|
Auteur | Sujet : Quake III : mieux que CS ? (oui) |
---|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 19:32:28 |
Arm@geddon Transactions (0) | Encore mieux tu mets 2 armes par touches comme ça:
--------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ma config personellement est chelou, avec les 2 boutons de straffes l'un à coté de l'autre et à leur droite le bouton pour reculer....faut s'y faire mais bon ca fait au moins 2ans que je joue comme ca à divers Quake like et ca me conviens bien --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon allai tous les newbies de Q3 on vous acceuille ici , on vous fait votre cfg sur mesure , on vous apprend a jouer , et en plus on est gentil (hein joubijub ? ) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | putin mais je suis un Newbie de l'espace intersidéral moi à VQ3 (vieux Q3)
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | hop un petit rename du topic , si vous avez d'autre idée vous genez pas |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Plus beau ? mais t pas fou !!!
|
Publicité | Posté le 08-04-2001 à 01:37:45 |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Bon je suis en train de "ranger" ma cfg , et c'est pas facile , mais bon ca fait plus zoli |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi c fini, et c très efficace c vrai....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | bon ok alors je balance la mienne si c comme ca
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | la mienne est plus grosse |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | barf, logique, c ton q3cfg...moi aussi il est énorme...
[edit]--Message édité par Jubijub--[/edit] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
slvn Transactions (0) | * [edit]--Message édité par slvn--[/edit] |
slvn Transactions (0) | * [edit]--Message édité par slvn--[/edit] |
slvn Transactions (0) | quel sont les petites astuces utilent a configurer dasn quake 3 (genre masuqe rles armes....) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | yes ! je viens enfin de trouver ma config optimale : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
slvn Transactions (0) | perso je fait |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Le mieux je pense c'est de se prendre des touches de deplacement vers tfgh , comme ca ca laisse enormement de touches autour a binder |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Sinon j'avais jamais pensé a changer de crosshair pour les armes , c'est cool ca ! |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | hehe la rail et rox sur molette c cool hein ?
--------------- Clan UT-CTF |
slvn Transactions (0) | moi j aimerais bien tester vos config , je joeu avec la demo , c ets possible ? |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Oui ca marche avec la demo bien sur , bah pour tester ils sont là dessus , tu copie colle dans un fichier genre macareu.cfg , une fois sous Q3 , ds la console (²) tu fais /exec macareu et hopla |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | a pour les armes j'en suis a crosshair et taille crosshair different
--------------- Clan UT-CTF |
MARDUK666 Quel chieur quand même !Transactions (0) |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
MARDUK666 Quel chieur quand même !Transactions (0) |
--------------- Oui oui, c'est moi... :D |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c vrai que le moteur de CS fait vieillot une fois que tu viens de te faire un Q3...mais je l'aime quand même, c le premier FPS que je maitrise aussi bien...g tjs mes sensations, même si adapté ma config clavier pour qu'elle soit sur les 2 jeux pareille....du coup je retrouve mes instincts, et ca se voit au nombre de frags...hier g fait un petit ctf, g bien assuré, mais si je vois ce qu'il me manque : l'anticipation et le timing pour le rail quand le gars bouge bcp...pour la rox ca va mieux...maintenant, il me reste à bosser le circle jump...et les autres tricks sympa... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xenatone Transactions (0) | salut a vous amis frageur ! (surtout a RA hein ! )
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Xenaton ? tiens je t'ai jamais vu sur les serveurs RA3 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | là je me commence à me faire plaisir : je me suis bien marré à CTF hier...finalement y'a 2 maps que j'aime bien : la CTF4 (dans l'espace avec les bumpers, ca rail dans tous les sens c fun), et une CTF avec une sorte de place au milieu sur laquelle il y a une armor rouge...c tout petit, mais super fun)... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | Xenaton il a un nick en ^4 et ^5 et il est qq fois sur les joy , enfin je le vois desfois quoi , bon moi j'ai un peu envie de me remettre au duel VQ3 , m'enfin c'est un vaste projet , et j'adore RA3 , sinon vive les supers tricks etc , et qui me paye une cnx a 10 de ping ? pasque en lan j'arrive a des 50% au rail la plupart du temps sur T4 alors que sur le net je depasse pas les 25%
|
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | MAIS ARRETEZ ! ryan et tonkpil vous me faites la remarque sur les topics CS |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Arm@geddon Transactions (0) | Normal, passer de Q3 à CS c'est plus facile...... --------------- Vivre, c'est essentiellement: dominer, blesser, dépouiller ce qui est étranger et plus faible, l'opprimer, lui imposer durement sa propre forme, l'englober et au moins, au mieux, l'exploiter. |
Publicité | Posté le |