Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?

n°817320
g0ld0
Posté le 07-06-2006 à 22:25:03  profilanswer
 

Voili voilou, je suis un éternel indécis quant au choix de ma distrib linux et j'ai pris pour habitude de tester pleins de "live-distrib's".
Etant donné qu elle sont données en format iso il est plus simple de les graver mais je voudrais savoir si qqun sait comment faire pour démarrer sur un disque usb avec das a partition de démarrage l image iso..... uniquement
 
alors j'ai vu quil etait possibe de démarrer avec grub, de faire cela, le problèeme étant que ca fonctionne pour linux oui, mais pour windows? (en fait il faut extraire des fichiers de l'iso et les foutre sur le disque) ensuite il faut rééditer le fichier de grub afin qu'il prenne l'image iso en compte seulement pour windows? comment cela fonctionne t il ou si qqun a une autre maniere de faire? ( autre qu'avec grub) ?
 
Merci beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 22:25:03  profilanswer
 

n°817324
g0ld0
Posté le 07-06-2006 à 22:33:08  profilanswer
 

http://forums.knoppix-fr.org/viewtopic.php?id=7931
 
Voila le lien pour grub si ca intéresse du monde

n°817394
g0ld0
Posté le 08-06-2006 à 10:19:50  profilanswer
 

up ?

n°817419
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2006 à 11:30:01  answer
 

regaarde du coté de isolinux... c'est fait pour ca, tu peux comme ca mettre autant d'isos que tu veux et booter dessus :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?

 

Sujets relatifs
[Icecast2] Dissusion instantané possible?[Ubuntu 5.10] Problème de disque au démarrage
Linux sur clé USB + encryption disque durGnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)
[RESOLU]pb install ubuntu sur gros disque SATADisque dur externe ne fonctionnant plus
rm - c'est possible d'annuler l'effacement?Plus possible de lancer des applis graphiques en root
[MDK 10.2]Impossible démarrer PCMCIA pour carte wifidisque dur HS, recuperation de données..?
Plus de sujets relatifs à : démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR