|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 20:38:38 |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends, tu prends exemple sur une grosse conversion baclée ... Le gars qui fait Halo a dit que les gros PC actuels seront à genoux et n'afficheront jamais ce que peut afficher la Xbox, le tps qu'ils programment des jeux pour une config pouvant amener des perfs égales à la Box, on a le tps de voir ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je stoppe le débat, mais définitivement je comprends pas en quoi les autres consoles ne t'ont pas apporté de jeux PC, et dans tous les cas comment la Xbox pourrait t'en apporter davantage... (cf mon argumentation + haut).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, je suis ok Serge, mais bon dans la vie faut choisir, et c'est clair qu'il me parait délicat de jouer sur tous les tableaux financièrement parlant. Je préfère prendre le paris Xbox sur le long terme, que de devoir changer de cg tous les ans pour jouer au seul jeu suceptible de m'intéresser dans l'année (1 ou 2 grand max ..) |
alph-one Transactions (0) |
alors pas d'accord. Les gars de Halo racontent que des conneries. Les pc d'aujourd'hui sont plus puissants que les consoles 128 bits. Y'a pas à chier Halo est pas si genial que ca. Dans la X-box t'as qu'un Celeron 733 et une GeForce3. --------------- We have argued till we are black and blue... |
Perfect Dark Transactions (0) | Un P3, pas un celeron (22 ème fois). Les gars de Halo racontent aucune connerie, toute façon, tu verras à l'usage ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Nope, le pb du celeron c'est sa vitesse de cache, et là on a bien un processeur avec la vitesse de cache du P3, et les instructions du P3. T'es relou ce soir toi .. |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon mon puceron, la taille de la cache influe infiniment moins que sa vitesse, la perte de 128 en L2 ne l'handicape pas du tt ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SI LE "PII" de la Xbox avait eut 256 ko de kache komme un vrais pIII il serait facile 25 % plus rapide.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 21:20:39 |
Perfect Dark Transactions (0) | 25 pour cent ? Nawak ... |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | T1 mais prends les celerons en bus 133 et les P3 aussi .. Et puis tt façon ça vaut rien, ce qui fait un P3, ce sont aussi ses instructions ... On a bien un P3 hybride, pas du tt un celeron ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | EUUHHHHHHHHHHHH !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Le CPU n'a absolument pas le même rôle que sur GC ou PS2. Sur GC, le TL est fixe, et un max de boulot c'est encore pour le proc, là c'est le Nv2A qui va faire tout le boulot, ou presque (cf interview de Joypad, wreckless). Les 128 ko de cache perdu n'ont qu'une influence minime sur les perfs, ça reste un P3, dsl .. Fréquence du bus P3, instructions P3, P3 quoi ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rian a voar
Perfect Dark Transactions (0) | Décidément, on a pas du tout la même vision du hard Xbox TRK ... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Da True Clouseau It's good to be trueTransactions (0) | Moa je vai prandre 2 magnetoskop, kom sa je poorai fair dai kopy ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Tu m'expliques le vent surtout ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Le fait est que c'est plus un P3 qu'un Celeron. Faudrait comparer Celeron en bus 133 et P3 pour voir ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en gros tu kompart un celeron 100 avek un pIII 100 et t ajoote 33 % cai aussy simple ke ca ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Amha rien à voir. La perte niveau perf doit être bcp moins importante à 133 ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je karikatur !!!!
Perfect Dark Transactions (0) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | euh les gars.... on s'en fout du cache et du bus.... en plus bus 100 ou 133 ca vait une signification avec la SDRAM, sur la XBox ce sera de la DDR unifiée en lien direct avec le proco...
|
Perfect Dark Transactions (0) | ben tu te goures. Un celeron à bus 133 doit pratiquement faire jeu égal à fréquence égale avec un P3 ...
|
Perfect Dark Transactions (0) | ben ouais, mais aucun test avec Celeron à bus 133 avec 128 de cache ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | sur la Xbox il a été choisi de mettre que 128 ko de cache car :
|
Perfect Dark Transactions (0) | ok bonk, toute façon c'est un débat stérile comme dirait l'autre. |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est discutable, m'enfin admettons ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C kler....c juste du market sur le coup. |
]sTa[$hark Transactions (0) | Moi ce qui m'attire pas du tout vers la GC c'est que c'est vraiment des jeux pour gosses ... ca suckxxxx
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Coté Marketing ils auraient du mettre P4 alors et pas céléron , mais les gens qui connaissent la technique ils savent que coté performance ca aurait pas été top !!! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben les jeux consoles, en général c gamin quelque soit la console...prends ton pc si tu veux du mature.
|
Publicité | Posté le |