|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 05:47:48 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est EXA par défaut avec kms désactivé avec les 2.7 et une libdrm-intel il me semble
--------------- Intermittent du GNU |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | On a des news sur les futurs 2.8.0 ?
|
e_esprit | Y a des gens qui utilisent la version debian experimental du pilote intel ?
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-06-2009 à 16:00:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roll68 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:54:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mais au final on sera gagnant surtout en ce qui concerne les futurs chipsets graphiques Intel je pense |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
romthieu | Bonsoir,
|
romthieu | Bonsoir,
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ué, mais intel 2.3 c'est pas genre le vieux machin rouillé la ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
romthieu | Ca veut dire quoi ça Je fais quoi ? |
romthieu | Je viens de tenter en sid et ça a été le plantage de X total ! J'ai du repasser en stable, et de plus sid n'arrangeait pas mon problème.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | De mon cote j'avais des plantages avec KMS et les 2.7.1 (UXA), je suis passe en 2.7.99.901 (2.8.0 rc1) et ca va beaucoup mieux --------------- Fluctuat nec mergitur |
romthieu | Rien compris |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Des améliotations dans le framerate dans le 2.7.99 par rapport au 2.7.1 en UXA? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'aurai tendance à dire oui car il ne gère plus l'EXA mais uniquement l'UXA.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'hésite a le passer en 2.7.99 car avec mon Aone, avec les 2.7.1, j'ai un mons bon framerate en UXA qu'en EXA |
Mjules ModérateurParle dans le vide | 2.8 RC1 sortie :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Titre updated |
gee Bon ben hon | Quelque chose d'interessant dedans? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je pense qu'il faut attendre la release finale pour avoir le listing des nouveautés/améliorations.
|
thana54 made in concept |
Publicité | Posté le |