|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ben les jeux consoles, en général c gamin quelque soit la console...prends ton pc si tu veux du mature.
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 22:07:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | C'aurait été un P4 tu t'imagines les discussions sur le Forum... vu que le P4 à 2.21 Ghz il va comme un P3 à 1.6, alors c'est qui la plus puissante : la Xbox à 733 ou la GC à 500 ????
|
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | PS2 + Linux kit RuleZZZZZZZZZZ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont kon poorkoa zont pas my un XP ds la X, ca aurait evité les ralentissement ds halo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En tt cas ce que j'apprécie dans la politique de nin c'est qu'au moins il n'ont pas fait et ne font (toujours) pas de tapage à outrance sur la puissance et les composants de leur console. Et mine de rien ca évite des débats mais aussi des deceptions comme ca a été le cas pour la PS2 et comme c'est le cas avec la Xbox (car a force d'annoncer ouates millions de polygones par ci ou des milliards d'effets par là, on décoit forcément après les joueurs avec la réalité).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 23:24:45 |
Perfect Dark Transactions (0) | ben je m'excuse mais si ils font pas de tapage, c'est tout simplement parce qu'ils sont un brin dépassé à ce niveau là, et c'est un euphémisme. Maintenant, je suis en total desaccord par rapport à la box, un jeu comme Wreckless montre le fossé imposant entre la Xbox et le reste, hein ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon, moi, ce qui me dérange avec cte console, c'est plutôt l'amas de gros titres en simultané, c'est du jamais vu .. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
drik_c Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Non mais ce qui me gène sur ce forum, et tant pis si je me répète, c'est le côté spécial dédicace to Nintendo, parce que je le vaux bien, parce que je suis un nostalgique, parce que je suis soit disant un passionné et que donc faut que j'en rajoute des couches monstrueuses sur la nouvelle venue. Tu parlais de technique, moi je te réponds que Nintendo, si ils avaient pu vanter un peu plus leur matos, je pense qu'ils l'auraient fait, mais c'est une question d'appréciation. Le rapport qualité/prix est évidemment le plus important mais avant tout ce sont les jeux, et pour le moment elle ne me parait pas satisfaisante de ce point de vue là (les ventes me contrediront peut-être mais je pense pas ..). J'espère tt de même, qu'elle finira pas comme la DC (PS : aucune chance) [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | on l'entend souvent le "gamecube powaaaaa !!!"
|
drik_c Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | P.D. >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Je fais partie de ce groupe mais je suis + modéré, vala tout... En fait si y avait ne serait-ce qu'un mario à la sortie, je discuterais même pas en ce moment ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Voilà encore un membre de la secte "anti-salopette verte" !!
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Sur ce, |
metalmick Transactions (0) | moi j'ai mon magnétoscope |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je rejoins Perfect Dark sur ce coup-là.
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | cube : 101
http2 Transactions (0) | Tadam! J'ai été généreux de vous faire voir que la Xbox est plus petite qu'un magétoscope! [edtdd]--Message édité par http2--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | > Serge Kara :
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
Hope Transactions (0) | Putain mais comme ça me saoule tout ces gens qui parlent de la N64 comme un echec, c'est totalement faux !! certes la Ps1 s'est largement plus vendue mais de là à parler d'echec pour la N64...ça me fera toujours rire...elle dépasse quand même les 30 Millions de consoles vendues je le rappelles voire approche les 40 (comme la SNES)
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ben je m'excuse mais techniquement, Rogue Leader a beau être bien, DOA dans son genre ou Wreckless crée quand même un sacré fossé, je sais pas ce qui te faut. Tu as vu des vidéos de wreckless par exemple ? [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
FAut voir, mais je pense que les jeux arcades, c quand même plus gamin. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Ben y a pas que les chiffres...
|
Perfect Dark Transactions (0) | Prod, tu ne t'amuses pas sur MGS 2 ? T1...
|
|
Heurft OUatE ?Transactions (0) | Pour moi ca sera la PS3 ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, ben c'est un avis qui ne regarde que toi, parce que bon le trip "ouais, c'est nul, on fait tjrs la même chose", c'est valable pour la quasi totalité des jeux quelquesoit la plateforme. Se baser sur Oni pour juger Halo en + de ça, m'enfin ... Rappelle-moi la note de Gamedata pour Diablo 2 ? [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | 16/10 pour Max Payne, tu vas me dire que tu trouves pas Max Payne répétitif ? Tu vas me dire que c'est un vrai bon jeu passé l'esbrouffe (me plait bien ce mot) des deux premiers jours ? |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, ben on a clairement pas la même conception du jeu vidéo alors. Pour moi, tu vois, un MGS 2 ou un Halo sont des jeux pharaoniques tandis qu'un Max Payne est un jeu sympa, mais vraiment sans plus. Tout est une question d'appréciation ... |
Prodigy Transactions (0) | Kestion con, Halo tu y as joué ou tu t'es fait ton opinion comme ça par avance ? |
Publicité | Posté le |