|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please! |
dolby-digital3500 Transactions (0) | voila je vient d'acheter ma radeon 7500 (BUILT BY ATI ) et j'aimerais un "BEAU" jeux pour voir ce quelle a ds le ventre |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 01:27:26 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Q3 , UT, Max Payne, Wolfenstein... Je sais pas ya tellement de jeux --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | J'oublais .... 3D MARK 2001 bien zur [edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
--------------- Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps. [:difalo] |
dolby-digital3500 Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 01:42:22 |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Moa ATi j'ai donné avec ces saloperie de Radeon 32ddr, je veux pu entendre parler de ces Tabernac de constructeur de carte graphique de merdes
|
|
gommer trankilTransactions (0) | Nvidia |
Perfect Dark Transactions (0) | le gars achète sa new carte graphique et il tombe sur deux gorets en puissance qui lui gachent tout son plaisir avec des arguments qui datent de la Rage 128. Si tu mets les drivers officiels (les derniers de préférence), tu n'auras aucun pb pour une grosse majorité des jeux. Sinon, je te conseille Max Payne, ou encore le bon vieux Quake 3 et tous ses mods (question moteur, il n'a pas veilli d'un iota). Il y a Wolfenstein aussi, ou encore AVP 2. Sinon faut lorgner du côté des Giants et autres Sacrifice ... [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
|
monsieur m3 la bm m3 c est le topTransactions (0) | j ai une ati radeon 64 ddr j ai eu beaucoup de pb avec les drivers
--------------- fo po m embeter sinon...... |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouais super 2 jeux exploitant les CG de leur temp à fonds en 5ans, Quake3 et Serious Sam 2, vive la rentabilité
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | POUR ETRE CLAIRE:
|
fragelrock Transactions (0) | j'ai la radeon 8500 built by ATI et ben ça déchire grave!!!!!!!!!!!
|
Perfect Dark Transactions (0) | Difalo, la R8500 est clairement une carte pour gamer et the best rapport of Da qualité Da prix.
|
Perfect Dark Transactions (0) | Portanawak ...
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | Oublié, Radéon ddr 32mb payée neuve 350ff.
Perfect Dark Transactions (0) | 1) J'avais une Ti 200 jusqu'à y a une semaine (avant que je découvre la 8500 en fait)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
mavo Transactions (0) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment fait on pour faire testeur de jeux sur PC | Jeux de pinball |
KI A RE ESSAYER UN VIEUX JEUX KOMME UNREAL PAR EX ????? | Aide please : Filmer des scène dans le jeu counter strike |
jeux en rezo de nanas..? | Musique de vieux jeux |
C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ? | PETITE QUESTION A PROPOS DE JEUX PSX2........... |
Qui q'as GHOST RECON ? PLEASE | Jeux de gestion, venez partager vos experience |
Plus de sujets relatifs à : G eu ma nouvelle carte 3D! un beau jeux pour la tester please! |