|
Auteur | Sujet : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |
---|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 18:34:14 |
nicodu95 | bah ouais moi je croyais que les tux c'étaient les petits pinguins que les gens s'écaltent a dessiner sous toshop |
chaced |
barbare128 pas de koi se rouler par terre |
memaster ki a volé mon 62? |
|
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Message édité par memaster le 03-07-2006 à 20:45:10 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 20:42:42 |
vlack |
VenerZen M - D - M |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | manchot on t'aime |
Manisque |
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 07-07-2006 à 10:09:19 |
|
Mick54 Ainsi soit-il | Le problème n'est pas technique mais comerciale.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | on peut leur proposer de faire du multiplatforme à moindre cout. cella démocratiserai linux plus facilement. |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kzimir - |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kzimir - |
carot0 |
kzimir - | Je ne fais que poser des hypothèses, je me trompe peut-être, hein Mais je ne vois que ça. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mick54 Ainsi soit-il |
Message édité par Mick54 le 08-07-2006 à 19:10:49 |
Manisque |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Manisque |
|
Manisque |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | je me demande pourquoi il n'y a pas plus de jeux développer sur le moteur de quake3 sachant que c'est l'un des moteurs les plus évolué. Il l'ont limité à deux sources de lumière à l'époque pour les performances, mais maintenant on peut facilement augmenter ce nombre, et avoir un bien meilleur moteur que 80% des jeux actuel. |
|
VenerZen M - D - M |
|
franceso |
--------------- TriScale innov |
juilletiste |
|
vlack |
juilletiste |
|
RiTON48 | ils commencent,lentement mais surement, j'ai vu dans différents magasins discount sur Lille (59) des pubs pour des PC vraiment pas chers faits pour la bureautique, et qui du coup sont sur linux (économique et fiable)
|
vlack |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
memaster ki a volé mon 62? | tant qu'il n'y aura pas de plus de pub claire via les media normaux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8 | Script linux pour relancer service |
Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux? | Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux |
[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux | Linux oui mais lequel choisir ? ? ? |
probleme de dossier de destination sous linux | [soft] modelisation de données sous linux |
distribution Linux pour aquisition et montage vidéo | Novell Linux Desktop [ creer un dvd bootable] |
Plus de sujets relatifs à : Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ? |