|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 15:37:45 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | okaich --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) | Quand on me dit que Wrekless ou autre creuse un fossé technique, je veux bien mais ne l'ayant pas vu (je l'avoue) j'aimerais qu'on me donne des explications, des détails techniques avec screenshot à l'appui etc...et pas un truc du genre 1600x1200...parce dit comme ça, c'est pas un argument terrible. |
Perfect Dark Transactions (0) | Dsl pour les smileys, j'aurai dû, c'est kler ...
|
Hope Transactions (0) | Si encore j'avais l'ADSL...enfin je l'ai au boulot mais si je commence à mater des videos de 20, 30 ou 40Mo, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas rester longtemps ...c pour ça que je parlais de Screenshots... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour Hope, j'avais dit un "relatif" échec en ce qui concerne la N64 (même si j'ai pesé mes mots, j'aurais pu remplacer par "cuisant" )...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai une booze la N64 une Honte poor nintendo.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) | Mais on a jamais dit que cette console était au top non plus [edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Qui t'as parlé des jeux gravé à 10 balles, je vois vraiment pas le rapport, là.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 02:37:34 |
WildGoose BidonnantTransactions (0) | Question: ca sert a quoi d'acheter une Xbox a ce prix, alors que j'ai deja un PC?
[edtdd]--Message édité par wildgoose--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu n'as aucune chance de voir arriver un émulateur, et même si c'était le cas, il ne fonctionnerait jamais correctement ...
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Hope Transactions (0) | Qui t'as parlé des jeux gravé à 10 balles, je vois vraiment pas le rapport, là.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | c moi ou le design des konsole est de + en + laid ? |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | la cube est mignonne je trouve lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Vi |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poortant ya enkore des niooz.....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Hope Transactions (0) | Juste un truc là, je parlais des défauts du SUPPORT CARTOUCHE et qd je disais 30 ou 40F de plus je parlais du cout de production...alors ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Après que Nintendo vendes ses cartouches encore plus cher ou se paye des royalties....hum ROYALES, c'est autre chose, mais ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit des cartouches ou pas. [edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca se regle ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) |
|
alph-one Transactions (0) |
tu t'es vu quand t'as bu ? pas assez speed ! t'es un rigolo toi ! --------------- We have argued till we are black and blue... |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Stormlord -> Qu'est ce que tu nous parles de coûts de production du support cartouche. Les prix qui intéressent le plus les personnes possedant une console, c'est quand même les prix en magasin, non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la veritée moa non plute --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Hope Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Attention, y'a méprise : apparemment, quelques personnes se shootent avec des condensateurs d'1 farad ici (gare à l'explosion ). Je n'ai jamais insulté personne sur ce forum... faut pas s'emballer comme ça pour des vétilles...
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL Wassabi megaman c est de la balles :pTransactions (0) |
--------------- [:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mieux vaut ne pas débattre sur les goûts (douteux?) des ricains, ce serait encore plus chaud... |
Hope Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |