|
Auteur | Sujet : Les Chipsets Graphiques Intel - Version 2.11.0 Dispo ! |
---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:32:48 |
antistress | sérieusement si ils balancent pas les drivers à jour dans les versions alpha d'ubuntu je sais pas quand ils vont les tester ?! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
J'ai posé la question sur lauchpad.
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
antistress | vous voulez dire que Jaunty n'aura jamais de mise à jour du driver Intel ? |
thana54 made in concept | Pas avant la release de Jaunty Message édité par thana54 le 11-03-2009 à 16:52:15 |
antistress | il est donné là http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1120215
|
Jaunty daily-live du 10 Mars + l'update du driver, ça tourne très bien chez moi.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pas de prob chez moi pour glxgears.
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 17:32:12 |
antistress | ah ?
|
antistress |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | UXA deviendra à long terme plus performant c'est sûr mais pour aujourd'hui c'est pas le cas |
antistress | vous utilisez les 2.7rc1 avec quel noyau et sur quelle distrib ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | 2.6.28, le noyau de Ubuntu Jaunty. |
antistress | ok, donc t'installes directement les paquets :
du PPA sans rien configurer ? |
antistress | j'étais ( Message cité 1 fois Message édité par antistress le 11-03-2009 à 20:16:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je tourne à 600 environ avec un G45 et UXA... comme quoi c'est pas le cas pour les vieux chipset |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antistress | Mjules : pas compris. Ca fait un dessin rudimentaire en 3d en OGL et donne les FPS c'est un début de test non ?
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 11-03-2009 à 20:16:19 |
antistress |
antistress | oui j'ai vu que le nombre de FPS sur le net explosait mon "score" ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | le 2.6.99 , c'est le 2.7 rc ? Message édité par the_k586 le 11-03-2009 à 23:43:25 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
gee Bon ben hon | ah ouais ca a l'air interessant tout cela --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | L'activation de l'UXA est utile/sert a quelquechose sur un 945GME ? Message édité par the_k586 le 12-03-2009 à 00:41:08 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Bon, bah j'ai la réponse, avec UXA, chaque utilisation de la 3D entraine un reboot du serveur X Message édité par the_k586 le 12-03-2009 à 00:45:06 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
antistress |
|
antistress | Why Is Moblin's X.Org Stack Faster Than In Ubuntu?
|
Anadrol | Bonjour,
|
Anadrol | J'ai une ASUS P5E-VM HDMI avec un chipset G35,
|
Anadrol | Pour l'affichage 2D oui, mais pas en OpenGL. |
gee Bon ben hon | et pourquoi ne pas juste recuperer les paquets disponisbles dans opensuse? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |