Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

KOATACHAITERA ALORS ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

n°352196
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2002 à 22:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

]sTa[$hark a écrit a écrit :

Moi ce qui m'attire pas du tout vers la GC c'est que c'est vraiment des jeux pour gosses ... ca suckxxxx

au moins sur X Box ya déjà des bonnes choses comme DOA3 et puis Halo ainsi que d'autres titres déjà dispo et qui seront dispo le jour de la sortie en Europe!

Ca va être la folie le 14 Mars !!!!!  

Ben les jeux consoles, en général c gamin quelque soit la console...prends ton pc si tu veux du mature.

PAr contre la ngc! :love:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 22:07:04  profilanswer

n°352197
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-01-2002 à 22:07:16  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

:lol: Coté Marketing ils auraient du mettre P4 alors et pas céléron  :D , mais les gens qui connaissent la technique ils savent que coté performance ca aurait pas été top !!! :lol:  

:lol:

n°352203
]sTa[$hark

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 22:09:20  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Ben les jeux consoles, en général c gamin quelque soit la console...prends ton pc si tu veux du mature.

PAr contre la ngc! :love:  

Mais non , ya une différence entre "arcade" et "pour gamins" ... genre les mario stuff , zelda machin , c'est quand même plutot gamin que Halo ou DOA3 & co

n°352204
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 22:09:50  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

:lol: Coté Marketing ils auraient du mettre P4 alors et pas céléron  :D , mais les gens qui connaissent la technique ils savent que coté performance ca aurait pas été top !!! :lol:  

plus vite sur internet la xbugx kooplé au fabuleux p4 !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°352211
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 31-01-2002 à 22:13:28  profilanswer

C'aurait été un P4 tu t'imagines les discussions sur le Forum... vu que le P4 à 2.21 Ghz il va comme un P3 à 1.6, alors c'est qui la plus puissante : la Xbox à 733 ou la GC à 500 ????

Ah la la.... on est PASSE A COTE DE PLEINS DE QUESTIONS EXISTENCIELLES  :D  :lol:

n°352213
Da True Cl​ouseau
It's good to be true
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 22:14:14  profilanswer

PS2 + Linux kit RuleZZZZZZZZZZ

n°352215
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 22:15:25  profilanswer

sont kon poorkoa zont pas my un XP ds la X, ca aurait evité les ralentissement ds halo !  :crazy:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°352216
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 22:15:51  profilanswer

DA TRUE CLOUSEAU a écrit a écrit :

PS2 + Linux kit RuleZZZZZZZZZZ  

mais verdoo ta finy avek la ps2 !!  cai mort ca !

---------------
n°352230
Da True Cl​ouseau
It's good to be true
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 22:22:43  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

sont kon poorkoa zont pas my un XP ds la X, ca aurait evité les ralentissement ds halo !  :crazy:  

Y a pas de ralentissement dans Halo !
C'est les aliens qui utilisent des dilateurs temporels !
C'est vachement bien rendu.

n°352318
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:24:45  profilanswer

En tt cas ce que j'apprécie dans la politique de nin c'est qu'au moins il n'ont pas fait et ne font (toujours) pas de tapage à outrance sur la puissance et les composants de leur console. Et mine de rien ca évite des débats mais aussi des deceptions comme ca a été le cas pour la PS2 et comme c'est le cas avec la Xbox (car a force d'annoncer ouates millions de polygones par ci ou des milliards d'effets par là, on décoit forcément après les joueurs avec la réalité).

Du coup, on peut remarquer que la grande majorité de ceux qui veulent acheter une GC aujourd'hui ont presque oublié son hard  et pense plutôt aux jeux et rien qu'aux jeux (on sait que la console est assez équilibrée et puissante, fait de la belle texture et est facile à programmer, le principal quoi).

Vraiment heureux que nin n'ait pas reproduit l'erreur de comm' (basé sur la puissance) qu'ils avaient fait avec la N64. Voilà un beau retour aux sources où lil suffit de montrer, comme à l'époque de la SNES, que les jeux sont jolis, qu'ils tournent bien et qu'ils ont de l'intérêt ! Pas besoin de calculer le nombre de mégahertz ou la quantité de cache après ca !

Finalement, c'est pas si compliqué que ca de penser une bonne console, pas chère, équilibrée, petite et puissante...  :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 23:24:45  profilanswer

n°352327
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:31:57  profilanswer

ben je m'excuse mais si ils font pas de tapage, c'est tout simplement parce qu'ils sont un brin dépassé à ce niveau là, et c'est un euphémisme. Maintenant, je suis en total desaccord par rapport à la box, un jeu comme Wreckless montre le fossé imposant entre la Xbox et le reste, hein ...

n°352331
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:34:00  profilanswer

Sinon, moi, ce qui me dérange avec cte console, c'est plutôt l'amas de gros titres en simultané, c'est du jamais vu ..

n°352336
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:40:16  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

ben je m'excuse mais si ils font pas de tapage, c'est tout simplement parce qu'ils sont un brin dépassé à ce niveau là, et c'est un euphémisme. Maintenant, je suis en total desaccord par rapport à la box, un jeu comme Wreckless montre le fossé imposant entre la Xbox et le reste, hein ...  

argfdfgrfglk j'me disais aussi...  :sarcastic:  

D'OU J'AI DIS KE LA GC ETAIT LA + PUISSANTE DE TOUTES LES CONSOLES !!!? NULLE PART HU !!

Faut absolument que tu défendes la Xbox à tout prix ou quoi ? J'vais finir par croire que t'as des actions pour l'insérer comme ca dans tous tes posts, spa possible !  ;)  

En attendant pour moi la GC est superbement équilibrée, puissante comme il faut et est dotée des fonctions et effets qui vont avec son temps et qui permettent de jouer à de beaux jeux. Le tout pour un rapport qualité/prix défiant TOUTE CONCURRENCE, et pour moi c'est un des signes les plus révélateurs de l'intelligence et la justesse de sa conception.  

Un peu comme pour la DC en son temps en fait. DC qui a d'ailleurs donné les si somptueux Soul Calibur et autres Sonic Adventure que l'on connait.

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°352343
drik_c

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:42:57  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

En tt cas ce que j'apprécie dans la politique de nin c'est qu'au moins il n'ont pas fait et ne font (toujours) pas de tapage à outrance sur la puissance et les composants de leur console. Et mine de rien ca évite des débats mais aussi des deceptions comme ca a été le cas pour la PS2 et comme c'est le cas avec la Xbox (car a force d'annoncer ouates millions de polygones par ci ou des milliards d'effets par là, on décoit forcément après les joueurs avec la réalité).

Du coup, on peut remarquer que la grande majorité de ceux qui veulent acheter une GC aujourd'hui ont presque oublié son hard  et pense plutôt aux jeux et rien qu'aux jeux (on sait que la console est assez équilibrée et puissante, fait de la belle texture et est facile à programmer, le principal quoi).

Vraiment heureux que nin n'ait pas reproduit l'erreur de comm' (basé sur la puissance) qu'ils avaient fait avec la N64. Voilà un beau retour aux sources où lil suffit de montrer, comme à l'époque de la SNES, que les jeux sont jolis, qu'ils tournent bien et qu'ils ont de l'intérêt ! Pas besoin de calculer le nombre de mégahertz ou la quantité de cache après ca !

Finalement, c'est pas si compliqué que ca de penser une bonne console, pas chère, équilibrée, petite et puissante...  :)  

C bien vrai!!!!!! :D

n°352344
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:43:57  profilanswer

Non mais ce qui me gène sur ce forum, et tant pis si je me répète, c'est le côté spécial dédicace to Nintendo, parce que je le vaux bien, parce que je suis un nostalgique, parce que je suis soit disant un passionné et que donc faut que j'en rajoute des couches monstrueuses sur la nouvelle venue. Tu parlais de technique, moi je te réponds que Nintendo, si ils avaient pu vanter un peu plus leur matos, je pense qu'ils l'auraient fait, mais c'est une question d'appréciation. Le rapport qualité/prix est évidemment le plus important mais avant tout ce sont les jeux, et pour le moment elle ne me parait pas satisfaisante de ce point de vue là (les ventes me contrediront peut-être mais je pense pas ..). J'espère tt de même, qu'elle finira pas comme la DC :sarcastic: (PS : aucune chance)

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°352353
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:51:17  profilanswer

on l'entend souvent le "gamecube powaaaaa !!!"

tt le monde aime la GC??

tt le monde aime nintendo??

n°352354
drik_c

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:52:44  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

argfdfgrfglk j'me disais aussi...  :sarcastic:  

D'OU J'AI DIS KE LA GC ETAIT LA + PUISSANTE DE TOUTES LES CONSOLES !!!? NULLE PART HU !!

Faut absolument que tu défendes la Xbox à tout prix ou quoi ? J'vais finir par croire que t'as des actions pour l'insérer comme ca dans tous tes posts, spa possible !  ;)  

En attendant pour moi la GC est superbement équilibrée, puissante comme il faut et est dotée des fonctions et effets qui vont avec son temps et qui permettent de jouer à de beaux jeux. Le tout pour un rapport qualité/prix défiant TOUTE CONCURRENCE, et pour moi c'est un des signes les plus révélateurs de l'intelligence et la justesse de sa conception.  

Un peu comme pour la DC en son temps en fait. DC qui a d'ailleurs donné les si somptueux Soul Calibur et autres Sonic Adventure que l'on connait.  

La dc m' afait passer de bon moment (aaahh shenmue, soul calibur,....) Sega ne faisant plus de consoles, je me rabat sur nintendo. Et puis je suis + fan du style jap :jap: . Et comme la xbox ne jouie pas d' un gros soutient de la part des japs, j' ai opté pour une GC.
Miscrosoft fera peut etre comme Sony avec la psone quand elle est arrivée, c possible...
Mais en attendant, le seul truc que je tient à dire c ke nintendo est toujours dans la course malgré le phénomène psone et maintenant xbox. Ils arrivent meme à faire de l' ombre aux states: pays patriotique a donf :pt1cable: , et pays de microsoft.  
-1300000 gc pour 1500000 xbox....

n°352363
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:57:29  profilanswer

P.D. >

Bah Nintendo c'est les king des JV consoles depuis près de 20 ans alors tu pourras difficilement te battre contre la horde d'amoureux qui ont vécu des milliers d'heures de bonheurs sur Game & Watch, Nes, GB, SNES, N64 et GBA.

Même si ca n'a pas été le cas pour toi (mais ca l'a été forcément), il est quasiment impossible de resister à cette vague de fanatiques (qui fait aussi que Nintendo est une des sociétés du JV la + prospère, certes).

Ou alors si tu tiens à resister, je te souhaite d'avance bon courage ! :sweat:

---------------
n°352365
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:58:49  profilanswer

Je fais partie de ce groupe mais je suis + modéré, vala tout... En fait si y avait ne serait-ce qu'un mario à la sortie, je discuterais même pas en ce moment ...

n°352373
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:02:36  profilanswer

Voilà encore un membre de la secte "anti-salopette verte" !!

tsss  ;)

---------------
n°352374
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:02:42  profilanswer

Sur ce, :sleep:

n°352375
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:02:58  profilanswer

n°352387
metalmick

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:11:25  profilanswer

moi j'ai mon magnétoscope :)

n°352401
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 00:27:55  profilanswer

:jap: Je rejoins Perfect Dark sur ce coup-là.

Désolé, j'ai pas lu tout topic (honte à moi :D ) et j'arrive un peu tard, mais les Nintendomaniaques qui crient outrageusement que Nintendo c'est les meilleurs et qu'il n'y a même pas à discuter, c'est un peu gonflant, à force.

Pour ma part, j'ai connu également quasiment toutes les consoles, et j'ai pris beaucoup plus mon pied chez Sega que chez Nintendo par exemple (surtout à l'époque de la MD). Mais bon, là, c'est mon cas personnel.

Cela dit, j'admets volontier que Nintendo possède un savoir-faire indiscutable dans la conception des JV. Je ne dirai jamais le contaire, mais ce ne sont pas des dieux non plus... Z'ont même pas mal de défauts (Pokémon en tête, et le prix des jeux N64 ne me sont toujours pas passés au travers de la gorge... Sans parler de la logithèque made in Nintendo qui se contonne souvent aux mêmes genres...). Le côté "force tranquille" ou "Nintendo, personne ne les vaut", tout ça, c'est bien beau, mais ce ne sont que des louanges exacerbées... Faut nuancer un peu et ne pas schématiser en "Tous les nostalgiques adorent Nintendo"... Car c'est faux...

Ca serait plutôt : "Toutes les personnes fréquentant ce forum aiment/adorent/idolâtrent/sacralisent/vénèrent Nintendo". (Rayez la mention inutile :D )

Donc faut tempérer un peu ses propos... c'est juste pour ça que j'interviens, pas pour me la jouer condescendant-qui-sait-tout-sur-tout... :)

Je dis ça surtout car une bonne partie d'entre eux sont les premiers à gerber sur les autres machines sans réfléchir...

Nintendo, ok, mais ils ne sont pas seuls sur la planète jeux vidéo.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°352486
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 03:48:19  profilanswer

cube : 101
magneto : 47

:crazy:

---------------
n°352489
http2

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 04:45:28  profilanswer

Tadam! J'ai été généreux de vous faire voir que la Xbox est plus petite qu'un magétoscope! :D  :D  :D  

http://perso.ksurf.net/ofpworld/photo/xboxmagneto.jpg

http://perso.ksurf.net/ofpworld/photo/xboxmagnetos.jpg

[edtdd]--Message édité par http2--[/edtdd]

n°352498
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 05:57:48  profilanswer

> Serge Kara :

Si Nintendo est une des sociétés de JV les plus prospères, c'est en grande partie dû au raz-de-marée Pokémon et au succès immodéré de la GameBoy au fil du temps (et de ses déclinaisons, bien sûr). Sans ces deux facteurs déterminants, Nintendo aurait pu finir comme Sega ou même pire, surtout après le relatif échec qu'a été la N64.

Pour revenir à la GC, disons pour l'instant que je suis assez étonné de ne pas voir de gros jeux Nintendo tournant dessus. Sega a même sorti récemment son Sonic Adventure 2 (bon, c'est vrai, ce n'est qu'un portage légèrement amélioré pour l'occasion). J'aurais aimé que Tendo me convainque illico avec un gros Mario, un F-Zero impressionant ou un Metroid passionnant. Comme ça a toujours été le cas par le passé. Donc je dis à Tendo, attention, prouvez-nous que vous faites de bons jeux sur la GC (ce que je ne doute pas trop en fait mais quand même :D c'est un peu l'expectative, là)...

Parce que les Pikmin et autres Luigi's Mansion, c'est juste un hors d'oeuvre... :) pas de quoi me donner envie d'une GC...

Par contre, le prix, là, je dis very good :) une bonne nouvelle, quoi.

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°352507
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 07:03:47  profilanswer

Dans l'ensemble je partage aussi cet avis  :jap:

---------------
n°352534
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 09:01:42  profilanswer

Putain mais comme ça me saoule tout ces gens qui parlent de la N64 comme un echec, c'est totalement faux !! certes la Ps1 s'est largement plus vendue mais de là à parler d'echec pour la N64...ça me fera toujours rire...elle dépasse quand même les 30 Millions de consoles vendues je le rappelles voire approche les 40 (comme la SNES)
Peut être que Nintendo a fait une erreur avec les pokemon cela dit ce qu'ils font à côté est top...personne n'est parfait...
Enfin quand j'entend dire que Nintendo est en retard technologiquement, je trouve qu'il y a de quoi hurler au scandale bordel : peut être qu'actuellement les jeux XBox mettent plus en avant les capacités de la machine, mais on sait en voyant les Rogue learder et autres images de Starfox adventures qu'elle en a dans le ventre et que bien programmée elle peut lagement rivaliser avec la XBox...

n°352770
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:34:44  profilanswer

Ben je m'excuse mais techniquement, Rogue Leader a beau être bien, DOA dans son genre ou Wreckless crée quand même un sacré fossé, je sais pas ce qui te faut. Tu as vu des vidéos de wreckless par exemple ?

n°352776
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2002 à 11:37:17  profilanswer

]sTa[$hark a écrit a écrit :

Mais non , ya une différence entre "arcade" et "pour gamins" ... genre les mario stuff , zelda machin , c'est quand même plutot gamin que Halo ou DOA3 & co  

FAut voir, mais je pense que les jeux arcades, c quand même plus gamin. [:latouchef7duclavier]  
Mais c pas une insulte, j'aime ça aussi. :p

Mais à vrai dire, si on traine sur hfr, c qu'on a tous un pc...dc autant avoir un vrai dépaysement  avec une vraie console! :)

n°352778
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:37:21  profilanswer

Citation :

Peut être que Nintendo a fait une erreur avec les pokemon cela dit ce qu'ils font à côté est top...personne n'est parfait...

Surtout que, ayant l'opportunité de le faire, Sony aurait sauté sur le filon (si ça se trouve on leur a proposé le filon Pokemon et ils ont été assez cons pour refuser, c'est bien arrivé à Haim Saban :D ), que ça soit Nintendo ou un autre ça change rien...

Citation :

Ben je m'excuse mais techniquement, Rogue Leader a beau être bien, DOA dans son genre ou Wreckless crée quand même un sacré fossé, je sais pas ce qui te faut.

