|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KI A RE ESSAYER UN VIEUX JEUX KOMME UNREAL PAR EX ????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | avek les konfig d aujoorduy a baze de gros cpu et de gf3 et autre R85000 ca donne koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 19:49:13 |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | unreal le premier du nom ou unreal tournament? --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
_deskira_ Transactions (3) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | yo, je n'ai joué à unreal que récement, il y a un mois (le pack unreal gold). Eh oui j'étais fauché à l'époque de sa sortie (et y'avait pas l'adsl ). Et serieux, ça roxx avec ma voodoo3.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi ça m'arrive de rejouer à Unreal premier du nom, mais j'ai une V5 5500
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui mais Bad exemple voos ete en glide les gars......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unreal2345 Transactions (0) | Ah, Unreal, mon jeu prefere de tous les temps. A l'epoque, j'avais achete ma Voodoo3 juste pour y jouer... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai ton jeux preferé et tu n y a pas rajooé aujoorduy ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unreal2345 Transactions (0) | Peux plus - j'ai plus de 3dfx, et il est trop moche en D3D. Mais, ne t'inquietes pas, je me rattrappe avec UT!!! |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 21:19:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk ta essayé ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
unreal2345 Transactions (0) | A vrai dire, lorsque je parle de D3D, c'est sur la version de base, sans patch. En gros, je parlais du mode software. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala tai pas un vrais fan de unreal alors !
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | TRK : la version gold de unreal est celle qui a les derniers patches il me semble. et je me répete, ça foire léger (des broutilles) sur une radeon de base, mais ct pas sur mon pc j'ai pas eu l'occasion d'essayer des modifs. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui moa g la version original, yavais pas de mode opengl ?
unreal2345 Transactions (0) | Tu me fais tres mal la, snif... Non, pas d'OpenGL sur la version d'origine, juste le mode software, glide et PowerVR. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya pas de D3d ????????? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | non y avait pas d'Open GL, juste 3Dfx, Rendition Verite et un troisième dont je me souviens plus... Bref faut patcher ! |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Oups chuis un peu à la bourre là |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
albatar Free powaaaaaaTransactions (0) | Monkey Island 2 |
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) | je l'ai installé chez moi avec une Geforce 256 , j'ai plus les details en tete mais si tu veux je te les donnes demain (j'suis au taff la)
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca toorne bien ? tu peu jooer en haute rezolution ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par jeand--[/edtdd] --------------- :hello: Mangez des pommes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben antent si c poor du 800X600 je reinstal mes Voodoo² sli ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca toornai komment sinon meme en 800X600 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
igor Transactions (0) | j'y avais joué avec une TNT2 en d3d grace au dernier patch sortie. Avec un 450Mhz, cela tournait bien en 1024. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bn D3d ou opengl FODRAIS SAVOAR --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
igor Transactions (0) | si je me souviens bien tu avais acces au 2 : D3D et OGL, mais le d3d etait + rapide. |
igor Transactions (0) | Epic has recently released the 226 final patch for Unreal. This brings Unreal up to the current level of D3D and sound code used by Unreal Tournament, Epic's latest release. For more information check out the Unreal Versions page by clicking here |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | okaich --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Cai too en etranger ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeand Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeux en rezo de nanas..? | Musique de vieux jeux |
C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ? | PETITE QUESTION A PROPOS DE JEUX PSX2........... |
Cherche Tribe2 et Unreal | UNREAL TOURNAMENT: comment utiliser le impact hammer |
Jeux de gestion, venez partager vos experience | Cherche un serial pour unreal tournament |
[ACHETE] Dreamcast avec au moins 40 jeux (gr)+ 2 manettes + 1 ou 2 vm | |
Plus de sujets relatifs à : KI A RE ESSAYER UN VIEUX JEUX KOMME UNREAL PAR EX ????? |