Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Quake III : mieux que CS ? (oui)

n°89367
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonel_Fury a écrit a écrit :

tonkpils==> tu es vraiment pitoyable  :)  
sars==> idem

Vous êtes des simplement mauvais dans les jeux vidéo, vous n'apparaissez nul part dans les stats de http://www.theclq.com , qui est tout de même une référence en matière de classement.

Vous êtes sur que vous jouez sur internet ? :D  
Moi je crois que vous êtes plutôt des adeptes de lan partie dans les salles de jeux  :D  :D  :D  :D  

Aller un petit effort de réflexion à Q3 et vous pourrez essayez CS  :D  

PS= évitez de parler d'insultes, ca fait "fleur bleue".
Je ne vais pas d'insultes, imbéciles, abrutis, ignares n'en sont pas.
Alors vos gu... et m... :D  :D  :D  :D (humour 2 ème degré, pour ce qui se la joue...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

t trop drole

[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit]

---------------
Clan UT-CTF
mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 15:47:44  profilanswer

n°89369
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 15:51:05  profilanswer

MacareU a écrit a écrit :

Alors pour le match CS vs Q3 il faut faire jouer une equipe de quakers (pour defendre la bonne cause qui est la notre) contre une equipe de CS , premiere manche sur CS et deuxieme sur Q3...
On vera le resultat hein , mais les regles ca sera qu'il faudra que les joueurs soient tous du forum et se manifestent ici ou m'envoyent un petit message icq : 25249463

le resultat est facile a deviner : les CS-eurs gagneront a CS et les quakeurs a Q3

un match plus dur serait d'argumenter sans s'insulter

n'est ce pas C..... F... ?

[edit]--Message édité par TONKPILS--[/edit]

---------------
Clan UT-CTF
n°89371
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:05:39  profilanswer

Colonel_Fury a écrit a écrit :

tonkpils==> tu es vraiment pitoyable  :)  
sars==> idem

Vous êtes des simplement mauvais dans les jeux vidéo, vous n'apparaissez nul part dans les stats de http://www.theclq.com , qui est tout de même une référence en matière de classement.

Vous êtes sur que vous jouez sur internet ? :D  
Moi je crois que vous êtes plutôt des adeptes de lan partie dans les salles de jeux  :D  :D  :D  :D  

Aller un petit effort de réflexion à Q3 et vous pourrez essayez CS  :D  

PS= évitez de parler d'insultes, ca fait "fleur bleue".
Je ne vais pas d'insultes, imbéciles, abrutis, ignares n'en sont pas.
Alors vos gu... et m... :D  :D  :D  :D (humour 2 ème degré, pour ce qui se la joue...)

http://www.multimania.com/babouh/blahblah.gif

n°89372
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:10:54  profilanswer

TONKPILS a écrit a écrit :

le resultat est facile a deviner : les CS-eurs gagneront a CS et les quakeurs a Q3

un match plus dur serait d'argumenter sans s'insulter

n'est ce pas C..... F... ?

Mais le truc c'est de voir si les Quakers se debrouillent mieux a CS que les CSers a Q3...

n°89373
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:15:25  profilanswer

Hmmmmm
et puis surtout CS c'est BOURRIN et LENT
Bourrin : non q3 n'est pas le jeu ou vous tirez sur tout ce qui bouge et CS celui ou ya une strategie , pasque CS c'est : rush , rencontre au milieu , reste 2 mecs en vie , ils campent 10 ans , et paf c fini .  Mais on prend du plaisir a jouer ensemble et tout comme a CS quoi
Un autre point c'est la vitesse , Q3 est bcp plus speed et ca me un vrai rythme dans le jeu , ce qui manque a CS a mon avis , et qu'on me parle pas de realiste , pasque si on mettait des aliens a la place des terro et puis des fusil laser bah tout le monde s'en tappe car un alien ca meurt comme un terro , et un fusil a laser ca tire comme un mp5... (C NOUVO CA TIENS???????? <= écrit par Ascrhack)
Sinon CS ca rame , j'ai jamais reussi , meme dans un couloir a me tapper des 400-500fps comme a Q3 , m'enfin c'est le moteur de Q1 aussi... (BEN PAS CHEZ MOUA DESOLER PS: JECRIS EN MAJ POUR MMARQUER LA DIFFERENCE ENTRE CE QUE TU ECRIT ET MOI? JE GUEULE PAS, QU'IL NY AIT PAS DE MEPRISE)
Encore une petit remarque , CS en cpl c'est bien mais c'est quand meme pas interessant a suivre comme un match de Q3 , ou on peut changer de camera , de mec , vu interieure surtout...pasque suivre un mec a la tomb raider dans un quakelike a la CS bah c'est pas passsionant pour voir ou il tire/regarde...(BEN TAS QUA LOCKED LA CAMERA SUR LE TYPE SANS METTRE LE FREELOCKEDCAMERA, TU VERRA TOUT DE SUITE OU IL REGARDE)
Sinon regardez la LA5 par exemple , les CSers ont tous (ou la plupart) regardés les matchs RA3 exib FR - UK ou FR - Swiss etc , alors que les match CS bien qu'il y ai eu du monde pour regarder , les quakers les ont a peine matté car c'est d'un ennui mortel , tout ca pour dire que Q3 est mieux taillé pour la compet que CS.(OU QUE LES JOUEURS DE Q3 SONT OBSEDER ET QUIL NONT PAS DOUVRETURE DESPRIT LEUR PERMETTANT DE VOIR AUTRES CHOSE QUE CE QUILS CONNAISSNENT PAR COEUR)
Sinon je pense qu'un bon joueur de Q3 fera un joueur de CS plutot bon
Un joueur bon a CS fera un bon railer a Q3 (mais con quand meme :) )
Un mauvais a Q3 se demerdera a CS  
Un mauvais a CS ca existe pas telement c'est simple

Sur ce ze vous laisse

qu'est ce qui fo pas entendra comme connerie,
bon déja, moi zoueur de CS j'ai participer à un concours Q3 où y'avait 900 personnes (je sais ca pas bcp) et j'ai fini troisième (bon avec 35 frag de retard mais bon) et j'ai constater que la majorité des joueurs de Q3 passent tout leur temps à tourner en boucle!! pour récupérer les armures, les munitions etc..; vous allez me dire, rignafout vous tournez en boucle et je trouve ca chiant c pourquoi j'ai arrêter quake trois
2°) des mauvais joueurs de CS y'en a des tonnes, t'as pas l'impression de raconter des grosses conneries, compare toi à un Nocs, un Fuma, un M4A1 ou à un IR et tu comprendra vite la différence (bien sûr y'en a plein d'autres des clans qui sont bon mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit)
3°) MacareU: CS c'est bourrin
ben alors faut vraiment que tu le fasse exprès pcq c'est à se demander si t'as déja jouer à CS ET Q3 pcq CS comparé à Quake 3 franchement question bourinage Q3 l'emporte haut la main.
4°)Armagedon:En fait je crois pas que Q3 et CS soit comparable
ben ouais, Cs c'est un Teamgame, quand l'équipe à un bon temaplay, impossible de les arrêter. Observe les M4A1 ou les IR quand ils jouent et tu comprendra tout de suite.
5°)Macareu:CS c'est : rush , rencontre au milieu , reste 2 mecs en vie , ils campent 10 ans , et paf c fini  
euh tu joue sur quel serveur?? onlynewbieandcampeur #1
c clair qu'il y a des campeurs, c'est clair qu'il y a des laches (avec les awp par exemple), c'est clair qu'il y en a qui n'ont aucune stratégie mais c'est loin d'être la majorité parmis les bons joueurs. Et je ne considère pas qu'avoir un score positif suffise pour être un bon joueur, de plus la pluart des joueurs n'ont pas de score positif, ce qui dit bien qu'on ne peut pas être un génie à la naissance.
Fëanor:à CS c pas forcément super, si t pas doué du fusil tu meurs à 40 s et tu passe 4 min 20 à regarder, c pas trippant  

ben vi, c dur mais rien ne t'empêche de parler avec les ghots, en général on se poile bien. Et être bon au gun n'est pas suffisant. Si tu veux survivre, sois tu es vraiment bon et tu arrive à aligner deux à trois mecs d'affiller (qui était en groupe, si t'en as quatre c'est que sois tu cheat soit t'as un don) sois tu es simplement bon ou pas mauvais et tu dois jouer avec ton équipe afin de pouvoir te débarrasser des ennemis qui te barre le passage pour atteindre TON OBJECTIF pcq au cas ou vous l'auriez oublié, le but dans CS c'est pas de faire des frags, le but c'est  
1°) réalliser les objectifs
2°) faire gagner l'équipe, un joueur avec un bon teamplay sera apprécié même si son score est minable
3°) ben essayer de pas mourir (tu peux plus aider ton équipe, tu perd tes armes et donc du fric [rien ne t'empêche de demander aux autres de t'acheter une arme sois dit en passant])
4°)MacareU: Au depart c'est un topic pour l'image mais les CSers se sont senti vexé -et on les comprend facilement , quand on est polio et qu'on est obligé de jouer a CS- mais voila quoi  
chuis pas vexer, jla trouve super bien faites l'image, jl'ai même mise en wallpaper.
Jouer à CS ne m'empêche pas de jouer à UT, TFC, etc...
5°)gusmanbomber ouais tu peut jouer en équipe mais c'est pas pareil que CS  
Moi j'aime bien les deux:  
CS c'est plus stratégique  
Q3 rien de mieux se défouller après une journée stressante
  ben je pense qu'avec ca tout est dit

[edit]--Message édité par Aschrack--[/edit]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°89375
LeReloU

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:20:30  profilanswer

Moi aussi je m'incruste  :D  
Pour essayer d'élargir un débat qui tourne à l'affrontement à coups de vilaines vannes que je ne prendrais pas la peine de répéter.
Alors voilà, je pense que des jeux comme quake 3 ou CS sont ce que les joueurs en font  !!  
Je m'explique : avez vous déjà essayer un capture the flag à quake 3 ? C trés technique et statégique, et surtout une coordination dans l'équipe est indispensable pour gagner, il faut réfléchir et cela se joue souvent à qques secondes, bref en LAn avec des amis c'est trop mortel !
Pour prendre un autre exemple, qui n'a pas déjà vu des parties de CS sans AUCUN teamplay, chacuns essayant de chacaliser son petit frag....
Du coup moi je dis Quake 3 et CS sont aussi bien pratiqués avec des joueurs "matures" qui sont là pour JOUER avant de regarder leur nombre de frag pour se la jouer devant les copains le lendemain (d'ailleurs les copains en ont rarement qqchose à foutre en vrai).
Quake 3 est un moteur de folie trés polyvalent qui permet de nombreux mods, aussi il est tt à fait possible de reproduire un CS avec le moteur de Q3.
D'ailleurs CS est une modif de Half Life qui utilise le moteur de Q2....
Alors arréter avec vos insultes, faites vous plaisir, souriez qd vous jouer et ouvrez vous l'esprit. Ce sont des jeux, donc ce n'est pas sérieux, ce qui compte c'est de s'amuser !!!!
Enfin bref j'éspère que le message est passé....

---------------
[:coolrod] Ain't no fun if my homies can't get none !![:coolrod]
n°89376
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:22:58  profilanswer

mouais, je suis de cet avis ossi, comme dit dans mon post, tout dépend des joueurs.

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°89382
macareu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:39:25  profilanswer

Bon primo pour LeRelou c'est vrai qu'entre joueurs mature c mieux , mais a Q3 aussi ya des malers ,des newbies et des campeurs...
Autre precision HL c'est le moteur de Q1 a prioris

Aschrack : Pour repondre un peu sur tout : A Q3 on tourne pas en rond pour prendre tous les items , on TIME les items pour controler tous les items important (armor , megahealth tout ca) mais si tu jouais a RA3 tu verais que ya pas d'item , comme a CS , ca marche par round , comme a CS , et t'as toutes les armes , armor et vie et munitions quand tu spawn (pas comme a cs :) )
Donc teste RA3 et ca te changera (c'est les meme fisik et armes que dans Q3)
Pour le bourrinage , Q3 en deathmatch a 30 sur une petit map (comme test_bigbox lol) bah c'est bourrin , mais un duel sur tourney4 ou dm13 ca l'est pas du tout ! et en rocket arena on croyrait que ca l'est bourrin , mais c'est pasque les joueurs jouent pour le fun et faire des beau frag , donc tu va enchainer rail rox rail plutot que de faire rail puis shaft pendant 5min pour le finir comme une pute...
Sinon pour le teamplay , en deathmatch c clair y'en a pas , mais si tu fais du RA3 en clanarena tu veras que c'est pas pareil , se regrouper en 5 sec a travers toute la map , organiser des attaques dans le micro en meme temps que jouer tout ca bah c'est pas facile...et assez tactique...mais CS est tactique aussi je dis pas (et puis pour precision a RA3 on spawn n'importe ou donc il faut se regroup ensemble en 5 sec avant que ca demarre , pas comme a CS ou on sait ou se rencontrer et tout , je trouve que c mieux , mais cet avis est exterieur a Q3 vs CS c juste comme ca)
Sinon quand je joue a CS je joue sur joy , ou alors barry , ou en allemangne/belgique quand les ping sont pas mauvais.

Et vous ennervez pas mais CS c'est bourrin je trouve , et j'arriverais a vous le faire comprendre , et ca ne viens pas des joueurs de mon point de vue , mais surtout des armes , mouais ok on va pas mettre les armes de Q3 ca serait ENCORE MOINS realiste que ca tente del 'etre , mais entre un D Eagle et un mp5 ca tire tjs des balles a effet instantané , si le mec est ds le viseur , tu tire , il se prend la balle... apres ce qui change c'est la puissance des degats , le temps de reload , la rapidité de tir et la taille du chargeur , et je trouve que ca rend le jeu bourrin , bien sur il y a pas de solution car en realité on a pas de RL comme a Q3 ou ya meme pas besoin de loading je sais mais moi je prefere Q3 a CS et pas a cause du realisme ou pas , mais a cause du gameplay , il faut bien apprecier les distances et la vitesse de la roquette , les trajectoires que peut prendre l'ennemi entre temps pour pouvoir l'avoir , c'est nettement plus amusant et ardu : mais je veut pas dire par là que CS c un jeu pour newbies , il y a de tres bons joueurs , et des CSers a Q3 peuvent me battre si ils ont un skill de ouf

Sinon la partie que personne n'a encore abordée c'est la personalisation du jeu , mon Q3 ressemblera pas a ton Q3 ni au sien , alors que les CS ya que la sens de la souris , et les touches qui changent (et encore pas autant qu'a Q3)  

Un joueur qui change ses textures etc a CS c un cheatha , a Q3 c'est un mec qui sais jouer ! m'enfin arriver a

n°89384
macareu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 16:42:11  profilanswer

arriver a gagner qq pourcent de precision apres avoir passé des plombes sur sa config a ameliorer le contrast , la sensibilité par rapport au mouse accel (absent dans CS (dans HL quoi :( ) bah je trouve ca trippant aussi , on s'occupe de sa config comme d'une plante , a changer de viseur , a l'agrandir , a configurer le pourcentage de zoom , a changer l'angle de vision , faire des touches qui permetent de de changer de plusieurs armes avec la meme touche , puis si vous avez Q3 testez c'est 2 commandes

/r_picmip 5
/r_texturemode gl_nearest

Et vous verez de quoi je veut parler a propos de changement :p

n°89409
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2001 à 17:41:16  profilanswer

Citation :

Euh, c réaliste de pas pouvoir bouger : je rappelle que les balles (sauf si silencieux) vont à plus de la vitesse du son, et donc quand tu la prend, tu sautes pas partout...  

le pb c qu'on est dans un jeu video: si tu peux plus rien faire parcqu'on a commencé à te buter, c frustrant. Moi j'aime bien pouvoir répliquer.

Un bon point pour CS, c'est la qualité des armes, elles ont vraiment de la gueule!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2001 à 17:41:16  profilanswer

n°89413
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-03-2001 à 17:51:53  profilanswer

Citation :

/r_texturemode gl_nearest

On fait comment pour l'enlever?

n°89418
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:11:42  profilanswer

100% d'accords avec *BunK*macareU*Toupidou*Gngngn*

c'est quand tu veux mon grand sur Thunderstruck:D

j'admet que t'es un costaud :jap:

n°89430
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 18:32:10  profilanswer

MacareU > tu le bats Pijay ?  :??:

n°89449
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:09:42  profilanswer

Citation :

Q'en j'entend dire qu'il faut 100 h pour maitriser Q3 c'est du n'importe quoi, Q3 c'est un jeu pour adolescent boutonneux qui se nettoie à l'eau précieuse, et qui se prend pour un as de L'informatique

Wahahhahahaha  
Q3 faut déjà avoir un bon skill pour y jouer c'est pas le cas de CS. Pis faudrait peut-être ausii éviter de se faire une idée du jeu sur un seul mode (ce que tu décrit c'est du FFA pur et dur).  

Citation :

c'est clair, si on ecoutait les quakers, on les separerait pour les mettre dans une caste superieure.  
Si on n'aime pas quake et qu'on joue a autre chose, c'est forcement qu'on ne sait pas jouer, qu'on est un pauvre newb qui n'a meme pas eu le courage de passer les 233h35min40s et 12 centiemes necessaires au passage au stade de rookie.  

En gros, toi qui lis ce post si tu n'es pas un quaker tu n'as rien compris a la vie, tes parents t'ont raté, tu pues la bouse de vache moisie, et tu mourras dans d'atroces souffrances railé par le legendaire quaker fou...

Euh bon j'ai commencé par CS et dérivé sur Q3. En 1 an où je n'ai pratiqué que Q3, je n'ai rien perdu de mon skill à CS (j'en ai même gagné). Chuis pas sûr du résultat si j'avais fait l'inverse. Q3 développe les reflexes, la tactique, la vitesse de jeu....CS ne fait rien de tout cela. Il reste cependant un bon jeu mais que l'on ne vienne pas m'expliquer que CS c'est un jeu de l337 M4574h. Des gars rodés à CS qui jouent en clan depuis plus de 6 mois très régulièrement en Lan, on les as torchés avec un pote habitué au CPM, et qui ne jouait plus à CS depuis aussi longtemps que moi. Le niveau à Q3 est nettement supérieur à celui de CS: c'est aussi pour cela qu'il y si peut de monde sur les serveurs Q3: c'est un jeu qui, vu le niveau actuel, est un jeu d'élite.

Inutile de dire non, c'est un fait!
L'opposition fort/faible ça existe depuis un bout de temps et c'est pas demain que cela se terminera.

n°89451
Sars

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:12:36  profilanswer

Arm@geddon c'est toi qui fais des démos de tricks sur ton site?

n°89466
sephir

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:43:37  profilanswer

:lol:  :lol: COLONEL_FURY c est un vrai de vrai lui  :lol:  :lol:  je serais curieux de connaitre son age :sarcastic:  
juste une remarque: tt le monde s entendait a peu pres bien jusqu a ce que cet abruti arrive et deverse son flot de conneries :pt1cable: , tellement un benet que j ai cru qu il faisait du second degre  :sweat:

---------------
"Ne vous inquietez pas, ce sera pour ma gueule" ©  
n°89469
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 19:53:38  profilanswer

Elite! voila le mot que je cherchais, Q3 comme cela a été répété de nombreuses fois n'est pas un jeux accessible à tout le monde, ca c'est clair, moi meme je me souviens d'avoir posté un Topic à ce sujet sur le niveau Hallucinant qu'on pouvais atteindre, je débutais et je me demande comment j'ai réussi à ne pas être dégouté, puis maintenant je me dit que c'est le jeux qui possede le gameplay le plus extraordinaire du monde, jamais jeux vidéo ne m'avais autant éclater au sens 1er du terme:D

je continue à dire que CS n'est pas comparable à Q3.

n°89473
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:00:22  profilanswer

Et ne vous ennervez pas mais CS c'est bourrin je trouve , et j'arriverais a vous le faire comprendre , et ca ne viens pas des joueurs de mon point de vue , mais surtout des armes , mouais ok on va pas mettre les armes de Q3 ca serait ENCORE MOINS realiste que ca tente del 'etre , mais entre un D Eagle et un mp5 ca tire tjs des balles a effet instantané , si le mec est ds le viseur , tu tire , il se prend la balle... apres ce qui change c'est la puissance des degats , le temps de reload , la rapidité de tir et la taille du chargeur , et je trouve que ca rend le jeu bourrin , bien sur il y a pas de solution car en realité on a pas de RL comme a Q3 ou ya meme pas besoin de loading je sais mais moi je prefere Q3 a CS et pas a cause du realisme ou pas , mais a cause du gameplay , il faut bien apprecier les distances et la vitesse de la roquette , les trajectoires que peut prendre l'ennemi entre temps pour pouvoir l'avoir , c'est nettement plus amusant et ardu : mais je veut pas dire par là que CS c un jeu pour newbies , il y a de tres bons joueurs , et des CSers a Q3 peuvent me battre si ils ont un skill de ouf

Sinon la partie que personne n'a encore abordée c'est la personalisation du jeu , mon Q3 ressemblera pas a ton Q3 ni au sien , alors que les CS ya que la sens de la souris , et les touches qui changent (et encore pas autant qu'a Q3)  

Un joueur qui change ses textures etc a CS c un cheatha , a Q3 c'est un mec qui sais jouer ! m'enfin arriver a

Ben on voit que tu n'as pas jouer depuis la beta 6.5, pcq depuis tout a beaucoup changer, quand tu tir et que l'autre est dans ton viseur t'es pas du tout sûr de le toucher.  
Prend par exemple un type qui est à dix mètres de toi, tu lui vide ton chargeur de kalash sur la tronche et d'une traite, tu peux être sûr que lui va t'achever les doigts dans le nez avec son gun de base tout simplement pcq tu perd énormément de précision quand tu tire, il faut tirer par traite et non par 50 balles. donc c pas bourrin comme dans Q3 ou tu tire trente roquette d'affillées, roquettes qui toutes attérisse où se trouvait ton curseur.
De plus, on a la possibilté de changer énorméménet de chose dans CS, alors viens pas dire que y'a aucune personnalisation, tu peux changer les skins, les textures (et je vois mal comment on te traiterais de cheater vu que personne ne le saura, si t'es un cheater et que tu as mi des tectures dans le but de t'aider et non d'avoir une map plus jolie c ton problème, c'est toi qui verra une tête de lache dans la galce [jdis pas ca pour toi, c'est qu'un exemple]), etc...
si tu veux un petit exemple de skin
http://www.nocs.fr.st/ et regarde leur intro (qui d'ailleurs est exellente)

---------------
n°89475
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:04:57  profilanswer

Sars oui c'est moi qui fait les démos sur mon site (pour l'instant puisque j'ai dernièrement intégré @nthizz comme démomaker).

n°89477
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:10:58  profilanswer

la solution est qu on aille tous jouer a tetris ...

---------------
TU SUCE ?©
n°89486
RN113

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:38:21  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

je me dit que c'est le jeux qui possede le gameplay le plus extraordinaire du monde

sur pc hein...

(et hop comment lancer 1 ot débat)

---------------
The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today.
n°89491
Aschrack
Vive Pen²
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 20:49:18  profilanswer

__GREG__ a écrit a écrit :

la solution est qu on aille tous jouer a tetris ...

ben c super tetris en rezo lol :)

---------------
n°89502
tonkpils
TESTEUR DE FORUMS
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:00:06  profilanswer

Arm@geddon a écrit a écrit :

Sars oui c'est moi qui fait les démos sur mon site (pour l'instant puisque j'ai dernièrement intégré @nthizz comme démomaker).

g vu sur ton site ke tu cherches de l'aide pour les demos

si ca t'interesse contacte moa par icq ;)

---------------
Clan UT-CTF
n°89507
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:03:39  profilanswer

Citation :

Le réalisme de CS...hum oui parlons-en...ça y est Gooseman a deviné qu'avec une balle de pied on mourrait pas?Tu t'es déjà pris une balle de AK-47 dans le bras?A mon avis même si tu crèves pas,tu restes par terre à agoniser alors ton réalisme c'est de la connerie.

Euh juste comme ça pour info il faut savoir qu'une balle de AK-47 quand elle pénetre dans le corps elle fait un trou de la taille d'une noisette; quand elle ressort de l'autre côté elle fait un trou de la taille d'un poing (synergie de la balle)...

n°89508
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:06:04  profilanswer

moi je prpose que au lieu de faire un CS puis un Q3 ou on connait deja les reultats ..on fait un Tetris en rezo ...

---------------
TU SUCE ?©
n°89509
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:06:38  profilanswer

TETRIS pOwA!

n°89511
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 21:09:26  profilanswer

Bon tonkpils je réponds içi parce que j'ai pas ICQ pour le moment (pas remis depuis mon format, pis comme je reformate mardi....):
Le site est un peu en attente pour le moment parce que je vais le refaire autrement (script php pour faciliter l'upload....) Donc si tu es tjs interessé tu m'écris (l'adresse est sur le site).

Mais y en a quand même pour un petit moment (bac).

n°89554
macareu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 23:16:18  profilanswer

pour le /r_texturemode gl_nearest  
pour l'enlever il faut mettre gl_linear and voila

Sinon blabla CS ca sux , nous on est des nélite , et meme des trulite ( 7rU|33t M457H4 )

n°89555
macareu
Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 23:16:44  profilanswer

Autre reponse , oui je bat pijay a prioris

n°89557
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 28-03-2001 à 23:25:48  profilanswer

sars==> honnetement tu es moche  :D  :D  
ta coupe de cheveux est vraiment nul  :lol:  :lol:  
et tu sembles abuser du coca-cola et des mars  :lol:  :lol:  

sephir==> arrêtes de dire n'importe quoi et retrouves moi à CS que je te shoote l'orteil avec mon artic  :lol:  :lol:  :lol: ca c'est pas à Q3 qu'on peut voir ça  :lol:  :lol:  

ps= t'es majeur ?! :D

n°89574
Sars

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 00:02:56  profilanswer

Tu crois vraiment que je me serait fais chier à faire un gif pour ta gueule...y'en a qui doutent de rien   :lol:

n°89576
__GREG__
PAINT ARTIST
Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 00:07:05  profilanswer

en faites je propose que l on joue a strike force sur quake et a Le mod mad max ( m en souviens plus du nom ) sur cs ...

---------------
TU SUCE ?©
n°89601
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 29-03-2001 à 04:31:57  profilanswer

chaqun ses gouts mais pour moi y a pas photo , j aime pas Q3 , l ambiance est trop glauque , ca fait vraiment djeunz pueril en manque de truc macabre et qui ecoute du deathgothic , et puis ma connection ne me permet pas d y jouer de toute facon , alors que counter c est bien réaliste et quand meme plus tactique , avec mon ping de 300-400 j arrive a finir premier sur certaines parties alors que quake3 tout est dans le viseur et avec un ping pareil pas moyen de shooter quelqu un , sinon quake ca fait transpirer un max , c est le truc à devenir hepileptique , alors que CS est plus posé , je prefere meme kingpin à quake3 ...

c est juste mon avis hein je comprends qu on puisse preferer q3

n°89603
kiki

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 07:13:28  profilanswer

Arretez un peu de dire n'importe quoi.
CS est et restera beaucoup plus technique que Quake 3, meme a un haut niveau.
Déja, je rappelle que CS bénéficie de la localisation des dégats, ce qui le rend d'entrée BEAUCOUP plus technique.
Ensuitevous parlez du haut niveau à Q3... J'i en effet vu des demos des meilleurs joueurs Q3 (fatality etc..) et c'est vrai que c'est texhnique, mais vs avez surement pas vu de demos d'un match sK vs Ocr sur CS c'est un autre monde...
Pour les stratégies, à CS il n'y en a aucunes qd on joue sur un server public mais sur des matchs privés entre clans, chacun a sa postion et chacun bouge en fct des autres, peut etre pas quand on a le niveau de base mais dans mon clan en tout cas on a des strats avec plans détaillés et mvts a faire en fct de la situation...
J'ai joué aux 2, Q3 c'est un doom-like dans la plus pure tradition, CS en est un différent, chacun a sa préférence...

n°89615
Sars

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 08:47:30  profilanswer

kiki>Dans Q3 en teamplay (team deathmatch) c'est exactement pareil.Il faut prévoir tout un tas de stratégies pour occuper différente salles qui ont 1 ou plusieurs item clé comme le red armor,le rail ou le rocket launcher.Quand t'en es en possesion alors t'as un avantage sur l'autre.mais si les maps sont bien faites (et c'est le cas) y'a surement d'autres items important dans d'autres salles comme le quad damage.Si la map n'est pas autant disposée en salles différentes (comme dm7) alors il faut encore plus timer les items sinon c'est toute la map que l'autre equipe finit par posséder.pas question d'attaquer tout seul c'est clair.Il faut se regrouper,attaquer sur plusieurs fronts,laisser des armes ou des armures à ses team mates.

Pour les démos que t'as vu tu t'es sans doute pas rendu compte du niveau technique :) en fait faut bien connaitre pour se rendre compte car des démos comme lakerman/fatality montre deux joueurs qui ont presque le même niveau donc quand y'a pas une nette domination on voit pas tellement que le niveau est incroyable.

n°89618
Arm@geddon

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 09:04:32  profilanswer

Tu m'excuseras kiki mais je vois pas en quoi CS est plus technique que Q3. Q3 tu as tous les trix à maitriser, le skill à acquérir, les reflexes à dominer.....
CS comme il est plus lent demande moins de technique que Q3 à mon avis. La preuve en est: si on joue pas pendant un bout de temps à CS on perd rien alors qu'a Q3, il faudra un bout de temps pour ce remettre à niveau....

n°89628
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 09:24:18  profilanswer

sars==> tu veux dire que t'es encore plus moche que le gars de la photo ? :lol:  
quelle horreur  :cry:

n°89646
cljeanmi

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 10:13:10  profilanswer

Petit vote CS vs Q3 vs UT vs Tribes
(moi j'aime bien UT !!!! mais j'avoue je suis une brèle à tous ces jeux)
sur
http://www.polemiq.com

---------------
C'est pour un sondage...
n°89670
Colonel_Fu​ry

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 11:28:27  profilanswer

1) CS
2) UT
3) Tribes
4) Q3 , il est le dernier de shoot 3D, c'est une daube

n°89728
@nthizz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 13:27:09  profilanswer

Je fais parti du clan QrF .. pour CS..  

J'ai gagné 4 tournois en lans ..  
dont la boucherie et la SLF2, et j'ai fait plusieurs bons classements en lans en tournoi CS avec mon clan ..  

donc je sais de quoi je parle contrairement à certains lamas ici présents ..

CS c'est lent, c'est friendly newbie, c'est bourrin, c'est chiant à regarder, c'est de + en + chiant à jouer, à haut niveau c'est de la moule et du aim .. Les bonnes stratégies, tout les joueurs à un niveau minimum, les connaissent, ce qui fait la différence entre 2 clans à très haut niveau, ça n'est que le aim!  

Alors arrêtez de vous croire supérieur avec votre "CS c'est stratégique" (mouhahahahahahahahaha )  

CS c'est marrant, c'est newbie friendly, mais ça n'est pas un jeu aussi profond et difficile à maîtriser que Q3 ...

n°89729
@nthizz

Transactions (0)
Posté le 29-03-2001 à 13:27:52  profilanswer

PS : @rma.. bon vi g qques démos en attente; j'attends tes scripts avec impatience :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demo de quake 3 et fpsCOMMENT METTRE EN BOUCLE LES DEMO DE QUAKE 3 ?
'-III-' Quake 3 ArenaNewbie a quake 3 cherche conseils...
Spécial Circle Jump à Quake 3 !Pour une lan de 300 Pc le mieux c'est w2k ou millenium ?????
APRES UNREAL TOURNAMENT ET QUAKE III ARENA, VOICI :Comment afficher les fps ds Quake 3 ?
Plus de sujets relatifs à : Quake III : mieux que CS ? (oui)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR