|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 11:58:26 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Kestion con, Halo tu y as joué ou tu t'es fait ton opinion comme ça par avance ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Quand on fout des notes surévaluées à des jeux comme Max Payne, et que conjointement on me dit que Halo c'est à chier (alors qu'on y a même pas touché) et que MGS 2 c'est tout juste bof, c'est limite quand même ... |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je persiste et je signe, JE ne crois absolument pas en Halo, je suis persuadé que c'est un soft esbrouffe, et quand on a pondu une merde royale comme Oni, c'est pas un truc que tu balayes d'un revers de la main bien pratique comme tu le fais. Un jeu dans la carrière d'une boîte c'est tout sauf anodin (c'est 2 ans ou plus passé à développer un projet, etc). Alors excuse moi de ne pas croire du tout en Halo, surtout quand ce que je lis me conforte plus ou moins dans mon idée. Je serai le premier à reconnaître mon tort si j'adore le jeu quand j'y jouerai (si j'y joue un jour, vu que la Xbox c pas pour moi), mais en attendant, les circonstances, ce que je sais/vois du jeu et ce que j'en lis maintenant qu'il est sorti aux USA, ben non, désolé, Halo j'y crois mais absolument pas. |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.xbox-fr.com/xbox/firstl [...] TexteID=44
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | baron oo est ce ke ta jooé a halo ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca te regarde toi belle blonde ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2002 à 12:20:37 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Du tout. Un pote à la Box, j'y ai touché brièvement, j'ai reçu une grosse décharge pleine tête .. Je l'avais vu dans un mag aussi, mais c'etait différent, j'ai pas pu y toucher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai koa son nom au "pote" ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu veux pas son adresse non plus ? C'est quoi cet interrogatoire, tu me prends pour un mytho ou quoi ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Bon, vais bouffer ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | MYTHO ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Tss, va te cacher toi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ALORS PROOVE LE !!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | c clair que Max Payne est pas mal mais pas fulgurant, pas mal de bonnes choses mais aussi des moins bonnes ...
|
Prodigy Transactions (0) | Hum non y'a rien d'annoncé, m'étonnerait pas que Microsoft attende que sa console soit sortie partout partout (USA + Europe + Japon) pour sortir la version PC genre 6 mois après, histoire qu'ils aient bien le temps d'écouler des versions Xbox.
|
]sTa[$hark Transactions (0) | C'est probable , ca serait bien domage, mais bon ce n'est pas très grave pour finir, car depuis le temps qu'on attends ... le dévellopement à commencé le siècle dernier alors bon ... |
Prodigy Transactions (0) | Vi. C'est pas le même style non plus, quand tu tapes dans le trip alien etc, tu peux délirer. Duke c'est cartoonesque et délirant mais faut un minimum de "réalisme" |
]sTa[$hark Transactions (0) | oui , enfin je comparait au niveau du temps de développement, c'est plus ou moins aussi astronomiquement long ! |
Prodigy Transactions (0) | Je crois qu'Halo a été annoncé après, donc en fait il a pris moins de temps que DNF |
Perfect Dark Transactions (0) | Globalement très intelligent comme mec. Tu es d'accord avec toi-même, c'est bien, et en plus persuadé de détenir la vérité. A dégager. |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Confirmation.
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) | Mention spéciale à la connerie abusive d'un mec qui n'a vraiment rien à dire, et avec qui je perds plus mon temps.
|
crisflo Transactions (0) | moi j'ai voté xbox ,je suis plus interessé par les jeux qui sont prevu dessus . |
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai critiqué Gamedata ? C'est le seul site de jv que je visitais avant sa fermeture aussi prématurée que dommageable. Maintenant, c'est ton opinion qui me gène, le site n'a rien à voir la dedans. Je crois qu'on est face à une incompatibilité chronique d'opinion. Restons-en là non ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon je me la suis jamais pété HCG, c'est un argument dans le vent ça, j'ai justement critiqué cette attitude réccurente sur ce forum, de HCG blazé ... |
Prodigy Transactions (0) | Bah en l'occurence tes allusions à mon test de Max Payne ou le plan "on t'as payé pour faire la preview Halo", excuse moi de prendre ça comme des attaques, hein, mais alors ton attitude étais pas claire, ou c moi qui ais mal interprété (bref).
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quiproquo .. C'etait de l'humour, jamais je me serais permis d'avancer un truc comme ça, tu peux me croire ou non, mais alors là, loin de moi cette idée ! |
Prodigy Transactions (0) | Y'a des |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Gamme datta est dead ?????????????????????????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Omar ma tuer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mnan mais serieuzement ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | Bah, le marché + lassitude + pb de thunes + lassitude etc etc. Mais l'équipe va faire autre chose, pi moi too |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |