|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PS2] Vous pensez quoi de Burnout ? |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je l ai vu tourner il a l air terrible --------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:54:24 |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ben je l'ai et il est assez sympa, mais mega dura partir du 3eme championnat, et en split screen ca RAME horriblement ( moi e trouve ca carrement injouable sur certains circuits). Ah oui , et aussi la bouillie de pixels empeche souvent de voir venir des baggnole que tu te bouffe alors a travers la gueule. A part ca c'est un ptit jeu sympatouille --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ah...
--------------- platines vendues! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok ok...
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | J'ai que vu le test sur game one , mais ca m'a pas convaicu que le FPS serait un jour aussi bien sur console que sur PC --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouai cai vrai (rhooo)
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | James Bond j'y ai joue et c'est injouable a la manette avec les 2 stick analogique j'arrive pas ils tombent pas sous les doigts je trouve mais ca vient surement du fait que j'ai pas l'habitude des FPS a la manette.
|
thekiller3 Transactions (0) | ben évidement, un FPS à la manette |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 15:49:01 |
partitionz Transactions (5) | Juste pour te donner un autre avis, g pas du tout aimé !!!!!!
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
thekiller3 Transactions (0) | ouai je l'ai eu burnout....
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
TRES BON JEUX !! vraiment --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|