|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
nan juste des patates à l'eau |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 17:32:10 |
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Scuse prod, je l'avais complètement oublié, honte à moi ! Evidemment, elle est magnifique cte console, dsl ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
amped il tourne a coté de moi là |
Perfect Dark Transactions (0) | Pour le prix, ça va être dûr, pour le pad PS2, aucun pb, y a un adaptateur qui est (va ?!) sorti(r) pour l'adapter à la GC et la Box. [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Prodigy Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Héhé, tu sais ce qui te dit le paterre ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jean michel paterre ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 18:40:13 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | bien sur que ce sera la gamecube pour moi |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | xbox=m$ =je ve du pognon je file des jeux pc ca marche au stats sa s importe donc c est du tt bon
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bresse >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends Serge, y a pas de pb avec ce que tu as dis, mais bon le faux trip HCG/Vieux de la veille, anti changement et super conservateur de la mort qui tue, ça me dérange, surtout que le design de la GC est loin d'être parfait, mais bon ça reste un avis qui me regarde ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est pas eux |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon, je m'excuse, mais bon le sondage ne représente rien du tout... Internet est le centre mondial du jeune rebelz anti MS qui accessoirement surfe sur Windows, mais bon, ça, il le précise pas ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa j en ai rien a footre ke ce soa MS, ibm oo dell cai un ste US et rien ke ca ca me fait : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, c'est bien ce que je disais, le trip du jeune rebelz nostalgique réfractaire au moindre changement. Faut aimer, moi j'aime pas ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai rebelz de penser k une konsol US ne s impozera jammais au japon ? [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Perfect Dark Transactions (0) | L'expèrience de quoi ? Tu sais mon puceron, c'est pas parce que la 3Do n'a pas marché au japon que toutes les consoles ricaines ne marcheront pas. Le budget marketing c'est pas le même, et tout le monde connait le ravage du marketing quelque soit le continent. Maintenant, au delà d'une vrai réussite, une part de marché, même modeste, serait un bon début, parce que MS vise le long terme, tu sais, le long terme ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu verra. au dernier salon les jap venaient prendre les sak plastok Xbox et les katalogues (gratos rulezz) mais ne restait meme pas sur les stand ! ca ne les zinteresse meme pas ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) |
--------------- REAL TRUFFE POWAAAZ!!© |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron je pense qu'il déjà placer notre débat. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | T1 mais tu racontes nawak toi. Tu crois que les éditeurs japs ne vendent qu'au japon ou quoi ? Le plus gros chiffre des ténos japs, ils le font aux US, alors tes prévisions, franchement, elles n'ont aucune crédibilité. Qu'elle n'est qu'un succès mitigé, je veux bien, mais que ça est une influence sur l'attrait des éditeurs japs sur la machine, c'est nawak and co ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | J'ai parlé de gros succès ? J'ai parlé de succès mitigé, mais d'une console qui ne fera pas un flop du tout, voilà tout. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Baron on parle du marché jap, pas des éditeurs (jap) --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et je suis pas un puceron !!!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | debat steril --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |