Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Icecast2] Dissusion instantané possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Icecast2] Dissusion instantané possible?

n°817293
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-06-2006 à 19:39:56  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'ai mi en place une tite radio via winamp + oddcast => icecast2 (linux), ca marche bien mais ya environ 10s de decalage entre ce qui passe et ce qu'entendent les "auditeurs".
 
Pourtant c'est en LAN donc je pense pas que ca soit du lag, j'ai pensé à une sorte de buffer mais comment le desactiver? Ou alors c'est le serveur qui prend du tps car il doit effectuer une convertion?
 
J'ai passer bcp tps a chercher, vous etes mon dernier espoir  :sweat:  
 
Merci


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 19:39:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  [Icecast2] Dissusion instantané possible?

 

Sujets relatifs
Gnome à l'écoute de ses utilisateurs (si si, c'est possible)rm - c'est possible d'annuler l'effacement?
Plus possible de lancer des applis graphiques en rootAchat de portable, remboursement d'OS possible ?
2 dhcp sur 2 reseau different est ce possible??Serveur IMAP local mirroir d'un serveur POP sous OSX : Possible ?
Linux bootable sur carte compact flash 512Mo. Possible?est ce possible de rebooter un pc grace a ip et ports ?
NFS : possible de monter un repertoire deja monté ?Installer Ubuntu sans lecteur CD, c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Icecast2] Dissusion instantané possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR