|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel bon jeu sur PS2 ???? |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Salut @ tous je viens d'avoir une PS2 pour noel quel bon jeu me conseillerez vous sachant que j'aime les jeux d'actions ,de combats et de bourins !
|
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 22:47:58 |
thekiller3 Transactions (0) | DMC... c'est bourrin, non? |
beuzy Transactions (0) | gta3 tu le regrettera pas |
beuzy Transactions (0) | ecco le dauphin |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | GTA3
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Shenmue 2 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
la dreamcast n'est pas morte --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 23:14:33 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Moi g joué au dernier crah che mon cousin, je me suis vraiment bien amusé dessus. Naturelement, faut aimer le style... Sinon, durée de vie je c pas trop, mais en 2h j'ai fait le tiers du jeu, donc je sais pas si les niveaux suivant sont plus dur, mais ca serait bien pour la durée de vie, car la, à part le boss que j'ai recommencé 2-3fois, aucun pb |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | Il est nul ????? |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | la saga des shenmue c une TURRIE TOTALE !!!!!!!
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur ps2, devil may cry pour le beat them' all
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
ouais mais jusqu'a aujourd hui DREAMCAST only !
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Seulement X-Box d'après ce que j'ai entendu. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
une des deux --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
get@fix Transactions (0) |
--------------- /dev/null |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Xbox, c'est sûr. Mais je ne serais pas étonné de voir débouler un Shenmue sur PS2. Y'a de fric à se faire, et Sega le sait bien, vu leur précedents déboires. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jen suis qua 600000 sur garibaldi mais jmy suis pas trop attardé --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Publicité | Posté le |