Perso j'achète pas un fossé, j'achète une console, des jeux funs, que y'ai plus de polygones dans Metal Gear Solid 2 n'a jamais rien changé au fait que je m'amuse plus sur Gigawing 2  :sarcastic:  

Prodigy

n°352780
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-02-2002 à 11:39:04  profilanswer

Hope a écrit a écrit :

Putain mais comme ça me saoule tout ces gens qui parlent de la N64 comme un echec, c'est totalement faux !! certes la Ps1 s'est largement plus vendue mais de là à parler d'echec pour la N64...ça me fera toujours rire...elle dépasse quand même les 30 Millions de consoles vendues je le rappelles voire approche les 40 (comme la SNES)
Enfin quand j'entend dire que Nintendo est en retard technologiquement, je trouve qu'il y a de quoi hurler au scandale bordel : peut être qu'actuellement les jeux XBox mettent plus en avant les capacités de la machine, mais on sait en voyant les Rogue learder et autres images de Starfox adventures qu'elle en a dans le ventre et que bien programmée elle peut lagement rivaliser avec la XBox...  

Ben y a pas que les chiffres...

PErso je l'ai depuis très longtemps (avant la sortie française :p), et j'ai acheté peu de jeux. :sweat:  
POur moi c pas un vrai succès, dans la mesure ou sorti des grands classiques, y  rien. :/

n°352789
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:45:17  profilanswer

Prod, tu ne t'amuses pas sur MGS 2 ? T1...

Sinon pour ta remarque, on est d'accord, mais on parlait technique, je lui reponds technique. Reste qu'un jeu comme Halo me passionnerait 100 fois plus qu'un RL que je finirais en 2 jours ...

n°352794
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:47:33  profilanswer

Citation :

Prod, tu ne t'amuses pas sur MGS 2 ? T1...

Non, je suis admiratif de la technique, de la mise en scène, mais je m'amuse pas, non.

Citation :

Sinon pour ta remarque, on est d'accord, mais on parlait technique, je lui reponds technique. Reste qu'un jeu comme Halo me passionnerait 100 fois plus qu'un RL que je finirais en 2 jours ...

Halo tout le monde en revient, et en revient grave, hein. Genre "ah ben merde, mais c'est chiant et toujours pareil ce jeu en fait". Et perso c'est pas le jeu que j'achèterais si je devais me payer une Xbox. Vraiment pas. J'ai jamais cru en Halo, j'ai toujours vu qu'un truc esbrouffe à 2 balles, et quand on fait Oni, pour moi il faut plus d'un jeu pour se racheter :D

Prodigy

n°352803
Heurft
OUatE ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:50:42  profilanswer

Pour moi ca sera la PS3 !

n°352804
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:50:48  profilanswer

Ouais, ben c'est un avis qui ne regarde que toi, parce que bon le trip "ouais, c'est nul, on fait tjrs la même chose", c'est valable pour la quasi totalité des jeux quelquesoit la plateforme. Se baser sur Oni pour juger Halo en + de ça, m'enfin ... Rappelle-moi la note de Gamedata pour Diablo 2 ?

n°352808
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:53:21  profilanswer

16/10 pour Max Payne, tu vas me dire que tu trouves pas Max Payne répétitif ? Tu vas me dire que c'est un vrai bon jeu passé l'esbrouffe (me plait bien ce mot) des deux premiers jours ?

n°352813
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:54:53  profilanswer

Citation :

16/10 pour Max Payne, tu vas me dire que tu trouves pas Max Payne répétitif ? Tu vas me dire que c'est un vrai bon jeu passé l'esbrouffe (me plait bien ce mot) des deux premiers jours ?

Max Payne est trop court pour devenir répétitif :D

Et puis le bullet time est utile au gameplay, il n'est pas qu'un élément d'esbrouffe. Max Payne moi j'y rejoue de temps à autre pour le plaisir, pour le fun.  

Prodigy

n°352814
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:56:15  profilanswer

Ouais, ben on a clairement pas la même conception du jeu vidéo alors. Pour moi, tu vois, un MGS 2 ou un Halo sont des jeux pharaoniques tandis qu'un Max Payne est un jeu sympa, mais vraiment sans plus. Tout est une question d'appréciation ...

n°352820
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:58:26  profilanswer

Kestion con, Halo tu y as joué ou tu t'es fait ton opinion comme ça par avance ?  :sarcastic:  

Moi j'y ai pas joué, hein, le jeu m'intéresse pas et j'affirme pas qu'il est pas bien, je reporte juste ce que je lis à droite et à gauche sur ce jeu.

MGS2 jeu pharaonique, mouarf. Tu m'as l'air bien victime du marketing quand même :/

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Vous prefreez ... ?second sondage sur les strat temp reel
[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?
GAME CUBE LES KOOLEURS !!!!!!!!!!!!!A CEUX KI ONT UN GAME CUBE US oo JAP
Sortie Game Cube...LA GAME CUBE VIOLETTE FAIT ELLE '"JOUET" ??????????
trop beau!!!!!game cube powaaaaQuels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ?????????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR