|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : --------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 15:44:56 |
thana54 made in concept | Bon, j'ai pas d'image en utilisant la sortie xvmc |
thana54 made in concept |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai posté à propos de ce soucis sur la page précédente, on peut utiliser xbacklight en remplacement |
thana54 made in concept | Ah oui, je savais bien que je l'avais lu |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Moi j'ai tjrs des déchirement verticaux à la lecture vidéo --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
|
thana54 made in concept | Y a des pros de xrandr (lxrandr) dans la salle ?
arandr est pas loin, mais j'ai peur de perdre la souris dans l'espace non visible Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 12-11-2009 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:39:12 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
xrandr --ouput HDMI-1 --left-of LVDS ça te donne quoi ? Message édité par Mjules le 27-11-2009 à 19:41:55 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 2.10.0 RC1 sortie, avec comme grande nouvelle la suppression de la gestion des modes en espace utilisateur, KMS devient donc obligatoire :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
jadou2291 | il faut installer qqch pour le X4500 ou tout est ok nativement (karmic) ?
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
burn2 ça rox du poney | Qui peine en 1440 sous mutter???? Mais y a strictement rien comme effet!
Message édité par burn2 le 02-12-2009 à 22:13:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Les effets sont fluides avec mutter/compiz, c'est le scrolling de FF qui ne l'est pas.
|
Alan Coopersmith, et il a justement écris un message sur la ML aujourd'hui au sujet (repris sur le wiki) de HAL : http://lists.freedesktop.org/archi [...] 03851.html pour le KMS, on verra mais amha, maintenant que les interfaces sont stabilisées ou en vois de stabilisation, ça devrait être plus simple pour les BSD et solaris. Message édité par Mjules le 03-12-2009 à 19:02:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gee Bon ben hon | Ok ca a l'air raisonnable. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulez Faster, stronger, better. | Losqu'on utilise le composite, les fenêtre sont rendues dans des textures qui permettent d'effectuer des effets dessus, mais ça n'accélère pas magiquement les opérations standards 2D, donc ça ne peut pas accélérer les performances en 2D, ça ne fait qu'ajouter un traitement supplémentaire. |
Message édité par KikitheKing le 04-12-2009 à 11:41:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Une "vieille" news concernant les driver 2.10.0.
|
gee Bon ben hon | T1 et c'est maintenant que je n'utilise plus tellement la machine avec une partie video intel --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par KikitheKing le 05-12-2009 à 13:10:11 |
Atropos Peace Love Death Metal | Dites il y a des problèmes connus pour l'utilisation de la sortie VGA avec un 4500MHD ?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | pour les résolutions, peut être que ta télé envoie pas les bonnes.
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | force les modelines ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Atropos Peace Love Death Metal | Je ne souhaite pas utiliser de xorg.conf, y'a pas moyen avec xrandr ?
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Quelle connexion ?
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |