|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 20:54:15 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | effectivement le shaft c'est une arme sans aucunes élégance contrairement à la rox ou quand tu réalises un air rox c'est assez jouissif...au rail quand tu touches l'autre dans une posture délicate t'es content de toi mais au shaft c'est juste bon euh...(je cherche réellement dans ma tete..) pour moi c'est juste une arme qui te sers à finir l'autre quand il lui reste 30 pv maximum parce que je trouve ca LAID de l'utiliser des le début car contrairement aux 2 armes précitées et ben on est sur de grappiller des points de vies sans avoir d'entrainement spécifique comme avec la rox et rail --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arm@geddon Transactions (0) | Je suis pas d'accord: bloquer un gars au plafond avec le shaft c'est plus balaise que de railer un gars pendant qu'on saute.... --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
sephir Transactions (0) | cpma roulaize --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Jouez contre anarki nightmare un peu plus et vous allez voir ce qui est jouissif , lui il vous fait rester en l'air avec le plasma ! CA C BALEZE ! mais bon sur le net c impossible , le plasma et le ssg c des armes de lama a coté du shaft car le ssg il faut meme pas viser (d'ailleur mon viseur pour ssg c le gros rond en taille 42 lol)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Un petit coucou aux quakers qui sont pas comme moi au bahut , je profite d'avoir une petite heure de libre pour venir ici lol , le cable c'est bien mais partagé entre 5 ou 6 ^machines c pas le top , vivement 4H qu'on soit en vacances ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je le redis, pour moi le shaft va à l'encontre de l'esprit Rocket Arena..en plein rocket jump je vous jure que c'est pas marrant du tout un gars qui vous pompe 60pv sans pouvoir faire quelque chose, c'est de l'anti jeux caractérisé ca, carton rouge référé!
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais oui c'est vrai, total ounage de Q3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 14:15:15 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Master_Jul Transactions (0) | au dernier rezo ke j ai fait bcp de gars jouaient a action quake 2. pourquoi ? parceque leurs PC c t des sales daubes, et c la meme chose avec counter, il y a plus de monde qui joue a counter parceque tout le monde n'arrive pas a faire fonctionner Q3 sur leurs pov pc.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Mouais mais Q3 ca tourne sur un petit pc faut pas croire , genre avec la CFG DE BASE a l'epoque chez un pote on jouait sur un k6-2 333 avec 32Mo de ram et une banshee !!! Bon c'etait pas super fluide mais si on met une bonne cfg on arrive a douubler les fps pratiquement , et genre a 50fps stables c quand meme jouable a mort , c pas "confortable" mais c'est jouable , d'ailleur faudrait faire des scores avec ceux qui ont des pc avec des pieces un peu vieilles comme ca pour tester , aussi il etait TRES FLUIDE sur un PII 300 64Mo et V3 (enfin ct les beta de Q3 ca) |
Dion AcceuilTransactions (0) | Oui mais un jeu solo ne demande pas le même nombre de fps qu'un jeu multi avec 8 perso à l'écran et des roquettes de partout.
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Meme si vous vous en foutes , on a gagnai contre les SuX ce soir , clan Allemand je crois , 4 - 5 sur map9 et 5 - 0 sur map1 |
L0fwyr Transactions (0) | ok
--------------- I wasn't born with enough middle fingers |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | tjs le mot pour rire ce lofwyr |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | fo pas confondre les 2 jeux!! c pas la meme embiance,le meme style,puis si il y a plus de mec ki joue a cs,c parcekil est peu gourmend en puisance,kil est la depuis longtemp,et kil est tres bon comme jeu!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Clair mais on compare pas q3 a Cs nivo graphique ca serait ridicule , n'empeche qu'en jouant a QuakeWorld on se rend compte que ya des progres avec CS
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais jusq'ou ce topic ira t-il ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | T'es pas fou , ce topic ne va jamais mourrir , bon ya plus bcp de CSer pasqu'ils ont rien a dire mais on peut parler nous c le plus important |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | comme le mien
[edit]--Message édité par Ryan--[/edit] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
trucky Transactions (0) | Hey le gars, vous avez entendu parler du nouveau site de forums
[edit]--Message édité par trucky--[/edit] |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Pour ton autre topic ryan , en fait les joueurs impressionant deja joué je sais pas mais je dirais Menendez.E , il a fini 3° du tournoi duel a la LA5 , et j'ai fait un duel T4 contre lui , il avait 67% au rail je crois , je suis devenu fou , ca a fini genre 35 - 3 ct la folie
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | T'as mis ton /rate a combien ? avec l'adsl met le vers 7000 je pense , sinon regle le cl_maxpacket et des choses comme le cl_timenudge -30 par exemple pour etre plus confortable |
Bender Transactions (0) | Oh, le pov bichou (Jubi, attention, cg_respect = 1, c pas du tout aggressif, je t'aime bien Jubi), un ping de 85. Je me demande comment tu peux jouer avec un ping aussi bas .
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
sephir Transactions (0) | tt depend du nombre de tirs et de la mobilite du mec en face --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | promis, un jour je me remets a Q3...
|
Kerlutinhoec Nuit gravement à la santéTransactions (0) | ( baille ) |
|
sephir Transactions (0) | jouer 4h sur le net: LPB va --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
|
sephir Transactions (0) | ptain je viens de refaire un test pour voir....pas la peine c est atroce (400 ou connection interrupted)
--------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Publicité | Posté le |