|
Auteur | Sujet : SONDAGE : un Cube oo un MAGNETOSKOPE ????????????? |
---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Moi j'ai ma GBA pour mario |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 12:51:12 |
THE REAL SENNASTIEN royal'T insideTransactions (0) | ya kan meme une sacree disparité des opinions, j'en parlait encore hier avec un poto et il etait sur ke vu la taille financiere de MS la xbox allait faire un carton...perso je pense qu'elle marchera aux US mais ke vu son prix rapport a la concurrence elle va faire un semi echec en europe pendant la premiere annee au moins...la trop grosse concurrence ne permettra pas de reediter l'exploit de la ps2 qui c vendu a 3000 brouzoufs comme des petits pains...et on a l'epoke ct completement injustifié. --------------- "Overheat...Geyser" T.B |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un konsoe non jap ne PEUX PAS S IMPOZER KOMME LA KONSOLE NO 1 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kler, c pour les vieux...Et là je me gêne pas.
|
BEn je m'en cache pas de celui là! |
me too, mais c une portable hein!
Euh....
[edtdd]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/edtdd] |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
T'en fait pas, je fais bien la difference, c'est juste moi qui essaye de me convaincre de ne pas claquer tous les brouzoufs dans toutes les consoles... |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 15:42:34 |
Ils ont fait de la bonne promo aux states. ^^ |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nan, y a bien un x à "aux states! :<d |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Enfin, on verra bien! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Prieur! |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben la console sort en Mars bande de Bozooossssssssss
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | IL EST FOO LUI ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben la Gamecube c'est moche aussi, ca fait un gros cube, c'est moche en dessous d'une télé ... |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Michel Merlin Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben un ptit cube bleu, ca ressemble à rien , quand t'as l'ensemble DVD/Magneto/chaine hifi qui est noir , tu te pointes avec un truc bleu ... ca suck !
|
|
RN113 Transactions (0) | moi je veux le xbox au prix de la GC avec le pad de la ps2 pour jouer à amped...
|
regarde une nouvelle fois la photo de la gc en 1er page... si tu la vois toujours bleu, etudie le dernier post de TRK... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | T'es gentil TRK mais depuis la Saturn, tout le monde s'accorde à dire que le design des dernières consoles est mauvais, et la GC n'échappe pas à cette règle. La première fois que ma petite soeur a vu la GC, elle avait l'air de la confondre avec un de ses jouets, c'est moyen comme approche pour une console qui doit recevoir un RE. Elle est massive c'est clair, mais son design est pas plus raté que les autres. Sinon pour les japs, le dernier salon de pré lancement a fait sale comble, alors le "mourrir de rire", c'est un brin déplacé quoi, et surtout c'est basé que sur ton appréciation perso, très, comment dirai-je, conservatrice à la mode HCG-rebelz de la zone. Discutable ... |
Kurupt Transactions (0) | TRK' tu n'as pas respecté les proportions de chaque console |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nan juste des patates à l'eau |
Publicité | Posté le |