|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bonjour à toutes et tous Je crée ce topik dédié aux chipsets graphiques Intel car nous sommes quelques un à en posséder et celà délestera les autres topiks lié à ce sujet Version stable actuelle: 2.11.0
Voilà, donc partageons nos expériences, résultats et solutions afin d'avoir un environnement graphique qui tourne bien sous GNU/Linux Si vous avez des idées pour compléter la 1ère page, n'hésitez pas à le faire savoir On évitera si possible de jouer à celui qui a la plus grosse niveau perf
Obsolète
Message édité par KikitheKing le 13-05-2010 à 20:54:36 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 14:34:52 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | quelques idées pour la 1° page :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | maj --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deK watching for beerz on the wing | J'arrive
--------------- (old) Feed HA/V |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Pour ceux qui se demandent ce qu'est le tuilage, c'est une façon d'ordonner les données en mémoire :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Vivement que le DRI2 soit opé, que mon chip puisse ENFIN faire du XV et de l'opengl avec compiz correctement. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Clair parce que pour le moment, vivement le tearing et les perf à la baisse --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
l0g4n Expert en tout :o | Je dev avec un 945GMA ( 950 commercial ) et je sodocule les mouches |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 12:02:58 |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Sodoculer les mouches c'est agréable ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | surement plus que d'essayer de faire complètement fonctionner un chipset intel en tout cas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso, ma video de référence, c'est ça: http://media.gamersyde.com/torrent [...] p4.torrent Pour le moment c'est fluide avec tearing sur certaines distrib beta, sur d'autre ça rame avec tearing. Bref ya encore du taf Message édité par KikitheKing le 21-02-2009 à 22:19:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antistress | tenez si ça peut aider
Message édité par antistress le 24-02-2009 à 05:40:27 |
burn2 ça rox du poney | Sympa la doc.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o | 945GMA et j'ai aucun problème...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je suis en train d'éplucher les rapports de bugs d'ubuntu concernant le tearing sur les cartes Intel https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+ [...] mments=all A priori, il existerait des workaround avec mplayer ou encore des config dans xorg. A tester mais ça bosse dur pour corriger ce prob qui est quand même relativement important. Message édité par KikitheKing le 02-03-2009 à 21:27:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antistress | le noyau 2.6.29 apporterait un gain de perf conséquent (voir le forum ubuntu us)
Message édité par antistress le 03-03-2009 à 01:12:22 |
gee Bon ben hon | Le 2.6.3 apportera une solution a certains problemes de swap a priori, et il ne devrait pas sortir dans trop longtemps.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 03-03-2009 à 09:28:44 |
e_esprit | Je pense qu'il parle de la version du module intel pour xorg, pas du kernel --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
antistress |
Message édité par macfennec le 03-03-2009 à 11:11:42 |
e_esprit | C'est toi qui pense pas assez --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Visiblement, les 2.6.2 sont sortis dernièrement http://lists.freedesktop.org/archi [...] 44003.html J'avais pas fait gaffe Edit: Dans cooker, il y aurait déjà les 2.6.3 Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 12:56:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Un patch existe pour corriger le tearing apparemment
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antistress |
antistress |
Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 15:15:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
antistress | merci
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
antistress | j'ai pas compiz donc une vraie vidéo en plein écran risque pas d'avoir de mouvements rapides sauf à bouger mon moniteur !
Message cité 1 fois Message édité par antistress le 03-03-2009 à 15:50:16 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
http://www.youtube.com/watch?v=MCNjoIUdq4g + une image: Message édité par KikitheKing le 03-03-2009 à 16:54:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
burn2 ça rox du poney | OUé bah c'est la synchro verticale qui ne marche pas tout simplement non? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Version de Linux ? | pilotes graphiques ndvidia pour 8600m gt |
Vlite : probleme au bootage dema version de vista.. | Speedstep pour Intel core 2 duo |
win 2003 : Information de compte non dispo. | Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ? |
[Gnome] Applet Manager pas dispo pour 2 utilisateurs | Version de VirtualBox |
Intel Xeon E5420 | Linux pour 64 Mo de ram, pas de HDD (liveCD), Intel Celeron |
Plus de sujets relatifs à : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |