|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 15:47:44 |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit] --------------- Clan UT-CTF |
Sars Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
LeReloU Transactions (0) | Moi aussi je m'incruste --------------- [:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod] |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | mouais, je suis de cet avis ossi, comme dit dans mon post, tout dépend des joueurs. --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon primo pour LeRelou c'est vrai qu'entre joueurs mature c mieux , mais a Q3 aussi ya des malers ,des newbies et des campeurs...
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | arriver a gagner qq pourcent de precision apres avoir passé des plombes sur sa config a ameliorer le contrast , la sensibilité par rapport au mouse accel (absent dans CS (dans HL quoi ) bah je trouve ca trippant aussi , on s'occupe de sa config comme d'une plante , a changer de viseur , a l'agrandir , a configurer le pourcentage de zoom , a changer l'angle de vision , faire des touches qui permetent de de changer de plusieurs armes avec la meme touche , puis si vous avez Q3 testez c'est 2 commandes
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2001 à 17:41:16 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 100% d'accords avec *BunK*macareU*Toupidou*Gngngn*
|
Sars Transactions (0) | MacareU > tu le bats Pijay ? |
Arm@geddon Transactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | Arm@geddon c'est toi qui fais des démos de tricks sur ton site? |
sephir Transactions (0) | COLONEL_FURY c est un vrai de vrai lui je serais curieux de connaitre son age --------------- "Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" © |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Elite! voila le mot que je cherchais, Q3 comme cela a été répété de nombreuses fois n'est pas un jeux accessible à tout le monde, ca c'est clair, moi meme je me souviens d'avoir posté un Topic à ce sujet sur le niveau Hallucinant qu'on pouvais atteindre, je débutais et je me demande comment j'ai réussi à ne pas être dégouté, puis maintenant je me dit que c'est le jeux qui possede le gameplay le plus extraordinaire du monde, jamais jeux vidéo ne m'avais autant éclater au sens 1er du terme
|
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Arm@geddon Transactions (0) | Sars oui c'est moi qui fait les démos sur mon site (pour l'instant puisque j'ai dernièrement intégré @nthizz comme démomaker). |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | la solution est qu on aille tous jouer a tetris ... --------------- TU SUCE ?© |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Arm@geddon Transactions (0) |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | moi je prpose que au lieu de faire un CS puis un Q3 ou on connait deja les reultats ..on fait un Tetris en rezo ... --------------- TU SUCE ?© |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | TETRIS pOwA! |
Arm@geddon Transactions (0) | Bon tonkpils je réponds içi parce que j'ai pas ICQ pour le moment (pas remis depuis mon format, pis comme je reformate mardi....):
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | pour le /r_texturemode gl_nearest |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Autre reponse , oui je bat pijay a prioris |
Colonel_Fury Transactions (0) | sars==> honnetement tu es moche |
Sars Transactions (0) | Tu crois vraiment que je me serait fais chier à faire un gif pour ta gueule...y'en a qui doutent de rien |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | en faites je propose que l on joue a strike force sur quake et a Le mod mad max ( m en souviens plus du nom ) sur cs ... --------------- TU SUCE ?© |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | chaqun ses gouts mais pour moi y a pas photo , j aime pas Q3 , l ambiance est trop glauque , ca fait vraiment djeunz pueril en manque de truc macabre et qui ecoute du deathgothic , et puis ma connection ne me permet pas d y jouer de toute facon , alors que counter c est bien réaliste et quand meme plus tactique , avec mon ping de 300-400 j arrive a finir premier sur certaines parties alors que quake3 tout est dans le viseur et avec un ping pareil pas moyen de shooter quelqu un , sinon quake ca fait transpirer un max , c est le truc à devenir hepileptique , alors que CS est plus posé , je prefere meme kingpin à quake3 ...
|
kiki Transactions (0) | Arretez un peu de dire n'importe quoi.
|
Sars Transactions (0) | kiki>Dans Q3 en teamplay (team deathmatch) c'est exactement pareil.Il faut prévoir tout un tas de stratégies pour occuper différente salles qui ont 1 ou plusieurs item clé comme le red armor,le rail ou le rocket launcher.Quand t'en es en possesion alors t'as un avantage sur l'autre.mais si les maps sont bien faites (et c'est le cas) y'a surement d'autres items important dans d'autres salles comme le quad damage.Si la map n'est pas autant disposée en salles différentes (comme dm7) alors il faut encore plus timer les items sinon c'est toute la map que l'autre equipe finit par posséder.pas question d'attaquer tout seul c'est clair.Il faut se regrouper,attaquer sur plusieurs fronts,laisser des armes ou des armures à ses team mates.
|
Arm@geddon Transactions (0) | Tu m'excuseras kiki mais je vois pas en quoi CS est plus technique que Q3. Q3 tu as tous les trix à maitriser, le skill à acquérir, les reflexes à dominer.....
|
Colonel_Fury Transactions (0) | sars==> tu veux dire que t'es encore plus moche que le gars de la photo ? |
cljeanmi Transactions (0) | Petit vote CS vs Q3 vs UT vs Tribes
--------------- C'est pour un sondage... |
Colonel_Fury Transactions (0) | 1) CS
|
@nthizz Transactions (0) | Je fais parti du clan QrF .. pour CS.. |
@nthizz Transactions (0) | PS : @rma.. bon vi g qques démos en attente; j'attends tes scripts avec impatience |
Publicité | Posté le |