|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Game Boy advance, vous en pensez quoi ? |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ça vaut le coup ou pas ?
|
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 21:15:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2002 à 21:25:14 Trop sombre ... genial , mais franchement qu'elle ne soit pas retro eclairé c'est a chier ... |
Dion AcceuilTransactions (0) | [mode je me fait des potes ON]
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | J'ai écouté les "merdeux" qui en ont parlé sur le forum et j'en ai une.
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Meme constat, ecran trop sombre, jeu trop chers, dont assez peu finalement ont de l'interet, en tout cas en version Euro.
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Arrêtez de faire les blasés !!! --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
Voxel Still empty...Transactions (0) | 3 Jeux...whaou c'est l'extase, pour l'instant si je ne m'abuse il n'y a que Advance Wars qui est sotit en Europe... [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | rayman,wario4,mario kart,castlevania,bomberman,....
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 0001 - F-Zero (J) (Independent)
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:43:59 |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) |
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | camele, tu peux te logger sur icq stp j'ai un truc a te demander... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Cameleflom, laisse le C un blazé, tu perds ton temps !!!
--------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouaip je sais c'est plus ajour chez moi --------------- A base de popopop |
tico Transactions (0) | Arretez de trainer sur IRC ! [edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | non pas moi, les fa linker j'en ai surtout parce que je croyais que le 4x technologies allait marcher mais c'est pas le cas alors je test puis j'achete apres --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | perso je trouve qu il y a un nombre incalculable de merdes sur cette machine, de merdes qui coutent cher. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | --------------- A base de popopop |
kokolekoko Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui ya quelque merde mais regarde pourexemple y a fallutattendre combien de temps pour qu'on est un jeu bien sur ps2 --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vouai y a un max de rechauffer mais bon pour moi c'est un peu ce que je recherchais parce que la snes reste la console de tout les temps pour moi et d'ailleur si nintendo sortait un adpatateur pour jeux snes je serais trop heureux --------------- A base de popopop |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Perso je trouve que c'est une daube,et une enorme anarque d'un point de vue evolution!
--------------- |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouaip --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Les vieux jeux game boy ils tournent toujours sur l advance ? mais est ce qu'ils sont améliorés par la console ? (plus de couleur, plus fin...) --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | aucune amelioration tu peux le mettre au format de la gba ou repecter le format original cependant le format de la gba allonge et grossi mal ,mieux vaut donc conserver l'original --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le |