|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:26:59 |
l0ky | bah a mon avis c'est comme pour n'importe quel imprimante réseau... |
Sagittarius | http://www.turboprint.info/
|
Riot Buy me a riot | Pourquoi pas avec Cups ?
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Mon problème est que l'adresse sous XP donne ca :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je me sers d'une imprimante wifi ( la Canon 5200R ) avec cups et cela fonctionne très bien.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ceux fournis par cups .
Message cité 1 fois Message édité par mikala le 14-06-2006 à 00:00:08 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:59:19 |
esox_ch | Et niveau qualitée t'arrive a monter a cb? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
|
memaster ki a volé mon 62? | ok ben j'essayerai d'avancer la dessus ce week end |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | mem> j'ai simplement ajouté une imprimante a partir du wizard fourni par mandriva .
--------------- Intermittent du GNU |
memaster ki a volé mon 62? | ton imprimante est à l'adresse ip ==> 10.0.0.3?? |
esox_ch | Vraisemblablement ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
|
memaster ki a volé mon 62? | bon,
|
memaster ki a volé mon 62? | j'avais parlé un peu trop vite, parce que j'avais un pb d'echelle sur les différentes couches,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux | Linux oui mais lequel choisir ? ? ? |
probleme de dossier de destination sous linux | [soft] modelisation de données sous linux |
distribution Linux pour aquisition et montage vidéo | Novell Linux Desktop [ creer un dvd bootable] |
[DEBIAN] Problème de configuration wifi | Stick usb wifi sous debian ? |
démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible? | [Icecast2] Dissusion instantané possible? |
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible d'utiliser une imprimante WIFI sous Linux |