Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

KOATACHAITERA ALORS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

n°353407
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, le marché + lassitude + pb de thunes + lassitude etc etc. Mais l'équipe va faire autre chose, pi moi too :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 15:37:45  profilanswer

n°353424
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-02-2002 à 15:45:39  profilanswer

okaich

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°353541
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 16:45:29  profilanswer

Quand on me dit que Wrekless ou autre creuse un fossé technique, je veux bien mais ne l'ayant pas vu (je l'avoue) j'aimerais qu'on me donne des explications, des détails techniques avec screenshot à l'appui etc...et pas un truc du genre 1600x1200...parce dit comme ça, c'est pas un argument terrible.

n°353608
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 17:34:54  profilanswer

Dsl pour les smileys, j'aurai dû, c'est kler ...

Hope, tu veux des liens de vidéos ?

n°353620
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 17:38:29  profilanswer

Si encore j'avais l'ADSL...enfin je l'ai au boulot mais si je commence à mater des videos de 20, 30 ou 40Mo, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas rester longtemps :D...c pour ça que je parlais de Screenshots...

n°354054
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:30:48  profilanswer

Pour Hope, j'avais dit un "relatif" échec en ce qui concerne la N64 (même si j'ai pesé mes mots, j'aurais pu remplacer par "cuisant" :D )...

Mais bon, y'en a qui démarre au quart de tour ici si tu as le malheur d'égratigner Sa Majesté Nintendo... Je suis désolé, la N64 avec ses jeux à 550 balles et ses quelques killer apps en 5 ans (5 ou 6 gros jeux?), j'appelle pas ça un succès (sans parler du support cartouche, une erreur que Nintendo a même reprise dans sa campagne de pub, à l'époque, c'est dire). Et puis, demande à Tendo himself si la N64 n'a pas eu le succès escompté?

Enfin, je suis prêt à parier que tu es un possesseur d'une N64 pour parler comme ça? Je me trompe? :D  :)

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°354058
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-02-2002 à 00:34:23  profilanswer

cai une booze la N64  une Honte poor nintendo.

je me suis pas fait avoar moa , jammais j en ai voolu de cette bekane.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°354067
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 00:47:54  profilanswer

Mais on a jamais dit que cette console était au top non plus  :sarcastic:  
En effet je part plutôt au quart de tour dès qu'on dit un peu trop de bêtises...si pour toit les jeux gravés à 10 balles auxquels on ne joue pas 5mn sont une réussite... :sarcastic:  
Et puis une killer ap est une killer ap...C.A.D. qu'elle justifie à elle seule l'achat d'une console donc qu'il n'y en ai que quelques unes ou plusieurs... :)  

Ouah quelle perspicacité c'est vrai g une N64 :benetton: ... :D  Même si pour toi je ne suis pas crédible, tu ne l'es pas plus pour moi et ce, que tu possèdes ou non une N64, j'ajouterais que je ne suis pas le seul à posséder cette console.
La seule chose qui est pas terrible pour les cartouches, c'est leur capacité...leur prix bien qu'il soit plus élevé n'est pas non plus excessif...a tout casser 30F ou 40F de plus alors comme de toutes façons y'a que 5 ou 6 titres de bons...et puis je t'assures que les temps de chargements aussi courts soient ils sont toujours génants...

[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd]

n°354079
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 01:12:27  profilanswer

:sarcastic: Qui t'as parlé des jeux gravé à 10 balles, je vois vraiment pas le rapport, là.

On dira ce qu'on voudra, des bons jeux sur N64 (et pas forcément des killer apps), y'en a eu très peu... Que tu la défendes et que tu aies passé de bons moments dessus, ça ne regarde que toi (et je le respecte), mais les évidences restent les évidences : la N64 fut un échec pour Nintendo.

L'argument des temps de chargement est le même que Nintendo a opté pour sa communication, donc tu t'es pas trop foulé sur ce coup... sauf que le résultat a été des cartouches trop onéreuses et trop "short" en capacité de stockage, c'est tout.

n°354112
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 02:37:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai une booze la N64  une Honte poor nintendo.

je me suis pas fait avoar moa , jammais j en ai voolu de cette bekane.  

On dit "ELLE ME PLAIT PAS MONSIEUR" mais pas "cai une booze" !  :non:  

Perso j'ai passé des centaines d'heures (je pèse mes mots) sur les Mario64, Wave Race, Mario Kart, Banjo Kazooie, Zelda, F-Zero ou 1080°. Et surement plusieurs centaines d'autres rien que pour le sublimissime GoldenEye, que ce soit en solo ou (surtout) à plusieurs.

Et le pied que j'ai pris je ne l'ai jamais pris de cette manière (surtout pour le multi) avec aucuns autres titres PSone à l'époque. Un peu de la même manière que le kiff que j'ai eu sur Sega Rally 1 Saturn je ne l'ai jamais eu ailleurs...

Bref, à cette N64 je dis encore MERCI ET BRAVO  !  :jap:  :jap:

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 02:37:34  profilanswer

n°354124
WildGoose
Bidonnant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 03:35:27  profilanswer

Question: ca sert a quoi d'acheter une Xbox a ce prix, alors que j'ai deja un PC?

je suis sur qu'en demontant mon PC entierement, avec les pieces, on peut faire une Xbox.

donc fatalement, y'aura des emulateurs efficaces dans qques mois, meme mieux, Crosoft a tout ineet a sortir un emulateur dans qques mois, vu que de toute facon, ils se font pas de thunes sur la vente de consoles, mais uniquement sur les jeux...

(bon, forcement, les puriste diront que les jeux console, c'est fait pour jouer sur une tele, dans un salon, cela dit, avec un ecran 21", et une manette sans fil, ca reviens exactement au meme avec un PC, donc, clairement, si je doit acheter une console, autantque ce soit une "vrai" console (meme si elle est pas grise), donc-> GameCube!

on peut brancher une console sur l'entrée video d'un PC, et la cascader sur l'ecran?

(au fait, j'ai absolument pas lu les 8 pages precedante, donc si ce que je dit dans mon post a deja largement ete repeter, merci de ne pas en tenir compte  :) )

[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd]

n°354159
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 07:27:33  profilanswer

Tu n'as aucune chance de voir arriver un émulateur, et même si c'était le cas, il ne fonctionnerait jamais correctement ...
Don't dream man ...

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°354172
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 08:57:52  profilanswer

Qui t'as parlé des jeux gravé à 10 balles, je vois vraiment pas le rapport, là.

-> hohoho, le gros malin...

On dira ce qu'on voudra, des bons jeux sur N64 (et pas forcément des killer apps), y'en a eu très peu... Que tu la défendes et que tu aies passé de bons moments dessus, ça ne regarde que toi (et je le respecte), mais les évidences restent les évidences : la N64 fut un échec pour Nintendo.

-> Mais bordel, d'une : pourquoi ton opinion serait elle plus objective que la mienne ?? de deux "pour Nintendo" ça a été un succès : vente de jeux, pokemon etc...et puis je le répète à 30 Millions d'exemplaire c'est largement rentabilisé...

L'argument des temps de chargement est le même que Nintendo a opté pour sa communication, donc tu t'es pas trop foulé sur ce coup...

-> Je l'avoue...mais d'un autre côté c'est la vérité, parce qu'attendre un peu trop ça casse quand même un peu l'ambiance...on se croirait revenu au temps de l'Amiga (que je resp^ècte énormément et auquel je joue toujours) avec lequel fallait changer de disquettes et attendre un bail que ça se charge...

sauf que le résultat a été des cartouches trop onéreuses et trop "short" en capacité de stockage, c'est tout.  

-> N'empêche qu'au moins ça obligeait les editeurs à optimiser l'espace dont ils disposaient et le resultat était tout à fait superbe...

n°354173
CHubaca
Couillon
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 09:16:14  profilanswer

c moi ou le design des konsole est de + en + laid ? :heink:

n°354177
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 09:21:27  profilanswer

la cube est mignonne je trouve lol

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°354191
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 10:11:22  profilanswer

Citation :

La seule chose qui est pas terrible pour les cartouches, c'est leur capacité...leur prix bien qu'il soit plus élevé n'est pas non plus excessif...a tout casser 30F ou 40F de plus

J'ai une N64, je l'adore, mais quand je lis ça j'ai envie de me la prendre et de me la mordre. Et Conker à 600 balles ? Et Zedla à 450/500 balles lors de sa sortie ? Et les Mario Party 3 à 500 balles ????

Non non, si y'a bien un truc qui me rend dingue, c'est le prix des cartouches N64, du coup j'en ai pas une seule neuve sur ma console, que des occases  :fou:  

Prodigy

n°354235
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 10:49:27  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :

La seule chose qui est pas terrible pour les cartouches, c'est leur capacité...leur prix bien qu'il soit plus élevé n'est pas non plus excessif...a tout casser 30F ou 40F de plus

J'ai une N64, je l'adore, mais quand je lis ça j'ai envie de me la prendre et de me la mordre. Et Conker à 600 balles ? Et Zedla à 450/500 balles lors de sa sortie ? Et les Mario Party 3 à 500 balles ????

Non non, si y'a bien un truc qui me rend dingue, c'est le prix des cartouches N64, du coup j'en ai pas une seule neuve sur ma console, que des occases  :fou:  

Prodigy  

Un peu comme sur GBA quoi... :sweat:

n°354248
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 11:01:35  profilanswer

Vi  :(  

Prodigy

n°354254
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 11:05:11  profilanswer

Bah, le marché + lassitude + pb de thunes + lassitude etc etc. Mais l'équipe va faire autre chose, pi moi too :D

Prodigy  

Ooooohh ça y est c complètement dead? :(
j'aimais bien ce site moate.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°354261
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-02-2002 à 11:09:13  profilanswer

poortant ya enkore des niooz.....

en too kas cai l un des rare site ki avait juger Q3 a sa juste valeur a savoar un jeux netement unferieur a son konkurent de l epok : UT.

---------------
n°354283
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 11:21:40  profilanswer

Juste un  truc là, je parlais des défauts du SUPPORT CARTOUCHE et qd je disais 30 ou 40F de plus je parlais du cout de production...alors ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Après que Nintendo vendes ses cartouches encore plus cher ou se paye des royalties....hum ROYALES, c'est autre chose, mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des cartouches ou pas.

[edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd]

n°354557
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 14:01:45  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

poortant ya enkore des niooz.....

en too kas cai l un des rare site ki avait juger Q3 a sa juste valeur a savoar un jeux netement unferieur a son konkurent de l epok : UT.  

Ben ya pas eu grand chose sur le moteur de UT franchement , c'est trop lent comme jeu , ca speed pas assez !

n°354568
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-02-2002 à 14:12:55  profilanswer

ca se regle ca !  :sarcastic:

---------------
n°354665
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 15:36:24  profilanswer

Citation :

Ben ya pas eu grand chose sur le moteur de UT franchement

Stune blague ?  :??:  

Prodigy

n°354678
alph-one

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 15:44:22  profilanswer

]sTa[$hark a écrit a écrit :

Ben ya pas eu grand chose sur le moteur de UT franchement , c'est trop lent comme jeu , ca speed pas assez !  

tu t'es vu quand t'as bu ? :lol: pas assez speed ! t'es un rigolo toi ! :lol:

---------------
We have argued till we are black and blue...
n°354681
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 15:46:23  profilanswer

Chubaca a écrit a écrit :

c moi ou le design des konsole est de + en + laid ? :heink:  

la cube est joli est la gba superbe
 :love: par contre la xbox fait gros tas
moi je ne l acheterai pas!et de tt facon elle rentrerai^pas dan mon meuble

n°355214
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 21:38:16  profilanswer

Citation :

Ben ya pas eu grand chose sur le moteur de UT franchement

Stune blague ?  :??:  

Prodigy  

ya eu quoi alors ? ?

n°355244
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 02-02-2002 à 21:56:53  profilanswer

:crazy:  

:lol:

---------------
n°355298
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 02-02-2002 à 23:04:31  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Juste un  truc là, je parlais des défauts du SUPPORT CARTOUCHE et qd je disais 30 ou 40F de plus je parlais du cout de production...alors ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Après que Nintendo vendes ses cartouches encore plus cher ou se paye des royalties....hum ROYALES, c'est autre chose, mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des cartouches ou pas.

:sarcastic: Qu'est ce que tu nous parles de coûts de production du support cartouche. Les prix qui intéressent le plus les personnes possedant une console, c'est quand même les prix en magasin, non?

Et attention aussi, je n'ai pas dit que la N64 n'a pas donné naissance à quelques chefs-d'oeuvres (peu nombreux il faut quand même l'avouer). Le véritable défaut redhibitoire de la N64 a été le prix trop excessif des jeux, et c'est aussi ce qui m'a donné l'image "rapiat" de Nintendo aujourd'hui (surtout si on ajoute le facteur GBA...).

n°355563
Hope

Transactions (0)
Posté le 03-02-2002 à 09:09:47  profilanswer

Stormlord ->  Qu'est ce que tu nous parles de coûts de production du support cartouche. Les prix qui intéressent le plus les personnes possedant une console, c'est quand même les prix en magasin, non?  

Parce que nécéssairement le cout de production ça se répercute aussi sur le prix de vente Gueuuu ! :crazy:

n°357122
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-02-2002 à 00:26:18  profilanswer

:bounce:

CAI  SERRAI  :D

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°357130
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 00:29:31  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Parce que nécéssairement le cout de production ça se répercute aussi sur le prix de vente Gueuuu ! :crazy:  

Tu tournes en rond et tu te perd dans tes propros... :sarcastic:

n°357424
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-02-2002 à 11:51:30  profilanswer

:ouch: la veritée moa non plute

---------------
n°357474
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 04-02-2002 à 12:17:51  profilanswer

Pour le design je préfère la X-box.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°357482
Hope

Transactions (0)
Posté le 04-02-2002 à 12:22:36  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Tu tournes en rond et tu te perd dans tes propros... :sarcastic:  

Tu as raison, a ceci près que je dirais que c'est toi qui te perd dans mes propos :D
Pour rappel et pour te simplifier ma thèse :
Le support cartouche n'était pas forcément un mauvais choix :
car rapidité d'accès
des défauts : faible capacité (néanmoins en optimisant ça passe)
et cout de production + élévé qu'un CD (30 ou 40F) mais ce n'est pas la seule raison qui fait que les jeux Nintendo sont plus cher (500F etc...), en d'autres termes que ce soit la cartouche ou le mini DVD...si Nintendo décide de vendre cher ses jeux (et idem pour les royalties) il le fera, et ça n'a pas forcément de rapport avec le type de support.

n°359227
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:39:45  profilanswer

:non: Attention, y'a méprise : apparemment, quelques personnes se shootent avec des condensateurs d'1 farad ici (gare à l'explosion :D ). Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum... faut pas s'emballer comme ça pour des vétilles...

Ma réflexion sur le fait qu'il tourne en rond voulait juste dire qu'il se répètait (avec un peu de mauvaise foi de part et d'autres, peut-être ; c'est souvent comme ça dans les débats de toutes facons...). Bref, pas de quoi en faire un mélodrame...

Hope, d'accord pour ton analyse et les royalties Nintendo (j'ai souvent décrié cette politique dans d'autres topics). Donc c'est pas là qu'il y a dilemne. Si tu te rappelles bien, j'avais énoncé le fait que Nintendo ne serait sûrement pas le Nintendo d'aujourd'hui sans les facteurs Pokémon et GameBoy. Ensuite, j'ai relaté le "relatif échec de la N64", qui résume assez bien la situation, je pense. Et note que le terme était nuancé, tu en conviendras, et c'est toi après qui, en grande pompe, joues les offusqués vindicatifs...

La N64 a été une grosse déception pour beaucoup (prix des jeux en tête), je suis désolé de me répéter, mais c'est la réalité. Les jeux arrivaient en plus au compte-goutte. L'argument de Nintendo quant au support cartouche (temps de chargement nul) m'avait bien fait rire pour qu'ils tournent ça à leur avantage... Le génie de la pub, certainement... mais c'était assez risible...

Sans parler de sa sortie en France qui a souffert d'un retard incroyable et qui dénotait bien le manque de "verve" (j'ai pas trouvé d'autres termes, mais tu vois ce que jeux dire) de Nintendo pour sa console. La N64 a certes "marché" d'une manière peut-être correcte au Japon et aux Etas-Unis (eux, de toutes façons, ils achètent n'importe quoi, c'est pas une nouvelle...). Mais tous ceux qui ont acheté la N64 (je parle notamment en France) se sont retrouvés avec une console dont la fréquence mensuelle de nouveaux jeux s'est avérée très réduite voire inexistante sur certaines périodes. Et je me répète, 550 ou 600 balles le jeu, ça donne pas trop envie d'encenser la N64... Mais je parle pour moi.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°359231
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:43:03  profilanswer

[...] aux Etas-Unis (eux, de toutes façons, ils achètent n'importe quoi, c'est pas une nouvelle...).

:lol: Ca va faire plaisir à Perfect D. ca !  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°359237
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:47:04  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:lol: Ca va faire plaisir à Perfect D. ca !  ;)  

ben mange des big mac et boire du coca tte la journee c chaud qd meme

---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°359254
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 00:56:21  profilanswer

Mieux vaut ne pas débattre sur les goûts (douteux?) des ricains, ce serait encore plus chaud... :D  ;)

n°359437
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 09:17:34  profilanswer

:non: Attention, y'a méprise : apparemment, quelques personnes se shootent avec des condensateurs d'1 farad ici (gare à l'explosion :D ). Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum... faut pas s'emballer comme ça pour des vétilles...

Ma réflexion sur le fait qu'il tourne en rond voulait juste dire qu'il se répètait (avec un peu de mauvaise foi de part et d'autres, peut-être ; c'est souvent comme ça dans les débats de toutes facons...). Bref, pas de quoi en faire un mélodrame...

Hope, d'accord pour ton analyse et les royalties Nintendo (j'ai souvent décrié cette politique dans d'autres topics). Donc c'est pas là qu'il y a dilemne. Si tu te rappelles bien, j'avais énoncé le fait que Nintendo ne serait sûrement pas le Nintendo d'aujourd'hui sans les facteurs Pokémon et GameBoy. Ensuite, j'ai relaté le "relatif échec de la N64", qui résume assez bien la situation, je pense. Et note que le terme était nuancé, tu en conviendras, et c'est toi après qui, en grande pompe, joues les offusqués vindicatifs...

La N64 a été une grosse déception pour beaucoup (prix des jeux en tête), je suis désolé de me répéter, mais c'est la réalité. Les jeux arrivaient en plus au compte-goutte. L'argument de Nintendo quant au support cartouche (temps de chargement nul) m'avait bien fait rire pour qu'ils tournent ça à leur avantage... Le génie de la pub, certainement... mais c'était assez risible...

Sans parler de sa sortie en France qui a souffert d'un retard incroyable et qui dénotait bien le manque de "verve" (j'ai pas trouvé d'autres termes, mais tu vois ce que jeux dire) de Nintendo pour sa console. La N64 a certes "marché" d'une manière peut-être correcte au Japon et aux Etas-Unis (eux, de toutes façons, ils achètent n'importe quoi, c'est pas une nouvelle...). Mais tous ceux qui ont acheté la N64 (je parle notamment en France) se sont retrouvés avec une console dont la fréquence mensuelle de nouveaux jeux s'est avérée très réduite voire inexistante sur certaines périodes. Et je me répète, 550 ou 600 balles le jeu, ça donne pas trop envie d'encenser la N64... Mais je parle pour moi.  

Ok bon c'est quand même mieux que ta première proposition (sur la forme en tout cas)  :)
C'est vrai qu'en France...mais bon les jeux à 550 ou 600F étaient assez rares (perso mon plus gros jeu N64 a du être à 450F)

n°361203
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-02-2002 à 01:06:59  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Ok bon c'est quand même mieux que ta première proposition (sur la forme en tout cas)  :)
C'est vrai qu'en France...mais bon les jeux à 550 ou 600F étaient assez rares (perso mon plus gros jeu N64 a du être à 450F)  

OK, la boucle est bouclée ;)  

J'avais été plus méchant dans ma 1ère proposition? Me souviens plus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Vous prefreez ... ?second sondage sur les strat temp reel
[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?
GAME CUBE LES KOOLEURS !!!!!!!!!!!!!A CEUX KI ONT UN GAME CUBE US oo JAP
Sortie Game Cube...LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ??????????
trop beau!!!!!game cube powaaaaQuels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR