|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 22:11:53 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | :lol: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Payze own the cornersTransactions (0) | :lol |
feer Transactions (0) | bien dit |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) |
|
Sars Transactions (0) | Encore faut-il y croire |
kiki Transactions (0) | Stats gamespy a l'instant : |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | Ryan>heuu c vrai ce k'il di cf joystick>
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Publicité | Posté le 26-03-2001 à 18:05:12 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y a un mod counter sous quake prevu ? |
Sars Transactions (0) | kiki > t'as le niveau CPL? |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | LE MEILLEUR C UT !!!!!!!!!!!!!! |
aiur Self Destruction is the answerTransactions (0) | moi jdis ke le premier ki dit du mal de CS je lui cale une balle de 16 d'arctic warfare entre les 2 yeux --------------- La Loutre de Siberie Ruuuuulllllleeeeeeezzzzzzzzz |
Arm@geddon Transactions (0) | En fait je crois pas que Q3 et CS soit comparable. Pourquoi? Simplement parce qu'il ne s'adresse pas aux mêmes personnes. Déjà Q3 à la base c'est nettement plus speed que CS, qui lui est conçu pour être réaliste. Donc il faut pas comparé (c'est comme dire le ping pong c'est mieux que le billard ça n'a pas de sens). La différence majeure, à mon sens, c'est que CS est beaucoup plus facilement accessible que Q3: pour commencer à bien jouer à Q3 il faut y passer un paquet de temps (style une centaine d'heures pour avoir un bon niveau) alors que CS au bout d'une vingtaine d'heures on commence à bien connaître le jeu et à mater plus facilement des nioub....
|
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Tout a fait d'accord avec Arm@geddon
--------------- |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Hmmmmm
|
RazielXB frag powaaaa !!!!!Transactions (0) | ba et ca continu encore un topic dans le meme genre Q3vsCS mais vous en avez pas marre de toute facon tout le monde sait bien quel est le meilleur des deux........................ bon je croi m'etre deja exprime la dessus donc pour finir je dirai juste que je trouve l'image terrible |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Au depart c'est un topic pour l'image mais les CSers se sont senti vexé -et on les comprend facilement , quand on est polio et qu'on est obligé de jouer a CS- mais voila quoi |
onyX Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi est puis ceux qui disent"Ouais mais à la CPL..." qu'ils aillent voir sur les brèves de Joy.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | dans q3 aussi on peut jouer en equipe hein |
Sars Transactions (0) | C'est clair,faudrait que tu regardes des démos de Team Play pour voir ce que c'est du vrai jeu en équipe. |
gusmanbomber je suis anti Le PenTransactions (0) | ouais tu peut jouer en équipe mais c'est pas pareil que CS
|
kiki Transactions (0) | Frustré je le suis pas vraiment, j'ai essayé les 2 et CS est largement devant pour ma part. pour ce qui est de critiquer sur CS qui n'est qu'un "mod", je trouve qu'il est qd meme un peu plus élaboré que Quake 3, ne t'en déplaise. CS est beaucoup plus tactique, car tu es obligé de jouer en fct de tes coéquipiers, ce qui est pas trop le cas dans Q3. Je comprends qu'on puisse aimer Q3, je comprends pas qu'on sente le besoin de détruire CS parce qu'il est plus populaire... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | si tu ne fais pas un brin de tactique d'équipe à Q3 (en teamplay ou en CTF) tu vas faire le mariole 5min au milieu de la carte et kan tu auras été railé une 10aine de fois tu retourneras réviser tes cours de stratégie avec tes copains . Sans esprit d'équipe, à moins d'avoir un don particulier et le cul bordé de nouilles, tu vas pas aller bien loin. Donc, il ne faudrait pas dire non plus ke Q3 ne développe pas l'esprit d'équipe au même titre ke CS, tout ça cause il se passe pas entre terroristes et contre-terroristes... --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Juste une petite reaction par rapport à Macareu...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi aussi j'adorre les 2, mais je sais pas pourquoi mon coeur penche plus du côté de Q3 et surtout de son mangifique et inssurpassable mod Rocket Arena
|
Feanor Hébéphrène à temps partielTransactions (0) | bon CS c'est UN MOD !
|
MickeyNox chui plus làTransactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | moi je dirais une seule et unique chose
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | PETYS JOUEURS |
RN113 Transactions (0) | Ryan>j'av mal interprété donc...pour le reste j'suis d'accord ke ça prouve rien du tout et ke en +...j'en ai rien à foutre.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Hum je rentre le soir et je vois tout ca ca me fait plaisir , mais mon but n'est pas de reduire les joueurs de CS ou les insulter , mais j'aimerais qu'ils se rendent compte qu'il existe autre chose , je comprend tres bien qu'on puisse aimer ce mod il est vraiment super c vrai , moi j'y ai joué depuis la beta 2 juska la 6.5 je connais quand meme... mais la plupart des gars decouvrent les quake like par CS et ca je trouve ca con pasqu'ils manquent tout le reste , moi le jour ou j'ai decouvert Q3 j'ai adoré , mais j'ai continué a jouer a CS encore un peu , le truc c'est que tu vois tes potes jouer dans une salle par exemple , ils jouent a CS pasque les salles ont que ca de toute facon , tu joue un peu tu t'eclates tu trouves ca bien , tu joue chez toi , tu aimes CS tu es fan etc..
|
Sars Transactions (0) | entièrement d'accord (sauf pour UT ) je joué aussi depuis la béta 2 et je me suis arrêté quand quake3 est sorti enfin j'y joue de temps en temps quand même mais à quake c'est tout le temps.C'est clair que tout ceux à qui j'ai montré CS ont trouvé ça pas mal qu'ils aiment les q-like ou non.en particulier un pote qui n'aime pas trop ça d'habitude.mais depuis un certain temps je joue en local avec un gars qui débute à quake et le fait de nous voir jouer à donné envie à tout le monde et chacun commence à aimer et essaye de finir le jeu.simplement jouer à quake sur le net est dur car les joueur ont tous un certain niveau alors qu'a CS y'a toujours plus de nioubies qui jouent deux mois et arrêtent.C pour ça que les stats sont bidons. |
feer Transactions (0) | MDR dixit Joystick: "Marche arrière : Craignant un suicide collectif de joueurs désésperés, la CPL annonce que son prochain gros tournoi, le Frag 5, se déroulera bien sur Quake 3, et non pas sur Counter-Strike comme ils l'avaient un moment envisagé."
--------------- Last FM |
|
bleader je mange donc je suisTransactions (0) | Ans stupidity win again...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |