|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube?? |
matlpbg !Transactions (0) | meme si je sais il y a deja u plusieurs topic dessus .. apres plusieurs mois vous en pensez quoi?? [edtdd]--Message édité par matlpbg--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:46:36 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'en veux une --------------- A base de popopop |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Je préfère le modèle Panasonic. --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfaite si j'avaisp as use prematurement ma voiture j'aurais acheter une us avec bcp de jeux --------------- A base de popopop |
matlpbg !Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
matlpbg !Transactions (0) | j ose meme pas imaginer... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben ya des bons jeux , mais ca manque de jeux ! |
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 22:59:36 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'avoue que je commence à me poser pas mal de questions à propos de cette GC...
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ben, y'a resident evil et les classiques nintendo dessus, donc j'achète tout de suite. Surtout vu le prix.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | perso je pense si j'attend la version fr de prendre l'integralitee des jeux dispo meme si c'est pas bien --------------- A base de popopop |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Plus sérieusement comment peut-on penser ne pas se prendre une console où vont sortir dans les prochains mois les futurs Mario, Zelda, Metroid, Starfox, 1080° et autres titres de génies (dont certains cachés de Mister Miyamoto) ??
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | grave c'est clair generalement j'achete tout mais bon quand le matin je pars plus tot pour aller acheter une NINTENDO avant le taf c'est quelque chose a chaque fois d'inoubliable --------------- A base de popopop |
khan666 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Cameleflom > --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi je le redis , ya bcq de bons jeux , mais putain en regardant le plannig des sorties ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 10:04:30 elle est morte cette console |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2002 à 10:06:15 OUps je voulais dire qu'elle tuait torche grave sa mère et sa soeur sur le canapé du living room
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | 50Hz m'a tuer... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | oui manque de bol t'as la peau dure... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une bombe : enfin je l'éspère !
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Bresse--[/edtdd] |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Si elle fait le 60Hz, je craque!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Priscilia folle du désert |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
irkel Transactions (0) | j' en ai une, pour l' instant je joue pas trop, j' ai pas trop le temps ( et j' ai ff10) , meme si son demarrage est un peu faiblard, les gros jeux sont pas encore arrivé, elle aura surement pas l' avenir aussi radieu que la ps2, mais on devrait largement rentré dans nos frais rien qu' avec les jeux rares, capcom, nintendo et sega ( pas virtua striker 3 parait que c' est une catastrophe niveau jouabilité) |
Prodigy Transactions (0) | Un pote à moi s'est ramené chez moi avec sa GC Jap, Wave Race et Super Smash Bros Melee. Résultat des course (avis personnel bien sûr) :
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | J'ai la Gamecube et j'en décroche pas ! Rogue Leader et SSX Tricky en US + Waverace et Luigi en Japonais, je sais toujours à quoi jouer et le temps que je m'en lasse, d'autres arriveront...
--------------- www |
parappa taliblancTransactions (1) | Même topo que prod : un pote a fait l'aquisition d'un gc jap, avec ssbm, rogue leader et pikmin. |
TRUMKS Super sayajin bâtardTransactions (0) | rogue leader --------------- TRUNKS, le super sayajin [:trunks] |
lightin Transactions (0) | pour repondre simplement : [edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd] --------------- [JV@AWARE] LIGHT'in |
Prodigy Transactions (0) | Marrant, je me fends la gueule 10x plus avec Super Smash Bros Melee, jeu playskool pour 3 ans d'âge, qu'avec Devil May Cry, jeu supra mature adulte mes couilles. Marrant, hein ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | lightin : pour les prix on en sait rien.
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | une console avec des jeux Nintendo et Sega, que demande le peuple --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Game Boy advance, vous en pensez quoi ? | les futurs jeux game cube |
bfp rc4 , zen pensez quoi ? | Vous pensez quoi de Starpeace? |
Vous pensez que MAFIA va faire aussi bien que Deus ex? | MR3 quand pensez-vous avec le patch ? |
[PS2] Vous pensez quoi de Burnout ? | Le MS Strategic Commander pour les jeux, vous en pensez koi ? |
Plus de sujets relatifs à : a ce jour qu est ce que vous pensez de la game cube?? |