|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trop beau!!!!!game cube powaaaa |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | http://www.capcom.co.jp/bio/creatu [...] 20-240.mpg
[edtdd]--Message édité par wassabi--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 15:13:45 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | bof le chien, "glisse" sur le carelage, meme quand il marche... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
alph-one Transactions (0) |
attends coco c'est une béta --------------- We have argued till we are black and blue... |
Hooola géant vert ....Transactions (0) |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour de la beta c est de la beta --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | voila turok
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
phalanxr Transactions (0) | ouais Game Cube powa moyen quand meme...
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
phalanxr Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2002 à 17:31:01 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
phalanxr Transactions (0) | bon je viende voir Turok et c'est BOF !!
|
Ghostt Transactions (0) |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
phalanxr Transactions (0) |
|
Ghostt Transactions (0) | putain ,c la galère, je suis detenteur d'une bête de course en pc. d'une dream pour le bon defoulage... et je sens que ça va rester comme ça.. je hais les jeux ps2, et en plus la nintendo game cube dont j'attendais bcp me deçoit enormement par les screens depourvu de polys, et textures legères...
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | qui as une video de rogue squadron? --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
@chewie Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
Ghostt Transactions (0) | bah oui, les screens que je vois ne montre en rien des scènes largement polygonés, et en core moins des textures bien fouillées et bien bumpé, c clair que pour le moment je suis déçuc, j'en attendait plus.
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Tu parles du point de vue beauté graphique, mais un jeu vidéo est bien plus que ça. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
phalanxr Transactions (0) | fo voir plus de video avant de juger !
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | l'est poorri vot' clebs
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 19:37:18 ![]() Pour le moonwalk du chien , c'est qu'un paramettre a la con qui se regle ... juste a coordonner la vitesse du clebs avec l'animation du mouvement ...
|
phalanxr Transactions (0) | certes mais enfin ya juste les modéles ki sont en 3d, ils pourraient en faire encore + non ? [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 19:59:14 ![]() Je vois pas trop l'interet pour un RE d'avoir tout en full 3D ... exemple , pour Code Veronica , ok c'est magnifique mais bon , ca reste a l'etat de Gadget , les mouvement de camera sont la plus part du temps figée (Normal , sinon , ca ne serais qu'un vulgaire jeu d'action avec vu a la 3eme Personne et RE perdrait tout son charme) ... [edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
kilik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2002 à 20:05:58 ![]() Je l'ai trouvé excelent , Code Vero , mais bon ont ne va pas cracher dans la soupe de ce Resident Evil ... du precalculé peut etre , mais Graphiquement , ont est vraiment haut ... |
phalanxr Transactions (0) | moi aussi ça me dérange pas les décors en précalculé, ça renforce l'ambiance angoissante ces caméra figées
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |