullshit! Le support du GMA500 sur la ubuntu 11.10 est dur à mettre en place et en plus ça plante. Retour sur la 11.04. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 ça rox du poney | Tien ça tombe bien ce topic, j'ai aussi un gma 500 sur un atom.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'ai lu qu'il était possible de compiler un GNASH avec l'accélération vaapi
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
burn2 ça rox du poney | Oh popopo ça sent le truc de déglingo intéressant là.
Message édité par burn2 le 02-11-2011 à 11:21:32 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | En plus, je viens de voir que visiblement flashplayer HD sur un atom gma500 marche sous windows. Donc c'est visiblement bel est bien l'accélération sous linux qui n'est pas gérée pour flashplayer.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebfun | si dual core, tu peux essayer la derniere beta de flash 11.2 qui gere le multithreading |
burn2 ça rox du poney | J'avais vu la chose, sauf que ce n'est pas un dual core... C'est un atom simple coeur avec HT oui, mais je doute que ça change ça du tout au tout! On verra ce que ça donne.
thana54 made in concept | Pour ceux qui possèdent un portable avec 2 cartes graphiques et qui ne veulent utiliser que le chipset intégré: http://artisan.karma-lab.net/etein [...] -batteries |
burn2 ça rox du poney | Bon ben je risque de venir potentiellement creuser un peu sur le topic pour le support du gma HD de mon pentium sandy.
antistress | Je me demandais ce que c'était ce que c'était cette histoire de interlaced mode output support prévue pour le Linux 3.4, c'est donc ça ?
Message édité par antistress le 12-03-2012 à 11:41:35 |
burn2 ça rox du poney | J'avais eu ça comme information:
antistress | Source ?
Message édité par antistress le 12-03-2012 à 12:00:47 |
burn2 ça rox du poney | La source provenait des dev de mythtv (qui vont supporter va-api dans la prochaine version).
antistress | j'ai vu. Tu penses que le Intel Pentium G630T sera mieux que le Celeron G530 ?
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 12-03-2012 à 12:18:31 |
antistress |
burn2 ça rox du poney |
antistress | Poir les proc "T" tu as ce super article à ce sujet http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] g620t.html où le G620T est opposé au G620
Message édité par antistress le 12-03-2012 à 12:29:42 |
antistress | C'est posté : http://dodonov.net/blog/2012/02/16 [...] ment-18211 |
burn2 ça rox du poney | Mon choix du pentium c'était surtout pour son prix. Après ça reste évolutif donc à voir selon les cas et la dispo.
antistress | Je trouve que les Sandy Bridge sont le meilleur choix pour un GPU sous Linux (sauf joueur invétéré)
Message édité par antistress le 12-03-2012 à 12:36:47 |
burn2 ça rox du poney | Jusqu'à présent j'ai toujours eu des gpu nvidia sous linux. Pourtant je ne joues plus depuis un long moment. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
antistress | je complète mon post : meilleur choix sous Linux avec pilotes libres ;-)
Message édité par antistress le 12-03-2012 à 14:23:04 |
burn2 ça rox du poney | Je sais le GMA 500 c'est power-VR si je ne me trompe pas.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |