Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?

n°818432
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-06-2006 à 15:01:16  profilanswer
 

après avoir essayé tout ce que j'ai trouvé sur les forums pour faire partir la SB Audigy 2, je jette l'éponge. y a pas de remède miracle apparement, sauf celui de débrancher la carte, de booter sous windows, d'éteindre et de rebrancher la carte et de rédémarrer sous nux minusplus
 
je cherche donc une carte son équivalente à la audigy 2 qui monterait sans soucis sous nux

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 15:01:16  profilanswer
 

n°818433
stupidduck
Posté le 12-06-2006 à 15:04:32  profilanswer
 

http://www.alsa-project.org/alsa-doc/ fais ton choix :d (cherche du côté des m-audio, terratec, ESI (la juli@ est terrible),

n°818485
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 12-06-2006 à 17:40:18  profilanswer
 

mon choix se porterait sur ça:
 
http://www.multe-pass.com/1/511243 [...] -10188.htm
 
mais pas sur :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux
Linux oui mais lequel choisir ? ? ?probleme de dossier de destination sous linux
[soft] modelisation de données sous linuxprobleme 2eme carte reseau
distribution Linux pour aquisition et montage vidéo[résolu]Aucun son carte TNT twinhan DTV
problème son ubuntu - choisir carte sonNovell Linux Desktop [ creer un dvd bootable]
Plus de sujets relatifs à : Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR